Retour aux sources
(10-17-2012, 11:08 AM)Aramis a écrit : Non c'est pas très responsable de rouler une meule débridée de toute façon

clair... y'a que moi que ça choque? Huh

Cette Honda est magnifique, certainement une des motos les plus agréables de la production sport GT actuelle.

Puis rien de tel qu'un bon V4, l'architecture moteur la plus aboutie en terme de couple/puissance.

Et quel son... Love

Avec un petit Akra titane à 1200 euros tu seras le roi du monde et de la "petite blanche" Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
(10-17-2012, 02:32 PM)Dams a écrit :
(10-17-2012, 11:08 AM)Aramis a écrit : Non c'est pas très responsable de rouler une meule débridée de toute façon

clair... y'a que moi que ça choque? Huh

C'est vrai que ce n'est pas très citoyen, je suis totalement contre ce genre de bricolage Non
Répondre
Bande de tafiolles apeurées, nous motards on est les rois de la route, les lois c'est pour les autres Guns
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Quel magnifique guerrier Love
Répondre
(10-17-2012, 02:32 PM)Dams a écrit : Cette Honda est magnifique, certainement une des motos les plus agréables de la production sport GT actuelle.

Puis rien de tel qu'un bon V4, l'architecture moteur la plus aboutie en terme de couple/puissance.

Et quel son... Love

Huh

J'préfèrerais encore me taper Simplet que rouler là dessus Ph34r
Répondre
C'est pas plutôt l'inverse qui s'est produit déjà Voyons
Répondre
Simplet qui c'est tapé B`o en lui roulant dessus ?
Répondre
C'est un gag ?

Ya vraiment quelqu'un d'ici qui a acheté la Paneuropéan de course (mais moderne :pp) vue en photo plus haut ? Ph34r
Répondre
(10-17-2012, 04:54 PM)Steph117 a écrit : C'est un gag ?

Assurément, on se connait pas c'est pourquoi tu en doute W W W
Répondre
putain... Boude Je t'ai connu plus à même de faire durer le suspens et faire galoper tes semblables...

Quelle tristesse... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
Le jeu n'en vaut pas la chandelle là W
Répondre
(10-17-2012, 05:38 PM)B`o a écrit : Le jeu n'en vaut pas la chandelle là W

T'en veux de la chandelle? Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
Plait il ? Ph34r
Répondre
(10-17-2012, 04:17 PM)Aramis a écrit : C'est pas plutôt l'inverse qui s'est produit déjà Voyons

Il préfère occulter nos bacchanales auvergnates en public le bougre Boude
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Non Vous avez tenté de me corrompre et me pervertir mais j'ai tenu bon Ph34r
Répondre

Atteindre :