Bon on change tout ou pas ?
#31
(01-04-2013, 11:55 AM)Florian a écrit :
(01-03-2013, 08:51 PM)ec a écrit : d'un autre cote ca fait 25 000 bornes par an c'est fait pour...mais si t'es sur de la fiabilité de ta clio pour un tel rythme Ph34r

Ma Clio à 1.000 euros elle est au top de sa forme. Suspattes neuves, pneus neufs changés avant la vente j'espère qu'elle va tenir encore un an ou deux. Elle sera remplaçée ensuite par une Seat Arosa SDI Tongue (je suis sérieux !)





Je commence à mieux cerner ta demande, tu aimes te faire mal et tu ne t'aimes pas trop Dents . On va chercher.... W





(01-04-2013, 12:03 PM)nogaro a écrit : Ben moi je dis S4 Cab avec le fabuleux V6 biturbo et la S Tronic !!! Que du bonheur pour une conso pas si délirante (en tout cas rien à voir avec la conso du V8 4.2).





Ca me paraît plus "passion". Mais par contre, il faut quand même l'immatriculer (ça doit commencer à faire une belle CG) et l'assurer
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#32
Si déjà immatriculée il n'y a pas la super taxe Montebourg (1500€) pour l'assurance, mon S4V8 ne me coûtait pas si cher que ça...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#33
Et pour le coup, là, c'est vraiment un pétard. Pas plus exploitable que la diesel mais un peu plus enthousiasmante. Après, elle n'est plus vraiment dans les clous "économiques"...





De toute façon, Florian, pour faire vraiment économique, il faut le moins de véhicules possible, j'en sais quelque chose (ça fait 10 ans que j'ai 2 autos). Mais ça veut aussi dire faire le tout venant avec son véhicule "plaisir"....ce qui pour moi le fait rapidement passer à un statut de "voiture de tous les jours qui coûte beaucoup trop cher pour le plaisir que je prends la majeure partie du temps". La Clio est vraiment économique et permet vraiment un autre véhicule. Mais je le prendrais plus fun et moins raisonnable que le cabrio diesel. Mais je pense aussi que certains (et j'en fais partie) trouvent leur plaisir dans la possession d'une auto hyper homogène, brillante nulle part mais bonne partout. Dans ce cas, l'A4 cabrio diesel a plus de sens.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#34
(01-04-2013, 12:33 PM)Nikotec a écrit : De toute façon, Florian, pour faire vraiment économique, il faut le moins de véhicules possible, j'en sais quelque chose (ça fait 10 ans que j'ai 2 autos). Mais ça veut aussi dire faire le tout venant avec son véhicule "plaisir"....ce qui pour moi le fait rapidement passer à un statut de "voiture de tous les jours qui coûte beaucoup trop cher pour le plaisir que je prends la majeure partie du temps". La Clio est vraiment économique et permet vraiment un autre véhicule. Mais je le prendrais plus fun et moins raisonnable que le cabrio diesel. Mais je pense aussi que certains (et j'en fais partie) trouvent leur plaisir dans la possession d'une auto hyper homogène, brillante nulle part mais bonne partout. Dans ce cas, l'A4 cabrio diesel a plus de sens.

La S4 bi-turbal, ca serait pas mal en effet mais actuellement elle est totalement hors budget ... et puis je ne cherche pas une bête de course, franchement la Cat' me satisfait larrrrgement sur ce point.



Nikotec, merci Jap y'en a au moins un ici qui me comprend ! Tongue



En tout cas, je crois hélas que je vais devoir me résoudre à vendre la Barchetta même si j'y suis hyper attaché avec la certitude qu'elle deviendra un futur collector ... enfin tout dépend de ce que je peux en tirer. A 3.000 euros je la garde !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#35
Je crains que ta Barchetta ne se vende pour peau de chagrin, surtout en cette saison... sur La Centrale, les tarifs oscillent entre 6 et 8K€ pour 30 à 140000 bornes. Après, à voir si ça trouve preneur à ces prix...
Répondre
#36
Dans ces tarifs, ca me semble honnete sachant qu'elle n'a pas trop de bornes, bien entretenue, capote neuve, peinture neuve et sellerie cuir (de sellier) neuve.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#37
Peinture neuve, pour moi cest toujours suspicieux....
Luke Sky
Répondre
#38
(01-04-2013, 12:33 PM)Nikotec a écrit : De toute façon, Florian, pour faire vraiment économique, il faut le moins de véhicules possible, j'en sais quelque chose (ça fait 10 ans que j'ai 2 autos). Mais ça veut aussi dire faire le tout venant avec son véhicule "plaisir"....ce qui pour moi le fait rapidement passer à un statut de "voiture de tous les jours qui coûte beaucoup trop cher pour le plaisir que je prends la majeure partie du temps". La Clio est vraiment économique et permet vraiment un autre véhicule. Mais je le prendrais plus fun et moins raisonnable que le cabrio diesel.
+1



Et les Vosges, est-ce que tu ne peux pas les faire avec la Clio montée en Pilot Alpins ?



(01-04-2013, 12:53 PM)Florian a écrit : En tout cas, je crois hélas que je vais devoir me résoudre à vendre la Barchetta même si j'y suis hyper attaché avec la certitude qu'elle deviendra un futur collector...
Personnellement, je n'y crois pas.





En essence pour l'autobahn, 4RM et marrant, y'a ça aussi Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Bonne idée le RS2 ! En Bleu RS bien sur avec les baquets en Alcantara bleu, ça envoie fort...



Sinon un ancien RS4 V6 Biturbo préparé, c'est sympa !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#40
Ça doit être dur d'en trouver un full stock pas trop borné, non ? Ou alors faut allonger les billets j'imagine... mais personnellement, j'adorais le RS4 V6 biturbo : je le trouvais absolument superbe et diaboliquement efficace !
Répondre
#41
(01-04-2013, 03:00 PM)luke skyracer a écrit : Peinture neuve, pour moi cest toujours suspicieux....

Suite acte de vandalisme avec la capote, je dois toujours avoir la copie du dépôt de plainte !



Sinon ... http://www.zeperfs.com/duel742-1660.htm



Une 330d c'est bien Tongue



Edit : sinon je suis toujours aussi fana du FAR, je pose des questions sur un Cab' diesoul je me retrouve en RS4 biturbalisée Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#42
(01-04-2013, 06:23 PM)Florian a écrit : Sinon ... http://www.zeperfs.com/duel742-1660.htm



Une 330d c'est bien Tongue
Y'a pas les bon temps. Sur un 180 - 220, la RS2 est devant Smile



Citation :Edit : sinon je suis toujours aussi fana du FAR, je pose des questions sur un Cab' diesoul je me retrouve en RS4 biturbalisée Tongue
Qui est-ce qui nous parle de voiture plaisir et qui nous poste une annonce de Carrera ? Tongue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
Humour Tongue



Du coup je regarde les RS4 bi-turbalisées ... des MRC bien entretenues on en trouve.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#44
Et encore une brebis galeuse qui rejoint le troupeau des vrais zhommes [Image: magic.gif]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#45
Je crois surtout que je vais attendre de voir à quelle sauce je vais être mangé question "bornes" histoire de faire un bilan précis et vendre la Barchetta en attendant ... (j'ai pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :