Nouvelle Maserati Quattroporte
#16
(11-06-2012, 09:43 PM)luke skyracer a écrit : Tssd les intérieurs des berlines japonaises haut de gamme sont très bien et Claude.
Je n'aime pas du tout les Lexus GS et LS. C'est high-tech (la LS, du moins) mais très froid. Bien plus que les allemandes qui ne sont pas tellement des modèles.





(11-06-2012, 10:25 PM)Tib a écrit : Sinon, je vois :

- un peu de CLS dans ses optiques AV

- beaucoup du profil de l'A5 SBK dans ses hanches, et un peu de la face AR du RS5 (optiques AR et malle AR bombée)

- un tableau de bord certes peut-être mieux ajusté que l'actuelle, mais finalement assez quelconque et impersonnel
Moi je vois une Granturismo avec 4 portes.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(11-07-2012, 12:17 AM)Nikotec a écrit : C'est vrai quoi, on se pignole sur l'épaisseur du plastique mais est ce que le moulin sera aussi grandiose que l'actuel ? Love



J'espere que Maserati nous proposera des moteurs enfin dans l'air du temps et qui sauront nous faire rever comme une beau 1.2L diesel rejetant 80gr de CO2 ! Love Ca se serait le bonheur !











Porte
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#18
je cracherais pas dessus quand même... Crevard L'intérieur est superbe je trouve Love
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
(11-07-2012, 08:57 AM)Dams a écrit : je cracherais pas dessus quand même...

en même temps cela ne se fait pas, non plus.... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#20
(11-07-2012, 03:12 AM)Zed a écrit :
(11-07-2012, 12:17 AM)Nikotec a écrit : C'est vrai quoi, on se pignole sur l'épaisseur du plastique mais est ce que le moulin sera aussi grandiose que l'actuel ? Love



J'espere que Maserati nous proposera des moteurs enfin dans l'air du temps et qui sauront nous faire rever comme une beau 1.2L diesel rejetant 80gr de CO2 ! Love Ca se serait le bonheur !











Porte





Enfin un qui comprend l'automobile d'aujourd'hui Love
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#21
rigoler pas trop , le diesel arrive chez Maserati ...



il y aura aussi une nouvelle generation de V6 et V8 essences toujours concus et produits par Ferrari mais turbalises ...
Répondre
#22
(11-07-2012, 03:16 PM)perdu a Londres a écrit : rigoler pas trop , le diesel arrive chez Maserati ...
Ah [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Citation :il y aura aussi une nouvelle generation de V6 et V8 essences toujours concus et produits par Ferrari mais turbalises ...
Ça sera marqué "technologie issue de la F1" partout sur sur les dossiers de presse Love
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Le diesel aura 3 turbos et prendra 5500 tours Love ... Pour une conso mixte de 7l pas plus et un taux de CO2 de 180g (ils feront un peu moins bien que les allemands, sont moins forts en truandage optimisation des technologies)... Vivement demain Love
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#24
Il a intérêt à sortir 500 ch ou à tirer une caisse de 4 tonnes le mazoil s'il rejette 180g.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
vous en faites pas trop non plus, la diesel arrivera avec le SUV Kubang (dont je prefere ignorer l'existence de toutes facons)

Un des pontes de Maserati parlait aussi d'utiliser les hauts parleurs du systeme audio pour diffuser des bruits de moteurs digitalises plus en accord avec ce qu'on attend d'une Maserati ... au secours Ouin
Répondre
#26
My god W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#27
oui c'est la grande mode maintenant...n'importe quoi Roll
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#28
(11-07-2012, 08:57 AM)Dams a écrit : je cracherais pas dessus quand même... Crevard L'intérieur est superbe je trouve Love

Du coup, autant cracher dedans plutôt que dessus...





Ph34r
Répondre
#29
(11-08-2012, 03:32 AM)Tib a écrit :
(11-07-2012, 08:57 AM)Dams a écrit : je cracherais pas dessus quand même... Crevard L'intérieur est superbe je trouve Love

Du coup, autant cracher dedans plutôt que dessus...





Ph34r



Et puis l'intérêt d'avoir une bagnole qui coûte 10 ans de salaire d'une prolétaire français, ce n'est ni de cracher dedans, ni dessus... Mais de cracher dehors en gueulant "Dégagez les gueux !" Dents



Sinon comme d'hab'... "C'était mieux avant" !

Elle a le cul d'une Audi et l'avant d'une Kia, fade à souhait...



L'intérêt de rouler dans une voiture au moteur ni fiable, ni simple d'entretien et à la finition aléatoire avec un coût de PIB de 3 Etats africains, c'est avant tout l'originalité, le côté baroque et exclusif. Maintenant qu'elle rentre dans le rang, elle perd franchement de son intérêt. Autant acheter une Allemande...

Mais ça va probablement plaire aux nouveaux maîtres du Monde chinois, indiens et dubaïotes... Grands amateurs de choses sans saveur badgées "pété de thune".
Répondre
#30
(11-08-2012, 08:42 AM)So Flyer a écrit : Sinon comme d'hab'... "C'était mieux avant" !

C'est clair Ph34r



[Image: Maserati%20Quattroporte%20V8%20Evoluzion...0_1024.jpg]
Répondre


Atteindre :