F31...
#1
Histoire de vous la "présenter", voila le combo choisi.

Moteur 2.0

Finition M Sport (ou Sport M je sais plus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> )

Et diverses options dont le TO et la Bva8 (qui est un vrai bonheur), le cuir,

les sièges électriques à mémoire et chauffants, le connected "machin" que je

sais toujours pas à quoi ça sert, le pack hifi, les palettes, la connectique étendue

(ça non plus je sais pas à quoi ça sert),etc...



[Image: photo-10.jpg]

[Image: photo-11.jpg]

[Image: photo-12.jpg]

[Image: photo-13.jpg]

[Image: photo-14.jpg]



Par rapport à la E91, cela n'a plus rien à voir.

Plus longue, plus large, plus confortable, un sentiment de légèreté (ok y'a plus le Xdrive) et de meilleurs freins.

A ce sujet, je n'ai pas opté pour les "gros" freins bleus que je trouve pour le moins kéké avec les étriers bleus

et je n'ai pas non plus choisi les 19' par souci de confort.



Et voila...



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#2
zolie Bravo
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#3
Jolie cette F31... Dommage qu'il faille monter tout en haut de la gamme pour toucher des moteurs vraiment sympas..
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#4
c'est quoi d'ailleurs les specs du 2.0 ici ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#5
(12-12-2012, 07:24 PM)Nikotec a écrit : Jolie cette F31... Dommage qu'il faille monter tout en haut de la gamme pour toucher des moteurs vraiment sympas..



Le 2.0 est très honnêtement franchement pas mal.

180 bourrins par les temps qui courent c'est déja beaucoup et même si le 330 était tentant, l'agrément supplémentaire

de ce dernier ne vaut pas le coup par rapport à la douloureuse "supplémentaire".

Par ailleurs, le 3.0 est assez gourmand en cycle urbain et vu ce que je roule, le delta entre les deux consos n'est pas

négligeable.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#6
(12-12-2012, 07:25 PM)Ze Gato a écrit : c'est quoi d'ailleurs les specs du 2.0 ici ?

184 bourrins
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#7
le bleu lui va bien ! Coucou



Et ce n'est pas courant...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#8
très belle bete !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#9
Ca me fait penser que je vous avais pas "présenté" les anciens...

Motard





[Image: img_0010.jpg]



E91 2.0 phase I en finition "luxe" basique et quelques options dont je ne me souviens plus...





[Image: img_0011.jpg]



E91 2.0 phase II en finition M mais avec une tartine d'options longue comme le bras.

Un daily car fabuleux quelque soit les conditions de routes !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#10
(12-12-2012, 07:29 PM)Didier a écrit :
(12-12-2012, 07:24 PM)Nikotec a écrit : Jolie cette F31... Dommage qu'il faille monter tout en haut de la gamme pour toucher des moteurs vraiment sympas..



Le 2.0 est très honnêtement franchement pas mal.

180 bourrins par les temps qui courent c'est déja beaucoup et même si le 330 était tentant, l'agrément supplémentaire

de ce dernier ne vaut pas le coup par rapport à la douloureuse "supplémentaire".

Par ailleurs, le 3.0 est assez gourmand en cycle urbain et vu ce que je roule, le delta entre les deux consos n'est pas

négligeable.





Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit plus que convenable... C'est juste que ça reste un 4 cylindres...diesel de surcroît. Objectivement, c'est sûrement un des meilleurs choix mais ça manque un peu de sel à mes yeux...pour une BM que je vois nécessairement animée par un propulseur à 6 pistons minimum... Pour le reste, elle est jolie en Touring. D'ailleurs, j'ai toujours préféré le Touring...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#11
Superbe didier Wub
Répondre
#12
superbe voiture
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#13
Belle voiture. Tu as pris pas mal d'option visiblement. Cà doit commencer à faire une grosse somme.

Le connected drive, faut payer un abonnement en plus, non ?
Répondre
#14
Tres belle auto, j'ai vu la même en 330D au mondial. Bien Bien Bien



Superbe couleur et moteur largement suffisant par ces temps de répression.
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#15
Féloches. Coucou
Répondre


Atteindre :