11-07-2012, 01:28 PM
Allez, zou, c'est parti pour un nouveau délire du FAR
Je prépare le changement de ma voiture de leasing pour une commande début d'année.
Actuel : C4 Picasso HDI 136 BVA Exclusive (toute option sauf GPS)
Choix pour la nouvelle :
- Si possible essence, mais en regardant le CO2 (car ça pique un max en Belgique pour l'ATN)
- Correctement optionnée
- DSG like (si ça existe)
- Je fais 1,96m et 2 enfants en bas âge (beaucoup de brol + place à l'arrière doit être importante) ==> grande familiale
Ma liste :
- Volvo XC60 (on a des bonnes réduction chez Volvo : 14%, mais à prendre en diesel car le T5 à 196g de CO2 non merci)
- Honda CRV new model (2 litres essence, mais je trouve que le CO2 est un peu élevé, madame aime bien)
- Skoda Superb (mais je dois encore voir/essayer en 1.8 TFSI+DSG)
- Merco Break E (prix élevé, mais je dois vérifier si ça peut entrer)
- Toyota Prius+ (mais ça ne sera pas mon premier choix)
- Ford Mondeo Break new model (mais je ne sais pas quand ça sort !)
- VW Passat (c'est un peu moche/classic tout de même, mais comme ça ne se vend pas il y a peut-être des bonnes réductions)
Notre société n'est pas chiante avec le choix, tant que ça rentre dans le budget on fait/prend ce que l'on veut.
Si quelqu'un à des points positifs ou négatifs sur ces modèles ou d'autres proposition qui peuvent entrer dans le choix, je suis à l'écoute
3 ... 2 ... 1 ... c'est parti pour les délires et off-topic
Je prépare le changement de ma voiture de leasing pour une commande début d'année.
Actuel : C4 Picasso HDI 136 BVA Exclusive (toute option sauf GPS)
Choix pour la nouvelle :
- Si possible essence, mais en regardant le CO2 (car ça pique un max en Belgique pour l'ATN)
- Correctement optionnée
- DSG like (si ça existe)
- Je fais 1,96m et 2 enfants en bas âge (beaucoup de brol + place à l'arrière doit être importante) ==> grande familiale
Ma liste :
- Volvo XC60 (on a des bonnes réduction chez Volvo : 14%, mais à prendre en diesel car le T5 à 196g de CO2 non merci)
- Honda CRV new model (2 litres essence, mais je trouve que le CO2 est un peu élevé, madame aime bien)
- Skoda Superb (mais je dois encore voir/essayer en 1.8 TFSI+DSG)
- Merco Break E (prix élevé, mais je dois vérifier si ça peut entrer)
- Toyota Prius+ (mais ça ne sera pas mon premier choix)
- Ford Mondeo Break new model (mais je ne sais pas quand ça sort !)
- VW Passat (c'est un peu moche/classic tout de même, mais comme ça ne se vend pas il y a peut-être des bonnes réductions)
Notre société n'est pas chiante avec le choix, tant que ça rentre dans le budget on fait/prend ce que l'on veut.
Si quelqu'un à des points positifs ou négatifs sur ces modèles ou d'autres proposition qui peuvent entrer dans le choix, je suis à l'écoute
3 ... 2 ... 1 ... c'est parti pour les délires et off-topic