Mercedes CLA
#61
La cla etant une classe A a coffre, ils reprennent aussi les motorisation diesel cdi de Renault?
Luke Sky
Répondre
#62
(01-19-2013, 11:29 AM)luke skyracer a écrit : La cla etant une classe A a coffre, ils reprennent aussi les motorisation diesel cdi de Renault?



Vu que sur la brochure MB il n'y a que la 220 CDI, et que la 180 CDI ne semble pas être prévue, je dirai non.



Répondre
#63
(01-18-2013, 11:23 PM)papymobile a écrit :
(01-18-2013, 09:32 PM)Nounours a écrit :
(01-18-2013, 04:15 PM)papymobile a écrit : Je n'ai pas le tarif des options, et j'ai la flemme de chercher.

Tout est dans le pdf du post suivant. Coucou

http://www.forum-aut...st__p__22068577

Merci ! Je n'avais pas fait gaffe.



@ypos :

Je ne suis pas un fan des grosses motorisations sur des chassis que je considère rustiques, d'autant que je trouve que ça alourdit inutilement le nez et rend les voitures paresseuses en virage.

C'est pas lié à la marque : Je ne suis pas plus fan de l'arrivée d'un 1,6l THP 265 sous le capot d'un RCZ par exemple ou de la motorisation d'une Mégane RS malgré ses "exploits" sur le ring.



A la base, je suis un "voileux" et je préfererai toujours une voiture légère et agile comme l'Elise, même si beaucoup la considèrent comme notablement sous-motorisée à une voiture puissante mais paresseuse dans les virages.



Question d'âge aussi, probablement.



Enfin si renault defaire une porsche, elle se vendrait pas Ph34r



Mais il y a qu'en France que les RS ont mauvais côte, je vois pas pourquoi. Renault fait de bon chassis ainsi que de bon moteur. Maintenant, avec la future Alpine, j'espère qu'ils feront carton plein, et je pense qu'elle vendra énormément en UK ou ailleurs, mais en France pas trop.
Répondre
#64
Vous faites suer à pourrir le topic en parlant de transport aérien. Pour une fois qu'on avait un topic sur Mercedes sans lire que ce sont des caisses de manouches...







Ph34r
Répondre


Atteindre :