F31...
(12-19-2012, 10:53 PM)Ze Gato a écrit :
(12-19-2012, 09:23 PM)Nounours a écrit :
(12-19-2012, 08:47 PM)yaou78 a écrit : Ils ont l'air de dire qu'elle est un chouilla plus grande qu'une E91 , ce que je trouve justette avec deux momes (dont un presque de taille adulte Roll

Le chouilla, c'est 10 cm de plus en longueur. 4.63 m çà commence à être grand.

bof...
Une série 5, c'est 4.90 m. Franchement, une voiture de 5m, c'est juste énorme.

Cela dit, face à une RR Phamtom, c'est sur, c'est petit. Ph34r

PS : Les voitures longues, c'est le top. W W

[media]http://www.youtube.com/watch?v=yT9w27RTrAQ[/media]

Répondre
(12-19-2012, 08:47 PM)yaou78 a écrit : Elle est vraiment belle cette F31...

Bien Tout a fait d'accord. J'en ai vu une en expo a l'aeroport de Bruxelles hier et je l'ai trouve vraiment magnifique.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Déjà comment je galère avec mon tank de 4,75m , je me dis que 15cm de plus c'est juste impossible ...

Après pour les parkings souterrains c'est plus la largeur que la longueur qui sont chiants Motard

PS: Tib je sais pas le dire autrement sans que ce soit à double sens Icon_biggrin
Répondre
Le double sens me va bien.

Sinon mon Multi mesure 4,93 mètres, et ça va au quotidien en fait. Mais j'habite à la campagne.
Répondre
(12-20-2012, 11:53 AM)yaou78 a écrit : Déjà comment je galère avec mon tank de 4,75m , je me dis que 15cm de plus c'est juste impossible ...

Après pour les parkings souterrains c'est plus la largeur que la longueur qui sont chiants Motard

PS: Tib je sais pas le dire autrement sans que ce soit à double sens Icon_biggrin

je me souviens des quelques jours passés en Touareg dans Paris, les parking donnaient en effet l'impression d'avoir rétréci...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(12-20-2012, 11:53 AM)yaou78 a écrit : Après pour les parkings souterrains c'est plus la largeur que la longueur qui sont chiants Motard

Faudrait demander à un proprio de 508 pourquoi il a voulu la raccourcir. Cà doit être du au fait que sinon l'AR dépasse et devient victime de divers cataclysmes. Ph34r Ph34r Ph34r

Porte Porte Je suis très très loin. Out Out
Répondre
(12-20-2012, 11:53 AM)yaou78 a écrit : Après pour les parkings souterrains c'est plus la largeur que la longueur qui sont chiants Motard
L'empattement long peut être vraiment contraignant quand la rampe d'accès est serrée.

Et dire que mon père a failli acheter une L...

(12-20-2012, 12:44 PM)Nounours a écrit : Faudrait demander à un proprio de 508 pourquoi il a voulu la raccourcir. Cà doit être du au fait que sinon l'AR dépasse et devient victime de divers cataclysmes. Ph34r Ph34r Ph34r

Porte Porte Je suis très très loin. Out Out
Il a voulu réduire le porte-à-faux W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-20-2012, 11:53 AM)yaou78 a écrit : Déjà comment je galère avec mon tank de 4,75m , je me dis que 15cm de plus c'est juste impossible ...

pffff les vrais hommes allaient dans les parkings souterrains en Audi A8 Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
En 750iL c'était pas mal aussi Ph34r
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(12-12-2012, 10:36 PM)Simplet a écrit : J'ai donc un peu la même mais dans l'autre finition élevée, Luxury.

Par rapport à Didier qui a la BVA sport (palettes + carto moteur sport+), j'ai la BVA normale et un 6IL (330d), les sièges normaux et pas chauffants.

Finalement je trouve ces sièges normaux très biens dans la F3x

Côté moteur, pour une utilisation 90% ville, 10% autoroutes radarisées,aucun mais absolument aucun intérêt d'avoir un 6IL.

La BVA est tellement bien étagée sur le 20d que l'on est toujours dans la plage de couple et qu'il y a largement de quoi se sortir de situations compliquées avec un bon kick-down.

En accélération pure le couple et la cavalerie parlent, mais pour une utilisation "normale", la BVA - réactive et hyper bien étagée - fait oublier beaucoup de choses si bien que comparée à ma 325d Coupé d'il y a deux ans, ce Touring avec le gros 6IL me semble moins pousse au crime, la tentation du kick-down pour faire hurler la cavalerie dans les tours étant devenue inutile.

J'ai 2 questions Ph34r

Sur une finition sport qui possède déjà le bouton sport+, il y a vraiment une différence de carto entre le sport+ avec bva sport et le sport + sans bva sport?

