F31...
(12-14-2012, 11:42 AM)Zed a écrit : Superbe voiture dans une couleur magnifique, excellent choix Bien

Pour le moteur, en ce qui me concerne, a partir du moment ou c'est un diesel, peu importe le nombre de cylindres, de toute facon c'est pas le bon carburant. Ph34r

Arf..... essaie voir quand meme une 330d dernière génération!
Carpe Diem
Répondre
Y aussi un truc que je trouve maintenant difficile chez BM , c'est le nombre de finition disponible

C'est maintenant le bordel surtout sur la serie 1

avant il y avait 3 niveaux c'était mieux (Première,confort,luxe)

Surtout que dans leur doc tu sais pas ce que la finition +1 a en plus Oops à moins d'éplucher le truc point par point.

Tout est tellement configurable que cela en devient ridicule, bientôt tu pourras choisir un surclassement sur le porte gobelet , j'exagère à peine ...

Motard
Répondre
Et c'est un porschiste qui nous dit ça W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Chez porsche y a que des options , pas de niveaux de finition à la con Icon_biggrin

T'as pas 3 options pour le volant (sauf porsche exclusive si tu veux des coloris pour émir Roll )

je trouve franchement que c'est plus simple à choisir vraiment ce que tu veux , après pour le prix final c'est une autre histoire Motard
Répondre
(12-14-2012, 01:03 PM)yaou78 a écrit : T'as pas 3 options pour le volant (sauf porsche exclusive si tu veux des coloris pour émir Roll )
Au moins deux.

T'as trois options pour la couleur du dos des sièges, cinq pour la couleur des fonds de compteurs et six pour le contour des aérateurs !

Citation :je trouve franchement que c'est plus simple à choisir vraiment ce que tu veux , après pour le prix final c'est une autre histoire Motard
1 184 € pour avoir les buses d'aération peintes, c'est cher ? Dents

Et 233 € pour peindre la clé de contact W
Répondre
(12-14-2012, 12:20 PM)manux a écrit : Arf..... essaie voir quand meme une 330d dernière génération!

Arf... attends quelques jours le temps de t'habituer à ton 35i ! Crevard
Répondre
(12-14-2012, 02:06 PM)Martini a écrit :
(12-14-2012, 01:03 PM)yaou78 a écrit : T'as pas 3 options pour le volant (sauf porsche exclusive si tu veux des coloris pour émir Roll )
Au moins deux.

T'as trois options pour la couleur du dos des sièges, cinq pour la couleur des fonds de compteurs et six pour le contour des aérateurs !

Citation :je trouve franchement que c'est plus simple à choisir vraiment ce que tu veux , après pour le prix final c'est une autre histoire Motard

Effectivement , la mienne a 17K d'options çà pique grave Ouin

Mais qu'est ce que je l'aime ma danseuse Crevard
Répondre
ah oui quand même W

et je suis sur qu'on aurait pu lui en rajouter 30k de plus Wink
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Super choix, super config' est bravo pour la couleur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(12-14-2012, 05:26 PM)yaou78 a écrit :
(12-14-2012, 02:06 PM)Martini a écrit :
Au moins deux.

Effectivement , la mienne a 17K d'options çà pique grave Ouin

Mais qu'est ce que je l'aime ma danseuse Crevard

Je crois que le mien c'est kif kif question prix des options sachant que le 320d à la base est dans les 37K€ !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
+1

C'est vraiment petit bras 17k d'options. Surtout sur une 911 où il n'y a pas de packs. En se lâchant bien, on dépasse les 40k. En faisant des folies, 60k.
Répondre
(12-14-2012, 09:04 PM)Martini a écrit : +1

C'est vraiment petit bras 17k d'options. Surtout sur une 911 où il n'y a pas de packs. En se lâchant bien, on dépasse les 40k. En faisant des folies, 60k.

Tu as bien raison !!!

Une Porsche avec 17K€ d'option c'est comme aller faire ses courses chez Lidl !

Porte
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(12-14-2012, 09:27 PM)Didier a écrit :
(12-14-2012, 09:04 PM)Martini a écrit : +1

Tu as bien raison !!!

Une Porsche avec 17K€ d'option c'est comme aller faire ses courses chez Lidl !

Porte

Ouais, c'est limite pingre même! Lol2
Carpe Diem
Répondre
(12-13-2012, 07:40 PM)Simplet a écrit :
(12-13-2012, 02:24 PM)Aramis a écrit : ça vaut pas un 6 ///M avec une BVM et un chassis pour homme Motard Ph34r

Ouais mais ça ça ne vaut pas un S 1000 RR Ph34r

C'est différent, je dirai plus que c'est complementaire Wub

Toujours pas de "petite" S xxx RR de prevue?
Répondre
Oui mais ça ferait deux occases de se retrouver au gnouf.

Toujours pas de petite soeur en 600, mais je dois t'avouer qu'un bazar en 600 qui prendrait 16.000 tours ce serait bien rigolo Motard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :