Nouvelle Lexus IS
#16
(01-10-2013, 10:37 PM)ypos a écrit :
(01-10-2013, 07:13 PM)Fr3d a écrit : C'est pas pire que les nouvelles calandres Audi Ph34r

C'est marrant cette aversion pour Audi quand même... il n'y a plus un topic où ça ne revient sans cesse aux quatre anus. La rançon du succès sans doute



La comparaison avec Audi ne me choque pas, c'est les deux seuls constructeurs à avoir une calandre "single frame" il me semble, ça qui amène forcément une comparaison.
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#17
On dirait une grille de cheminée
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#18
toujours dangereux de juger sur photos ...

je trouve par exemple ce jeu de photos beaucoup plus flateur :

Mon lien



donc a voir en vrai



si on prends le temps de la regarder, on voit tres bien la filliation avec l'actuelle IS tout en adoptant quand meme pas mal des themes du concept car lf-cc. A noter egalement un interieur que je trouve different des allemandes avec une inspiration tiree de la LFA



pour ce qui est de la grille je pense qu'une fois la plaque d'immatriculation posee, on aura un effet grille superieure/grille inferieure un peu moins "too much"



j'avais adore mon IS250, une auto qui se decouvre sur le long cours et bouree de qualites (notamment de ne jamais tomber en panne)



Cette IS avec la nouvelle motorisation hybride devrait offrir une alternative interessante aux diesels premium Jap
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#19
J'ai quand même du mal.

J'ai bien aimé l'actuelle IS250 que l'on m'avait laissé quelques heures, même si ça manquait quand même sérieusement de watts et de sensations.



La LFA me fait rêver et me reste totalement inaccessible. Ph34r
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#20
(01-12-2013, 01:29 PM)Steph117 a écrit : J'ai bien aimé l'actuelle IS250 que l'on m'avait laissé quelques heures, même si ça manquait quand même sérieusement de watts et de sensations.



clair qu'elle n'a pas de pretentions sportives. Forcement un V6 2.5 de 200cv par rapport a une 335i Lol2 ...

certes ca n'avance pas plus qu'un diesel 2l par contre niveau onctuosite et raffinement pour moi y'a pas photo

tu sais , moi je suis un calme au volant, je me laissais bercer par la sono mark levinson Tongue ...



bon apres, faut pas exagerer non plus, c'est pas sous motorise Wink
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#21
(01-12-2013, 09:43 PM)perdu a Londres a écrit : bon apres, faut pas exagerer non plus, c'est pas sous motorise Wink
Non mais ça fait pas très premium.

C'est dommage qu'ils ne l'aient pas sorti en 3,5L en Europe.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#22
(01-13-2013, 06:29 PM)Martini a écrit :
(01-12-2013, 09:43 PM)perdu a Londres a écrit : bon apres, faut pas exagerer non plus, c'est pas sous motorise Wink
Non mais ça fait pas très premium.

C'est dommage qu'ils ne l'aient pas sorti en 3,5L en Europe.



pour la vendre a qui? Happy



ma definition perso du premium ce n'est pas necessairement les perf mais avant tout le raffinement mecanique

par contre je peux comprendre qu'on pense autrement Coucou
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#23
(01-13-2013, 07:37 PM)perdu a Londres a écrit :
(01-13-2013, 06:29 PM)Martini a écrit :
(01-12-2013, 09:43 PM)perdu a Londres a écrit : bon apres, faut pas exagerer non plus, c'est pas sous motorise Wink
Non mais ça fait pas très premium.

C'est dommage qu'ils ne l'aient pas sorti en 3,5L en Europe.
pour la vendre a qui? Happy
A mon pèreW

La génération précédente était bien sortie en 300.

Je sais bien qu'il n'y a pas une grosse clientèle pour une IS 350 en Europe et je n'ai d'ailleurs pas dit que Lexus avait eu tort de ne pas l'avoir sortie mais que c'était dommage (pour moi, pas pour eux).



Citation :ma definition perso du premium ce n'est pas necessairement les perf mais avant tout le raffinement mecanique

par contre je peux comprendre qu'on pense autrement Coucou
Je ne sais pas ce que tu inclus dans le raffinement mécanique mais pour moi c'est aussi pouvoir rouler dans le gras du couple 99% du temps et doubler les autres usagers de la route en sortie de rond-point sans rester sur la voie de gauche (ou de droite pour toi) 800 m.

