(11-30-2012, 03:22 PM)Aramis a écrit : Moi aussi
Sinon sur le terme "Ludospace" (ça me fait marrer à chaque fois ce terme ), je suppose que ça vient de la contraction de Ludique et Monospace?
Quelqu'un pour expliquer ce qu'il peut y avoir de ludique dans ce genre d'engin à part la possibilité de le charger de fumier à la pelle dans le coffre
C'est simple. On peut partir du principe que la majorité des personnes concernées se soucient assez peu de l'aspect extérieur de l'auto, ainsi que de sa puissance et de la noblesse de tel ou tel moteur. Partant de là, il reste le confort et l'agrément intérieur.
Hors, les gamins adorent les grands volumes, avec une multitude de boîtes de rangement, et des grandes baies vitrées, et aussi être assis un peu plus haut, c'est le côté monospace.
Hors, les parents aiment pouvoir y loger des choses et des choses et encore des choses sans devoir absolument coller une remorque derrière.
Mon beaufrère en est à son deuxième partner. Le premier, revisé par un bel homme, est toujours en vie. Le deuxième plus grand, offre des presta dignes d'une berline. Les finitions sont certes dignes d'un utilitaire (en tout cas le premier), mais finalement, ça tient quand même le coup avec le temps. Du coup, il peut partir en vacances, avec ses 3 gamins dont 2 adolescent qui tapent les 1,80m, ma soeur, et les 5 trotinettes... Et quand je parle de trotinette, je parle de
ça !.