12-16-2012, 10:57 AM
c'est bien le probleme : il y a tellement le choix qu'il faut savoir par ou commencer!
Parlez moi de Mini
|
12-16-2012, 10:57 AM
c'est bien le probleme : il y a tellement le choix qu'il faut savoir par ou commencer!
12-16-2012, 03:23 PM
(12-16-2012, 01:59 PM)miniman81 a écrit : Pour avoir les trois dans le garage (850,1000 et 1300) je vais pouvoir t’éclairer sur le sujet. merci a toi et merci a tous point important pas precise dans mon post d'ouverture: ceintures arrieres obligatoires because siege bebe (juste 2km histoire de l'amener a la garderie), j'imagine que ca peut se monter meme sur une mini des annees 70? d'ailleurs quelqu'un a t il l'experience de monter un siege categorie 0+/1 (de 1 a 4 ans)?
12-17-2012, 11:21 AM
merci
et entre une 1300 Spi et Mpi? niveau tarif de toutes les mini dans mon budget les 1300 spi semblent etre les mieux places, dois-je en conclure que ce sont les moins fun ?
12-17-2012, 11:25 AM
(12-17-2012, 11:21 AM)perdu a Londres a écrit : merci
12-17-2012, 04:50 PM
miniman81 a écrit :Une MPI il faut la garder stock ou alors un pont plus court et un aac au max. Pourquoi je l'ai jamais fait ça ? Parce qu'elle est dans le garage depuis 2 ans et demi sans immat' miniman81 a écrit :Pam l'a fait sur la sienne et il en était ravi ! C'est la raison pour laquelle elle est dans le garage depuis 2 ans et demi sans immat' : le CT belge n'a pas apprécié du tout ... mais alors pas du tout [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> . Mais bon ça te concerne moins vu qu'en UK ils s'en moquent. Plus sérieusement, ces ressorts apportent un réel confort tout en restant assez rigides que pour conserver intact le comportement de la Mini. Pour moi la 1300 MPI est celle qui convient le mieux aux conditions de circulation actuelles car pourvue d'un peu plus d'éléments de sécurité ... mais juste un peu plus. C'est pas comparable à un panzer allemand ou à une belle suédoise.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
12-17-2012, 05:31 PM
C 'est sympa ce post il y avait bien longtemps qu 'on avait pas parlé de mini .
Je regrette toujours ma mayfair de 88 avec son stage 1 . Mais j 'ai pas dit mon dernier mot . A+ Serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
12-17-2012, 07:06 PM
je suis content que le topic vous plaise
sur le papier une 1000 des annees 80 ca me plairait bien mais aucune en vente actuellement sur ebay ou pistonheads ne m'a vraiment taper dans l'oeil En 1300 Spi il y a celle la qui me plait bien : Mon lien je ne suis pas fan des dernieres avec roues de 13 pouces, elargisseurs maxi, cuir et TdB en bois, ca fait un peu auto caricature et de toutes facons plus cher que ce que que je souhaite depenser
12-17-2012, 08:05 PM
enfin bon, tu es juste la ou il faut pour rouler avec des trucs improbables (mini vtec, moteur de moto....) pourquoi chercher autre chose?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
12-17-2012, 10:05 PM
(12-17-2012, 07:06 PM)perdu a Londres a écrit : je ne suis pas fan des dernieres avec roues de 13 pouces, elargisseurs maxi, cuir et TdB en bois, ca fait un peu auto caricature C'est justement ça qui me plaît dans la Cooper Sport Pack: visuellement, c'est celle qui se rapproche le plus de la mythique Cooper S ... C'est tout en rondeur ... Comme mon Dax .... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' /> mais c'est un avis tout à fait perso.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
12-17-2012, 10:21 PM
(12-17-2012, 10:05 PM)Pamelise a écrit :(12-17-2012, 07:06 PM)perdu a Londres a écrit : je ne suis pas fan des dernieres avec roues de 13 pouces, elargisseurs maxi, cuir et TdB en bois, ca fait un peu auto caricature c'est ca qui est chouette avec les mini : il ya tellement de declinaisons possibles. le cote jouet populaire sur roulettes de 10 pouces en tole me parle plus
12-17-2012, 10:28 PM
(12-17-2012, 08:05 PM)goudurix a écrit : enfin bon, tu es juste la ou il faut pour rouler avec des trucs improbables (mini vtec, moteur de moto....) pourquoi chercher autre chose? pourquoi? pour moi c'est clair : je ne suis pas a la recherche d'une remplacante pour la Caterham 500kgs, 180cv c'etait top quand j'etais jeune celibataire avec du temps a tuer et des sous a depenser jeune papa en couple avec un boulot bcp plus prenant qu'avant, une mini marrante avec 60cv est plus indiquee qu'une avec un bloc R1 ... attention , hein, j'apprecie le cote dejantee d'une Mini a moteur de moto (je me rappelle d'une replica Cooper Mk1 avec un bloc R1, si tu ne levais pas le capot tu ne pouvais pas deviner , le reste etait pur vintage 1963 super mais pas pour moi quant aux Mini V-Tec, Opel XE, K-series VHPD ... la par contre ca me parle pas tu tout , j'aime pas le principe
12-17-2012, 11:24 PM
Petite selection ??
ma préférée http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1003713511 une rouge http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1004587027 Une verte .. pas mal http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1003546177 Une a bandes http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motor...1004228736
Frequent Flyer
+1
J'aime beaucoup les versions bodybuilées de la fin de sa carrière. Comme pour la De Tomaso Pantera EDIT : Ça par exemple (qui peut fort bien être une arnaque mais c'est du look que je veux parler), les vrais amateurs n'aiment pas ?
12-19-2012, 10:48 PM
Frequent Flyer
12-19-2012, 11:13 PM
Superbe ! j'aime beaucoup aussi
A+ Serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|