Quel modele pour debuter a nouveau
#91
(11-26-2012, 10:24 AM)Zed a écrit :
(11-25-2012, 09:00 PM)Simplet a écrit : Je prendrais une Street Triple parmi les premiers de 2007 : moteur plus sympa, position moins à la con, fiabilité je pense meilleure.



Modele 2007 j'ai pas le budget. Sinon quelque chose dans ce style ?





Un 696, c'est pas le meme budget non plus visiblement. A part celle ci, on parle de 6 a 7'000€ ?



Par forcement une 696+, la normale suffit. Sinon la 695 si elle rentre plus dans ton budget, et si tu veux absolument une ducati.
Répondre
#92
Enfin faut les essayer quoi. Teste un SV 650 et une ER6 en plus de la ducat' quand même, histoire de pas partir sur une moto qui ne te convient pas au mieux juste parce que la ligne est belle.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#93
Samedi je vais aller essayer ca et ca



On verra bien ce que ca donne Love
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#94
'Lut,



Mouaif, les entrées et milieu de gamme ducat à air n'ont jamais été vraiment enthousiasmantes au niveau moteur, le seul qui m'ait laissé un souvenir sympa est le 600SS préparé piste d'un ami de mon frangin, qui avait un caractère moteur bien trempé.



Le 620 est trop court en puissance, et ce n'est pas son absence de caractère qui rattrape le coup

Le 695 a un comportement moulin proche de celui d'un SV, mais le tarif est complètement déconnant par rapport aux prestations.

Les 750 et 796 sont de bonnes bêtes de somme, mais qui manquent singulièrement de caractère.



Après cela les 1000 ou 1100DS en fonction des cartographies qui leur sont infligées peuvent encore avoir un poil de caractère, mais en aucun cas la brutalité qui rend si attachants les 900 carbu grosses soupapes de la première moitié des années 90.



Par contre, il faut reconnaître que la gamme actuelle a progressé en fiabilité, ne nécessite plus de mode d'emploi particulier et que de fait, les machines sont plus accessibles.



Éric aka Alf
Répondre
#95
Tu comptes la garder longtemps ?



Une machine de démo ou de "direction" c'est pas le truc a prendre pour du long terme Coucou



Rodée par nos soins....j'ai presque envie de rire quand je vois ça sur des machines d'essais qui affichent 700 et 2000 bornes Dodo
Répondre
#96
Je suis d'accord avec le nabab du pneu, j'ai essayé une KTM, elle avait 15 bornes, si tu crois que j'ai attendu le temps de chauffe etc... Je lui ai mis direct dans la gueule Pamafote
Répondre
#97
(12-06-2012, 11:59 PM)Fr3d a écrit : Je suis d'accord avec le nabab du pneu, j'ai essayé une KTM, elle avait 15 bornes, si tu crois que j'ai attendu le temps de chauffe etc... Je lui ai mis direct dans la gueule Pamafote



Clair que ça aide pas à les vendre... Roll C'est super respectueux du type qui a la gentillesse de te la prêter pour que dalle.

Ne pas faire le rodage c'est une chose, la foutre au rupteur sortie de concession c'est surtout très con.



@Zed, le mostro est vraiment sympa esthétiquement. C'est tout ce que j'ai a dire vu que j'ai jamais essayé... W Et une paire d'akra ça vaut un braquage... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
#98
J'ai jamais dit que c'était intelligent. Par contre, quand j'ai eu des motos de prêt, pendant mes révisions, j'étais respectueux, car c'était pas une meule qui était potentiellement dans mon garage Pamafote
Répondre
#99
Ça m'est arrivé de tirer un peu sur les modèles de démo (trop pour un rodage c'est certain, mais comment tester autrement ?) mais j'ai au moins respecté un bon temps de chauffe.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Si on essaye, on essaye... Maintenant attendre 10 bornes que tout soit chaud pour tirer dedans c'est pas non plus une purge. D'autant que ça permet de découvrir un peu la moto, la prendre en main, et trouver ses marques. Ensuite on peut essayer intelligemment et avec un minimum de respect. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
(12-06-2012, 11:21 PM)B`o a écrit : Tu comptes la garder longtemps ?



Ca dependra du vendeur, j'imagine une 20aine de minute chacune. J'ai dit que j'allais les essayer samedi prochain, pas que j'allais acheter l'une d'elle.



J'y etais pour voir la Monster et le vendeur, vu ma taille, m'a recommande d'essayer aussi l'hypermotard qui a le meme moteur.



Sinon, le garage fait aussi Triumph et ils ont une speed triple 2010 d'occase





Et dans un autre genre il y a aussi une 600 Hornet et une KTM 660 supermotard
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(12-07-2012, 10:55 AM)Zed a écrit :
(12-06-2012, 11:21 PM)B`o a écrit : Tu comptes la garder longtemps ?



Ca dependra du vendeur, j'imagine une 20aine de minute chacune. J'ai dit que j'allais les essayer samedi prochain, pas que j'allais acheter l'une d'elle.



Je parlais en cas d'achat bien sur W W
Répondre
(12-07-2012, 10:55 AM)Zed a écrit : Sinon, le garage fait aussi Triumph et ils ont une speed triple 2010 d'occase



C'est une Street Triple en fait.....je ne peux que chaudement te recommander cette machine Bien
Répondre
elle est pas très cher en plus. Même si elle à 33000 bornes au moins ça prouve qu'elle roule W . Et c'est une "R". Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
(12-07-2012, 11:31 AM)B`o a écrit :
(12-07-2012, 10:55 AM)Zed a écrit : Sinon, le garage fait aussi Triumph et ils ont une speed triple 2010 d'occase



C'est une Street Triple en fait.....je ne peux que chaudement te recommander cette machine Bien



J'avais pas vu. Faut que je me renseigne sur la difference entre le speed et le street. En 600 aussi elle vaut le coup cette moto ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :