Changement de voiture
#16
La Hyundaï I40 break a un sacré style également :

[Image: hyunda10.jpg]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#17
i40, intérieur trop petit (coffre).



J'ai été demandé offre pour une Merco E200 CDI BlueTruc Break ce midi. La finition est quand même top sur ce modèle et le coffre monstrueux ! On va voir si ça rentre dans le budget.
Répondre
#18
136 ch pour traîner une classe E, ça va pas être le Nirvana...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
très bonne auto avec un confort et une douceur exemplaire

et en break un coffre géant



un super choix à mon avis
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#20
(11-08-2012, 03:04 PM)bilou a écrit : i40, intérieur trop petit (coffre).



J'ai été demandé offre pour une Merco E200 CDI BlueTruc Break ce midi. La finition est quand même top sur ce modèle et le coffre monstrueux ! On va voir si ça rentre dans le budget.

tu as pensé à l'insignia break ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#21
(11-08-2012, 06:38 PM)rover421 a écrit : tu as pensé à l'insignia break ?



Oui, mais les sièges Opel me donnent mal au dos et la banquette arrière est une planche de bois (pas possible de casé un de mes enfants derrière le siège conducteur que je pilo...euhh...conduit en bon père de famille - car si je pilote, ma fille gerbe [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> ).
Répondre
#22
la superb est pas mal je trouve. alliance confort/vie a bord/coffre surtout avec le 180 et la dsg
Répondre
#23
pour la nouvelle mondéo, oublie... Boude Ford vient de décaller sa sortie d'un an...



.. crise oblige
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#24
(11-08-2012, 11:54 PM)Cat_Man a écrit : pour la nouvelle mondéo, oublie... Boude Ford vient de décaller sa sortie d'un an...



.. crise oblige



Mince elle était vachement chouette ...

Classe E j'aime beaucoup aussi , Superb même si c'est une super caisse la ligne des skodas Retard
Répondre
#25
Question Merco, la boite 7G Tronic, c'est une bien une boite double embrayage et pas une boite auto ?
Répondre
#26
(11-08-2012, 11:18 PM)largentin7 a écrit : la superb est pas mal je trouve. alliance confort/vie a bord/coffre surtout avec le 180 et la dsg

C'est le choix que je ferais dans la liste proposée. La E est tentante, mais j'imagine qu'avec le budget tu n'auras aucun équipement... alors autant prendre la Superb : même gabarit, aussi logeable, et pour un budget identique tu auras la version full option.
Répondre
#27
(11-09-2012, 12:34 PM)bilou a écrit : Question Merco, la boite 7G Tronic, c'est une bien une boite double embrayage et pas une boite auto ?



Non je ne crois pas : c'est une boite automatique à convertisseur, pas une robotisée style DSG, EDC...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#28
(11-09-2012, 12:34 PM)bilou a écrit : Question Merco, la boite 7G Tronic, c'est une bien une boite double embrayage et pas une boite auto ?



une boitoto normale mais une super boitoto Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#29
(11-09-2012, 03:28 PM)manu5494 a écrit :
(11-09-2012, 12:34 PM)bilou a écrit : Question Merco, la boite 7G Tronic, c'est une bien une boite double embrayage et pas une boite auto ?



une boitoto normale mais une super boitoto Bien



Ca à l'air, car le CO2 et la conso ne change pas entre la manuel et l'auto Bien



Concernant les options, c'est ce que je croyais aussi, mais pour 34.900€ (prix catalogue E200 CDI Manuel), il n'y pas besoin d'ajouter d'options Tongue

En Belgique, pour le prix de version base (Optimum Edition qu'elle s'appelle), ils incluent :

- La peinture métal

- Intérieur "cuir" Artico (simili cuir)

- Insert en alu à la place du bois

- Jantes R78 (vachement plus belle que celle de base)

- Autoradio avec DentBleue

- Réservoir de carburant 80L Eek



Après, il y a tout ce qu'il faut (clim auto, alerte au dodo, siège partiellement electrique, tous les système de rangement de coffre du break, feux auto, essuie glace auto, prise USB, régulateur de vitesses, etc., barre de toit)



Les seules options que je vois utiles en plus :

- porte lunette (29€ Tongue )

- Store vitres arrières pour les mouflets



J'ai pas besoin du GPS (j'utilises 4x / an), mais option à 857€ (car autoradio prévu pour le GPS)



Donc, vraiment à considérer je pense Bien
Répondre
#30
34 900, c'est hors taxes ?

en France la E CDI de base c'est déjà 42000 euros non ?
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre


Atteindre :