10-26-2012, 08:44 AM
Peugeot 508
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10-26-2012, 08:49 AM
Sinon, pour t'aider à mieux cerner les contours de ta péniche (H3, elle est pour toi celle-là !), Martini a proposé une solution simple et pas cher ailleurs sur le forum :
10-26-2012, 02:51 PM
Non mais c'est une solution pour les premium ça, c'est monté sur une béhème là [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
11-09-2012, 09:29 PM
Ca existe les voitures maudites?
11-09-2012, 09:33 PM
Les conducteurs peuvent l'être.
Tu n'as plus les problèmes de fiabilités de l'Espace et c'est la carrosserie maintenant ?
11-09-2012, 09:57 PM
On te l'a encore défoncée ?
c'est les joies de la RP et des parking vinci
11-09-2012, 10:07 PM
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
11-09-2012, 10:18 PM
11-09-2012, 10:47 PM
11-09-2012, 10:52 PM
11-09-2012, 11:24 PM
quand je dis maudite....
en 3 mois de juin à septembre, 3 accrochages en stationnement: - PC arrière (tiers non identifié) - PC avant (tiers non identifié) - aile gauche (seul où le responsable s'est "dénoncé") Fin octobre je me décide à faire réparer les dégâts.... 1500 euros. Je récupère la voiture, nickelle, le 25/10 Le 31/10, remontée d'eau dans un parking (en gros une grande flaque d'à peu près 1cm de profondeur quasi invisible sur le sol blanc), laque neuve au sol, aqua-planning en entrant dans la place... je la met direct dans un mur en béton (choc frontal) à 20 ou 30 km/h L'expert est passé une première fois mais vu les déformations du berceau moteur il faut tout déposer à l'avant et il repasse lundi... en gros calandre enfoncée, berceau moteur déformé donc le moteur a bougé, une aile pliée en reculant sur la portière.... je ne connais pas le reste... il faut aussi changer ma ceinture puisque le prétentionneur pyrotechnique a fonctionné. truc bizarre, tout le système ABS est en erreur au diag... et quand la voiture est partie en freinant je n'ai eu aucune remonté d'ABS dans la pédale... la question est: après réparations je là vend direct ou je me dis que la série est finie... ?
t'as pas du y aller mollo
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
11-09-2012, 11:37 PM
(11-09-2012, 11:31 PM)manu5494 a écrit : t'as pas du y aller mollo j'étais entre 20 et 30 km/h à l'endroit ou je freine habituellement pour m'arrêter dans la place. Bon, habituellement il n'y a pas d'eau parterre.... Sinon, 1.7T à 30km/h dans un mur d'immeuble en beton (le mur n'a rien du tout), ça fait mal. extérieurement, les dégâts avaient l'air limité. une fois sur le pont la musique était différente. quand tu vois le résultat à 60km/h sur un obstacle "déformable".... je suis très loin de ce niveau de dégâts. Mais dans un obstacle pas déformable du tout.... [media]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=adpisB5RsCs[/media]
11-09-2012, 11:44 PM
(11-09-2012, 11:37 PM)Ze Gato a écrit : quand tu vois le résultat à 60km/h sur un obstacle "déformable".... je suis très loin de ce niveau de dégâts. Mais dans un obstacle pas déformable du tout....30 km/h, c'est 4 fois moins d'énergie cinétique à absorber. 20 km/h, 9 fois.
11-09-2012, 11:46 PM
(11-09-2012, 11:44 PM)Martini a écrit :(11-09-2012, 11:37 PM)Ze Gato a écrit : quand tu vois le résultat à 60km/h sur un obstacle "déformable".... je suis très loin de ce niveau de dégâts. Mais dans un obstacle pas déformable du tout....30 km/h, c'est 4 fois moins d'énergie cinétique à absorber. 20 km/h, 9 fois. oui oui, le carré de la vitesse tout ça.... |
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