11-09-2012, 04:34 PM
J'aurais dit légèrement sous les 40k quand même (136 ch, merde) et dans les 42 pour 50 ch de plus.
Changement de voiture
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11-09-2012, 04:34 PM
J'aurais dit légèrement sous les 40k quand même (136 ch, merde) et dans les 42 pour 50 ch de plus.
11-09-2012, 04:42 PM
(11-09-2012, 04:34 PM)Martini a écrit : J'aurais dit légèrement sous les 40k quand même (136 ch, merde) et dans les 42 pour 50 ch de plus. E200 CDI 136ch break 6 vitesses manuelle blue efficiency.... 42500 dixit le configurateur... 1er prix et 39900 en berline... et là pas de peinture métallisée, et pas tout le luxe moderne de base....
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11-09-2012, 04:47 PM
Oui, HTVA ... Mais vu que ça vaut chero à la revente, on peut essayer de faire passer dans le budget
Quand je vois le prix délirant chez BM aussi (pour une série3), ça serait dommage de ne pas essayer.
11-09-2012, 04:57 PM
(11-09-2012, 04:42 PM)Ze Gato a écrit :(11-09-2012, 04:34 PM)Martini a écrit : J'aurais dit légèrement sous les 40k quand même (136 ch, merde) et dans les 42 pour 50 ch de plus.E200 CDI 136ch break 6 vitesses manuelle blue efficiency.... 42500 dixit le configurateur... 1er prix et 39900 en berline... Et je viens d'en configurer une jolie (sans option TV, écrans à l'érrière etc.) en E200 CDI en boîte manuelle pour 70 000 balles
11-09-2012, 05:10 PM
(11-09-2012, 04:57 PM)Martini a écrit :(11-09-2012, 04:42 PM)Ze Gato a écrit :(11-09-2012, 04:34 PM)Martini a écrit : J'aurais dit légèrement sous les 40k quand même (136 ch, merde) et dans les 42 pour 50 ch de plus.E200 CDI 136ch break 6 vitesses manuelle blue efficiency.... 42500 dixit le configurateur... 1er prix et 39900 en berline... Oui, mais les sièges massant/chauffant les boules, le volant chauffant, la clim trizone, etc est-ce bien utile ?
11-09-2012, 06:02 PM
Sièges confortables ventilés et massants, oui. C'est pour moi l'intérêt d'une E par rapport à une C.
Volant chauffant, non. Clim tri-zones, non. Pourtant, je crois que c'est dispo sur la Superb pour pas cher. Peinture métallisée, non (!). Jantes de kéké en 275 (faut vraiment être con), non.
11-09-2012, 07:21 PM
(11-09-2012, 03:54 PM)bilou a écrit : Ca à l'air, car le CO2 et la conso ne change pas entre la manuel et l'auto oui c'est cette boite que mon père a dans E300 CDI de la même génération que celle que tu convoites et c'est un régal les passages de vitesse sont imperceptibles Citation :Concernant les options, c'est ce que je croyais aussi, mais pour 34.900€ (prix catalogue E200 CDI Manuel), il n'y pas besoin d'ajouter d'options oui il y a beaucoup moins besoin d'options même sur les versions de base maintenant sur une E classic en France, il y a le necéssaire (radio, clim auto bizone, jantes alu, regul de vitesse etc...) reste à ajouter la peinture metal et le principal est là...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
11-09-2012, 08:18 PM
(11-09-2012, 04:57 PM)Martini a écrit : Et je viens d'en configurer une jolie (sans option TV, écrans à l'érrière etc.) en E200 CDI en boîte manuelle pour 70 000 balles Je crois que j'en avais parlé ailleurs sur le FAR : le père d'un ami s'est offert dernièrement une E350 CDI 4 Matic blanc nacré avec tout plein d'options (pack AMG, toit panoramique...), pour pas loin de 90K€ je crois. Bon, je l'ai vue la semaine dernière : faut avouer, elle est superbe !
11-09-2012, 09:10 PM
Ah oui, j'avais omis les machins AMG intérieur/extérieur, les inserts carbone et toutes ces conneries.
11-09-2012, 09:12 PM
L'avantage avec une E 200 CDI, c'est que même avec le Pack AMG et les jantes 19'' tu t'épargnes la suppression optionnelle du bridage à 250 km/h à 1500€ avec stage de pilotage...
Et avec les pneus en 275 à traîner, tu dois même pas avoir à prendre le régulateur de vitesse.
(11-09-2012, 08:18 PM)Tib a écrit : Je crois que j'en avais parlé ailleurs sur le FAR : le père d'un ami s'est offert dernièrement une E350 CDI 4 Matic blanc nacré avec tout plein d'options (pack AMG, toit panoramique...), pour pas loin de 90K€ je crois. Bon, je l'ai vue la semaine dernière : faut avouer, elle est superbe !Et il s'est pas dit à un moment qu'il y avait un problème ? (J'aurais aimé éviter de ressortir l'exemple de la E63 de 15 000 bornes lui reviendrait bien moins cher mais bon...)
11-09-2012, 10:06 PM
(11-08-2012, 03:29 PM)Martini a écrit : 136 ch pour traîner une classe E, ça va pas être le Nirvana... 9,5s au 0 à 100 et 210km/h avec la boitoto c'est pas un avion c'est sur mais çà reste correct c'est autre chose qu'une grosse berline en HDI 110 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
11-09-2012, 10:10 PM
Avecle couple, ça doit même coller au siège... Je veux bien que les références se décalent mais on est loin, très loin du veau là quand même... Après j'ai pas dit que c'était intéressant et passionnant à conduire...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
11-10-2012, 10:40 AM
(11-09-2012, 10:10 PM)Nikotec a écrit : Avecle couple, ça doit même coller au siège... Je veux bien que les références se décalent mais on est loin, très loin du veau là quand même... Après j'ai pas dit que c'était intéressant et passionnant à conduire... Si on prend du merco, c'est plutôt pour l'aspect confort, la passion on prend autre chose. Bon, le plus dure ça va être de la faire rentrer dans le budget. J'attend encore des offres du côté de chez VW/Audi et je pousse la paquet chez LeasePlan. Ah oui, encore aller voir/essayer la Superb aussi
11-10-2012, 11:08 AM
la Superb a l'air d'etre une très bonne auto mais là c'est vraiment trop moche [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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