Je pensais que les 150 E de différence se justifiaient essentiellement par la présence de palettes.

Pour les sièges normaux, qu'ont ils de plus par rapport aux siéges standards de la E9X (c'est vrai que je les trouve un peu étroits sur ma E91)
Répondre
(12-14-2012, 12:41 PM)yaou78 a écrit : Y aussi un truc que je trouve maintenant difficile chez BM , c'est le nombre de finition disponible

C'est maintenant le bordel surtout sur la serie 1

avant il y avait 3 niveaux c'était mieux (Première,confort,luxe)

Surtout que dans leur doc tu sais pas ce que la finition +1 a en plus Oops à moins d'éplucher le truc point par point.

Tout est tellement configurable que cela en devient ridicule, bientôt tu pourras choisir un surclassement sur le porte gobelet , j'exagère à peine ...

Motard

En fait c'est surprenant au début, mais après je trouve ça facile.

Tu as Modern/Sport ou Luxury, suivant l'ambiance que tu recherches, et après tu met tes options.

Et si tu veux vraiment pas d'options et que t'aimes le dépouillé tu prends la lounge.
Répondre
(12-27-2012, 09:31 AM)etienne76 a écrit :
(12-12-2012, 10:36 PM)Simplet a écrit : J'ai donc un peu la même mais dans l'autre finition élevée, Luxury.

Par rapport à Didier qui a la BVA sport (palettes + carto moteur sport+), j'ai la BVA normale et un 6IL (330d), les sièges normaux et pas chauffants.

Côté moteur, pour une utilisation 90% ville, 10% autoroutes radarisées,aucun mais absolument aucun intérêt d'avoir un 6IL.

La BVA est tellement bien étagée sur le 20d que l'on est toujours dans la plage de couple et qu'il y a largement de quoi se sortir de situations compliquées avec un bon kick-down.

En accélération pure le couple et la cavalerie parlent, mais pour une utilisation "normale", la BVA - réactive et hyper bien étagée - fait oublier beaucoup de choses si bien que comparée à ma 325d Coupé d'il y a deux ans, ce Touring avec le gros 6IL me semble moins pousse au crime, la tentation du kick-down pour faire hurler la cavalerie dans les tours étant devenue inutile.

J'ai 2 questions Ph34r

Sur une finition sport qui possède déjà le bouton sport+, il y a vraiment une différence de carto entre le sport+ avec bva sport et le sport + sans bva sport?

Je pensais que les 150 E de différence se justifiaient essentiellement par la présence de palettes.

Pour les sièges normaux, qu'ont ils de plus par rapport aux siéges standards de la E9X (c'est vrai que je les trouve un peu étroits sur ma E91)

Difficile de répondre sans avoir essayé les 2 (j'avais uneBVA sport). Mais rine que pour les palettes, ça vaut le coup (j'utilise quasi pas les freins je fais tout en rédrogradage). Sinon, j'avais les sièges normaux en finition sport sur la 328 et les sièges sport sur al 135, c'est nettement mieux niveau confort et maintien latéral
Carpe Diem
Répondre
(12-27-2012, 09:57 AM)manux a écrit :
(12-27-2012, 09:31 AM)etienne76 a écrit :

J'ai 2 questions Ph34r

Difficile de répondre sans avoir essayé les 2 (j'avais uneBVA sport). Mais rine que pour les palettes, ça vaut le coup (j'utilise quasi pas les freins je fais tout en rédrogradage). Sinon, j'avais les sièges normaux en finition sport sur la 328 et les sièges sport sur al 135, c'est nettement mieux niveau confort et maintien latéral

En fait pour les sièges sports sur la 1, j'aime pas, je préfere les conforst car les sports sont trop étroits pour moi (1m90 et je depasse la quintal). Les sieges sports sur la 3 j'ai jamais essayé, mais les normaux sur sur E9X, manque de maintien ça c'est sur, mais trouve aussi qu'ils manquent un poil de largeur...

C'est pour ça j'aurai voulu connaitre l'évolution entre sièges normaux E9X et F3X
Répondre
Je ne veux aps dire de bétise, mais j'ai bien l'impression que 1 ou 3, même combat
Carpe Diem
Répondre
(12-27-2012, 11:08 AM)etienne76 a écrit : En fait pour les sièges sports sur la 1, j'aime pas, je préfere les conforst
Ce que tu appelles confort, ce sont les sièges de base ou il y a un troisième type de sièges sur série 1 maintenant ?

Citation :car les sports sont trop étroits pour moi
La largeur du machin ne se règle pas ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :