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Heu, perso, même une street pour débuter c'est pas top
Maintenant, tu peux le faire, Catdreamer l'a fait. Par contre, une Speed oublie. Une 796 c'est déjà une limite haute. Tu auras tout le temps de progresser avec, je te la conseille plus vs une Street
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Je croyais avoir proposé un Monster Diesel ici
(Profiter du couple pour pas avoir à lui tirer dessus ![Ph34r Ph34r](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/ph34r.gif) )
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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12-07-2012, 02:38 PM
(Modification du message : 12-07-2012, 02:39 PM par Dams.)
(12-07-2012, 12:45 PM)Zed a écrit : (12-07-2012, 11:31 AM)B`o a écrit : (12-07-2012, 10:55 AM)Zed a écrit : Sinon, le garage fait aussi Triumph et ils ont une speed triple 2010 d'occase
C'est une Street Triple en fait.....je ne peux que chaudement te recommander cette machine ![Bien Bien](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/bien.gif)
J'avais pas vu. Faut que je me renseigne sur la difference entre le speed et le street. En 600 aussi elle vaut le coup cette moto ?
Pour avoir essayé les 2 avant d'acheter le speed je peux t'en parler.
La 600 est plus légère, plus maniable, plus sympa à emmener. Pour un 600 c'est coupleux, et le moteur est vraiment extra. Le 1000 envoi du lourd, mais c'est moins rigolo. Ca demande un peu plus de métier et sur les petites routes c'est plus physique.
Le 600 est très largement suffisant, à tel point que même des motards chevronnés et expérimentés choisissent la petite à la place de la grosse
Surtout qu'en 100 cv la différence ne se fait pas vraiment et le petit moulin est plus pétillant car pas bridé.
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(12-07-2012, 01:40 PM)Fr3d a écrit : Heu, perso, même une street pour débuter c'est pas top ![Pamafote Pamafote](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/pamafote.gif)
Maintenant, tu peux le faire, Catdreamer l'a fait. Par contre, une Speed oublie. Une 796 c'est déjà une limite haute. Tu auras tout le temps de progresser avec, je te la conseille plus vs une Street
je vais l'essayer, comme ca je pourrais me faire une idee, mais de ce que lis elle a l'air vraiment tentante.
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ça n'en reste pas moins une moto qui n'est pas adapté à un débutant, elle a le cadre d'une sportive
Une 696 est largement suffisante, voir une 796, tu as déjà de quoi changer de slips plusieurs fois
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Sinon y a ça, il paraît que c'est costaud
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
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Je pense qu'elle doit se sentir, surtout la partie cycle qui est pas la même etc...
Et je ne fais pas allusion au tournage de poignée, mais au reste, freins violent, cadre et partie cycle rigide etc...
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(12-07-2012, 05:20 PM)Fr3d a écrit : Je pense qu'elle doit se sentir, surtout la partie cycle qui est pas la même etc... ![Wink Wink](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/wink.gif)
Et je ne fais pas allusion au tournage de poignée, mais au reste, freins violent, cadre et partie cycle rigide etc...
euh de tout ce que je lis/entend des mostro et encore plus des derniers c'est justement des motos bien plus compliquées à piloter que le street qui est quand même vachement plus souple à tout point de vue (moteur, suspattes) et dont la position est beaucoup plus naturelle.
Moi je crois qu'il vaut mieux un street qu'un mostro même en 796 pour commencer.
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Possible pour ce point, j'ai pas essayé la 796. Par contre, une 696 serait quand même plus adapté. Le seul truc par contre c'est le psb-1 qui la rend plus souple en ville, et qui évite de tirer comme un camion.
C'est qu'une SV like est beaucoup adapté à un débutant. Maintenant il fait ce qu'il veut
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Bonsoir ,
à propos de ktm je me disais que leur mono actuel (690) venait carrément titiller la catégorie des bi 70 cv ; puissance comparable , poids plume , il doit êtrte bien sympa celui là.
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je confirme c'est ultra rigolo, mais c'est rigide et ça freine un peu trop bien, donc pas adapté non plus à un débutant, mais oui, avec de la bouteille, putain que c'est fun de faire nawak avec et de passer en vrac [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![Hihi Hihi](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/hihi.gif) ' />
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avec de la bouteille....
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(12-07-2012, 12:45 PM)Zed a écrit : (12-07-2012, 11:31 AM)B`o a écrit : (12-07-2012, 10:55 AM)Zed a écrit : Sinon, le garage fait aussi Triumph et ils ont une speed triple 2010 d'occase
C'est une Street Triple en fait.....je ne peux que chaudement te recommander cette machine ![Bien Bien](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/bien.gif)
J'avais pas vu. Faut que je me renseigne sur la difference entre le speed et le street. En 600 aussi elle vaut le coup cette moto ?
Dams l'a très bien expliqué plus haut, c'est du bonheur en barres cette machine
Un moulin qui a la gnak et te colle la banane a chaque tour de poignée, un châssis facile, précis en diable et jamais piégeur....ça se mène sans y penser dans n'importe quelle circonstance
Et, quoiqu'en dise bob la bouteille, c'est une machine tout à fait adaptée a quelqu'un qui n'a pas une grande expérience.....les machines mid size d'aujourd'hui sont dans l'ensemble tout de même très faciles a vivre
Si il n'y avait pas eu le problème du duo je ne me serais pas séparé de la mienne
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