Fiabilité Classe A 2001
#16
Sûrement Roll ... 1000 euros, c'est à peine le prix d'un scooter d'occasion et peu d'autos roulent sans AUCUN souci à ce prix là. Mais j'imagine que ça doit être complètement en ruine une Classe A de 2001. Une classe A vs une 306 ? Peu importe, à ce niveau de tarif, c'est l'occasion qui fait le larron et là l'occasion semble bonne (sauf évidemment si il y a un truc évident à faire immédiatement). Un panne à 1500 euros ? Poubelle ou pièces sur LBC. Après chacun voit midi à sa porte mais j'ai parfois le sentiment qu'il faudra bientôt payer et remercier l'acheteur d'une auto d'occasion.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#17
une 306 à 1000€ il y a autant de risque d'etre emmerdé que sur cette classe A Roll



et pas la peine de venir dire que les réparations sont chères vu que justement dans ce cas on répare pas , on met à la poubelle W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#18
Toute façon avec une A t'as pas le temps de tomber en panne....













































.....t'as fait un tonneau bien avant Porte
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#19
c'est pas les clio diesel çà ?
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#20
(12-24-2012, 11:58 PM)naturo a écrit : c'est pas les clio diesel çà ?



non, enfin si, mais ça dépend qui est au volant W



Les premières classe A se mettaient sur le toit quand elle faisait le test de l'élan Wink
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#21
oui c'était avant la mise en vente çà...après plus de soucis
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#22
Enfin, entre une bouse et une bouse, vaut mieux celle qui pue le moins.



Sur une caisse a 1000€, moins y a de technique et plus cest simple, mieux cest.
Luke Sky
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#23
MOi je prends, sans me prendre la tête. au pire, en cas de souci, tu la refourgues à une casse, t'en tirera bien 200 euros.
Carpe Diem
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#24
OK, merci pour vos bons conseils ! Smile

Je lui ai refilé le lien du topic histoire qu'elle se fasse une idée...



Je n'ai pas vu la dite auto, mais à priori elle serait nickel et toujours mieux que son actuelle Twingo 1.1.

Le seul conseil que je ne saurai lui donner concerne la fiabilité (en cas de soucis, ça doit douiller, étoile oblige), mais vu que l'auto aurait été soigneusement entretenue, je pense qu'il ne lui reste plus qu'à prendre la carte de fidélité Jacqueline Riu et s'inscrire au club de bridge de Compiègne ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Choisir, c'est renoncer...
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Atteindre :