Couleur blanche
Ca c est le FAR, je demande l heure et on m explique comment marche une montre, et surtout que les Swatch c est de la merde et qu il vaut mieux une Rolex..........

Je vais passer sur les Champs Elysées ce soir pour jeter un oeil chez Toyota, Pigeot, Merkedes. Je ne sais pas si BM a un show romm là bas, je ne crois pas

Steph, je t en voie un MP, si tu peux avoir des echantillons sur plaque ce serait ideal!

H3, les Cougar, je trouve ca trop jeune pour moi
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Il y a un BM, pas loin du Peugeot justement. Il y aussi un Lexus, et lambo juste en face Coucou
Répondre
(01-03-2013, 11:42 AM)darkvador a écrit : Ca c est le FAR, je demande l heure et on m explique comment marche une montre, et surtout que les Swatch c est de la merde et qu il vaut mieux une Rolex..........

C'est clair W mais bon, les Rolex elles se ressemblent toutes Motard

Sinon, c'est pour quelle chignole si c'est pas indiscret... vas-y, fais-nous rêver dark Wub
Répondre
(01-03-2013, 11:42 AM)darkvador a écrit : Ca c est le FAR, je demande l heure et on m explique comment marche une montre, et surtout que les Swatch c est de la merde et qu il vaut mieux une Rolex..........

Je vais passer sur les Champs Elysées ce soir pour jeter un oeil chez Toyota, Pigeot, Merkedes. Je ne sais pas si BM a un show romm là bas, je ne crois pas

Steph, je t en voie un MP, si tu peux avoir des echantillons sur plaque ce serait ideal!

H3, les Cougar, je trouve ca trop jeune pour moi

vers quelle heure ? Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
17:30?

C est pour une chtite auto qui va tres vite, valaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Une fiat 500 ? Dents
Répondre
Je comprend mieux ta signature Motard
Répondre
(01-03-2013, 11:42 AM)darkvador a écrit : Je vais passer sur les Champs Elysées ce soir pour jeter un oeil chez Toyota, Pigeot, Merkedes. Je ne sais pas si BM a un show romm là bas, je ne crois pas

Au rond point des Champs, il y a Motor Village (le groupe Fiat...) qui expose une 500 en blanc nacré il me semble. Sinon, il y a une Alfetta 159 rouge, une Delta HF Martini et une Fulvia HF...
Répondre
Le blanc nacré des fiat 500 je trouve qu'il manque de finesse disons... Mais bon c'est une question de goûts.

En plus il n'est pas froid, au contraire je crois qu'il tourne un peu au beige.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(01-03-2013, 11:54 AM)Fr3d a écrit : Il y a un BM, pas loin du Peugeot justement. Il y aussi un Lexus, et lambo juste en face Coucou

Apparement, il n'y en a pas :

http://www.bmw.fr/fr..._new/index.html

Mais beaucoup parle d'un concept store. [Image: voyons.gif][Image: voyons.gif]

http://www.leblogaut...re-a-paris.html

Pas sur d'avoir beaucoup de voitures à voir.

Pour éviter à Dark de chercher:

[Image: CHAMPS-ELYSEES-LE-PLAN-DES-VITRINES-DES-...00x379.png]

Source :

http://www.autonewsinfo.com/2012/09/25/e...59638.html
Répondre
En fait, c'est BMW Motorrad Etoile, mais bon il peut aller faire un tour pour les peintures blanches W

J'étais persuadé que c'était un concess auto également Smile
Répondre
Je suis d accord, le blanc de la Fiat 500 est sympa mais il fait un peu gadget je trouve, un peu plastifié. Je cherche une teinte dure vraiment blanc glacier nacré
Répondre
(01-03-2013, 12:49 PM)darkvador a écrit : Je cherche une teinte dure vraiment blanc glacier nacré

C'est pour une femme.... un peu sévère... tu vois?

Ph34r
H3
Répondre
D'acc aussi, mais c'est raccord avec la 500, ce côté gadget, limite plastoc... c'est pour ça que je disais que selon la caisse, une teinte va plus ou moins bien. Ce n'est pas un hasard s'il y a un département Couleur & matière dans chaque studio de design constructeur Wink

Une petite qui va vite... Dark... blanc jantes noires... une Donk ? Crevard
Répondre
(01-03-2013, 12:49 PM)darkvador a écrit : Je cherche une teinte dure vraiment blanc glacier nacré

Oxymore Ph34r
Répondre

Atteindre :