Messages : 3,159
Sujets : 165
Likes Received: 4 in 4 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 4 in 4 posts
Likes Given: 4
Inscription : Feb 2002
(10-06-2012, 01:03 PM)lsp_sebboss a écrit : (10-06-2012, 12:47 PM)Steph117 a écrit : (une connaissance vient de raquer 300€ pour changer une ampoule Xénon sur son X5 de 2009)
Ouais, quand on sait que normalement c'est censé faire la vie du véhicule!
Mon frère a eu le même devis chez audi, pour une A3.
300€ par phare. 250€ l'ampoule chez audi. Je lui ai fait pour 220€ les 2 ampoules.
C'est cher parce que tu dois démonter le parechoc, je suppose que c'est pareil pour le X5.
Moi, depuis qu'on m'a dit que l'ECU moteur était une pièce d'usure, ben je fais mon entretien.
Pareil , fait sur le Qashqai, ça avait l'air d'être tout un cinéma chez Nissan, c'est vrai qu'il fallait démonter le parechoc, mais ne achetant les 2 ampouls chez Oscaro, j'ai changé les 2 pour 150 Euros... Et personne a part le concessionnaire ne voulait y toucher...
Messages : 4,656
Sujets : 255
Likes Received: 142 in 83 posts
Likes Given: 45
Likes Received: 142 in 83 posts
Likes Given: 45
Inscription : May 2002
Le marché automobile est devenu n'importe quoi , il n' y a pas eu de grand innovation depuis 10 15 ans , je dirai que ce qui a fait changer les gens de caisse autour de moi c'est le régul et la clim
Maintenant toutes les caisses depuis 10 ans ont la clim quasiment...
Mon père vient de commander une A4 Tfsi Multitronic ambition luxe en remplacement de son A4 2.0 pack luxe boite manuelle de 2002 niveau équipement y a quasiment la même dotation. Allez le seul de truc en plus c'est la régul adaptatif, le gps , et les sièges électriques. Franchement mettre 35K au bout pour çà , alors que l'ancienne tourne comme une horloge et à 95000km, perso je trouve que c'est de la connerie
La raison évoqué je voulais une boite auto bref c'est sur une boite auto pour faire 8000 bornes par an , c'est indispensable
Donc avec leur bétises , moi je reste avec mes caisses top équipées jusqu'à ce qu'elles claquent , et je mets mon blé ailleurs dans une voiture plaisir
Messages : 22,839
Sujets : 524
Likes Received: 264 in 173 posts
Likes Given: 161
Likes Received: 264 in 173 posts
Likes Given: 161
Inscription : Feb 2002
(10-06-2012, 03:20 PM)yaou78 a écrit : Le marché automobile est devenu n'importe quoi , il n' y a pas eu de grand innovation depuis 10 15 ans , je dirai que ce qui a fait changer les gens de caisse autour de moi c'est le régul et la clim
Maintenant toutes les caisses depuis 10 ans ont la clim quasiment...
Mon père vient de commander une A4 Tfsi Multitronic ambition luxe en remplacement de son A4 2.0 pack luxe boite manuelle de 2002 niveau équipement y a quasiment la même dotation. Allez le seul de truc en plus c'est la régul adaptatif, le gps , et les sièges électriques. Franchement mettre 35K au bout pour çà , alors que l'ancienne tourne comme une horloge et à 95000km, perso je trouve que c'est de la connerie
La raison évoqué je voulais une boite auto bref c'est sur une boite auto pour faire 8000 bornes par an , c'est indispensable
Donc avec leur bétises , moi je reste avec mes caisses top équipées jusqu'à ce qu'elles claquent , et je mets mon blé ailleurs dans une voiture plaisir
pour ma part depuis plus de 10 ans : auto de "tous les jours" = occas à 5-10 Ke [on trouve de ce truc brader une bouchée de pain] on garde 5-6 ans, on jete.
pour le Week end : voiture plair (caterham / Elise)
me m'en porte aussi bien
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
Je suis content que mon observation ait permis d'ajouter 2 pages supplémentaires à ce topic...
P.S : nous vieillissons les amis, nous vieillissons... où sont passés les matches TDI/HDI ?
Messages : 44,222
Sujets : 887
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Inscription : Feb 2002
si tu as une Audi A3 TDI et que tu montais la N118 ce matin alors.....
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 44,222
Sujets : 887
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Inscription : Feb 2002
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
çà devait etre une A3 TDI 90
ptet même qu'elle avait une durite de turbo débranchée et le débitmètre en rade
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 44,222
Sujets : 887
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Inscription : Feb 2002
(10-06-2012, 07:28 PM)manu5494 a écrit : çà devait etre une A3 TDI 90
possible en plus
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 47,013
Sujets : 332
Likes Received: 1,380 in 869 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 1,380 in 869 posts
Likes Given: 2
Inscription : Mar 2006
(10-06-2012, 07:28 PM)manu5494 a écrit : ptet même qu'elle avait une durite de turbo débranchée et le débitmètre en rade
Et la vanne EGR bouchée, et le lève-vitres électrique conducteur HS.
Messages : 44,222
Sujets : 887
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Inscription : Feb 2002
(10-06-2012, 07:44 PM)Tib a écrit : (10-06-2012, 07:28 PM)manu5494 a écrit : ptet même qu'elle avait une durite de turbo débranchée et le débitmètre en rade
Et la vanne EGR bouchée, et le lève-vitres électrique conducteur HS.
c'est pour ça qu'il était arrêté avec les warnings sur la file de droite alors...
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-06-2012, 07:27 PM)Ze Gato a écrit : mais 508 GT powaa ! quand même
Et avec BVA, car c'est le top pour le grand prix des feux rouges.
Messages : 44,222
Sujets : 887
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Inscription : Feb 2002
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 1,693
Sujets : 53
Likes Received: 19 in 14 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 19 in 14 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
C'était pas une seat leon tdi qu'il avait Turbovet.
On peux demander à la klika de revenir.
Citation :Plus qu'un club, la Klika c'est avant tout un état d'esprit : passion de la mécanique, de la performance, mais aussi une complémentarité de talents et de personnalités. La Klika c'est avant tout une bande de potes doublés de mécaniciens et de pilotes confirmés. Tous les membres ont en commun la recherche du maximum, sur la route et dans leur passion. Bien sûr, celà choque parfois quelques esprits chagrins, mais la Klika dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Messages : 44,222
Sujets : 887
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Likes Received: 1,526 in 981 posts
Likes Given: 651
Inscription : Feb 2002
(10-06-2012, 08:54 PM)tatoo82 a écrit : C'était pas une seat leon tdi qu'il avait Turbovet.
On peux demander à la klika de revenir.
Citation :Plus qu'un club, la Klika c'est avant tout un état d'esprit : passion de la mécanique, de la performance, mais aussi une complémentarité de talents et de personnalités. La Klika c'est avant tout une bande de potes doublés de mécaniciens et de pilotes confirmés. Tous les membres ont en commun la recherche du maximum, sur la route et dans leur passion. Bien sûr, celà choque parfois quelques esprits chagrins, mais la Klika dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
y'a eu l'A4 TDI PSIboxée....
puis la Seat LCR (pour Léon Cupra Racing)....
et après plus rien sur le forum... mais du lourd par ailleurs....
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
|