Et l'IS 250 ne le permettait pas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#24
(01-13-2013, 07:47 PM)Martini a écrit :
Citation :ma definition perso du premium ce n'est pas necessairement les perf mais avant tout le raffinement mecanique

par contre je peux comprendre qu'on pense autrement Coucou
Je ne sais pas ce que tu inclus dans le raffinement mécanique mais pour moi c'est aussi pouvoir rouler dans le gras du couple 99% du temps et doubler les autres usagers de la route en sortie de rond-point sans rester sur la voie de gauche (ou de droite pour toi) 800 m.

Et l'IS 250 ne le permettait pas.



c'est un theme qui revient souvent sur le forum je trouve: a quel niveau on considere une auto "bien" motorisee pour faire face a toutes les conditions de route?

Tres franchement, de mon point de vue, un V6 2.5 de 200cv c'est suffisant pour etre tous le temps dans le couple aux allures legales et pour doubler en securite

apres pour avoir des sensations, forcement ...
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#25
(01-13-2013, 07:59 PM)perdu a Londres a écrit : c'est un theme qui revient souvent sur le forum je trouve: a quel niveau on considere une auto "bien" motorisee pour faire face a toutes les conditions de route?

Tres franchement, de mon point de vue, un V6 2.5 de 200cv c'est suffisant pour etre tous le temps dans le couple aux allures legales et pour doubler en securite

apres pour avoir des sensations, forcement ...
Ça dépend beaucoup du conducteur et de l'idée de ce qu'on l'ont fait de la vitesse. J'ai découvert en Inde qu'on pouvait trouver acceptable de reprendre à 40 km/h en 5è avec un diesel atmo de 60 ch Retard



Mais ça dépend aussi du terrain. 200 ch dans les alpes ou 200 ch en normandie, c'est pas pareil...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#26
(01-13-2013, 08:06 PM)Martini a écrit :
(01-13-2013, 07:59 PM)perdu a Londres a écrit : c'est un theme qui revient souvent sur le forum je trouve: a quel niveau on considere une auto "bien" motorisee pour faire face a toutes les conditions de route?

Tres franchement, de mon point de vue, un V6 2.5 de 200cv c'est suffisant pour etre tous le temps dans le couple aux allures legales et pour doubler en securite

apres pour avoir des sensations, forcement ...
Ça dépend beaucoup du conducteur et de l'idée de ce qu'on l'ont fait de la vitesse. J'ai découvert en Inde qu'on pouvait trouver acceptable de reprendre à 40 km/h en 5è avec un diesel atmo de 60 ch Retard



Mais ça dépend aussi du terrain. 200 ch dans les alpes ou 200 ch en normandie, c'est pas pareil...

a fortiori pour moi c'est 200cv dans une des plus grandes agglomerations au monde, donc autant dire que ca suffit Lol2
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#27
En montagne, si tu veux taquiner les pneus, tu prends pas une berline, tu prends une GTI (Clio RS), ou une LF Pamafote
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#28
(01-13-2013, 08:12 PM)Fr3d a écrit : En montagne, si tu veux taquiner les pneus, tu prends pas une berline, tu prends une GTI (Clio RS), ou une LF Pamafote
Je parle pas de taquiner les pneus mais de pouvoir arriver ne haut d'une côte sans passer la 3è ou de doubler les les touristes dans les bouts droits qu'on a qui font souvent moins de 100m.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#29
Bah avec 200Ch ça se fait... Et même avec 95 Ph34r
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#30
(01-13-2013, 07:59 PM)perdu a Londres a écrit : apres pour avoir des sensations, forcement ...



... il y a toujours l'ISF (non pas celui là !).



Je me suis mal exprimé, évidemment qu'une IS250 bien menée est suffisamment rapide sur route ouverte.

Ce que je voulais dire, c'était que la position de conduite est excellente, la direction et la suspension bien calibrées, le silence de fonctionnement et le confort général supérieur à ceux d'une bavaroise, mais voilà... il manque un truc... le petit piment qui donne envie de prendre le volant d'autre chose qu'un déplaçeoir confortable, silencieux et super bien construit.



Le moteur prend bien ses tours, les palettes sont impec', mais qu'est-ce que c'est creux... non mais sans déc' yavait pas moyen de proposer autre quelquechose entre l'ISF et la 250 ?



De ce que j'ai lu, les habitués de la marque ont regrettés la précédente IS300 (autant pour son chassis plus vif et léger que son moteur sensiblement plus coupleux). La marque souhaite t'elle privilégier une clientèle plus mure ?
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