Pijo RCZ
#31
pas vilain ce petit lifting Jap
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#32
Je la trouve plus réussie que la précédente, elle passe d'une face avant de 207 aplatie à une face avant de 208 aplatie.

Et comme je préfère la gamme actuelle...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#33
(09-12-2012, 09:36 PM)ec a écrit : l'image du TT ne s'est pas construite sur le moteur mais sur l'image d'audi c'est pas tout a fait pareil.

Et l'image d'Audi, elle s'est construite comment ?
Répondre
#34
(09-12-2012, 09:36 PM)ec a écrit :
(09-12-2012, 08:09 PM)ypos a écrit : Dans ce cas, explique-moi comment Audi vend bien plus de TT pourtant affiché plus cher ? L'image ? Ok. Et le Scirocco ?

Et l'image ne construit pas avec un THP 156 cv, CQFD...

l'image du TT ne s'est pas construite sur le moteur mais sur l'image d'audi c'est pas tout a fait pareil.



Pour le scirocco, moi j'en vois pas tant que ca, mais l'image de VW est forte, suffit de voir l'image de la golf vs n'importe quelle compacte



tout a fait d'accord

les versions velues du TT sont arrivees bien plus tard que la 180cv dont le succes etait plus que consolide

Le TT a marche pour son style pas pour ses pretentions sportives
Répondre
#35
(09-12-2012, 10:00 PM)ypos a écrit :
(09-12-2012, 09:36 PM)ec a écrit : l'image du TT ne s'est pas construite sur le moteur mais sur l'image d'audi c'est pas tout a fait pareil.

Et l'image d'Audi, elle s'est construite comment ?



pour MOI, aupres du grand public:

- design

- qualite percue

- quattro

- TDI



ce ne sont pas RS qui ont construit l'image Audi , a mon avis, subjectif ...
Répondre
#36
(09-12-2012, 10:14 PM)perdu a Londres a écrit : tout a fait d'accord

les versions velues du TT sont arrivees bien plus tard que la 180cv dont le succes etait plus que consolide

Le TT a marche pour son style pas pour ses pretentions sportives



Le TT est sorti en 225 cv quattro pour commencer... avec la version 180 dans la foulée.

Après, je parlais de l'image d'Audi en général, pas de celle du TT.

Et si le TT a été un succès, c'est aussi parce qu'Audi avait une très bonne image, acquise après moult années avec tous les points que tu évoques, mais aussi les S et RS qui ont rendu la marque crédible vs BMW et Mercedes Wink



Sans les S et les RS, et donc les V6, V8, V10, W12... Audi serait au niveau de VW aujourd'hui. Je t'accorde que c'est au-dessus de Peugeot mais VW aussi a des V6 dans sa gamme...
Répondre
#37
A quand une version décapotable de cette RCZ ???
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#38
(09-12-2012, 08:09 PM)ypos a écrit : Dans ce cas, explique-moi comment Audi vend bien plus de TT pourtant affiché plus cher ? L'image ? Ok. Et le Scirocco ?



le scirocco s'appuie surtout un héritage important de petits coupés de même gamme qui ont très bien marchés et qui étaient très populaires : le scirocco 1 et surtout le Corrado qui garde encore aujourd'hui un beau succès d'estime



l'héritage de Peugeot dans les petits coupés c'est que dalle, le dernier devant être la 204 coupé, il y a près de 50 ans !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#39
(09-12-2012, 10:00 PM)ypos a écrit : Et l'image d'Audi, elle s'est construite comment ?

Sur l'aspect solidité et finition intérieure.

Aujourd'hui tu demandes aux gens le premier mot auquel ils pensent quand tu leur dis audi, ou vehicule allemand en general, c'est qualité, finition mais pas moteur sportif
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#40
Non, je pense que c'est qualité, finition ET gros moteurs.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#41
Pour moi moteur = BMW
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#42
(09-12-2012, 11:49 PM)duke a écrit : Non, je pense que c'est qualité, finition ET TDI.

Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#43
(09-12-2012, 11:59 PM)ec a écrit : Pour moi moteur = BMW

Parce-que tu t'interresses plus aux voitures que le pekin moyen.



Et pour le TDi, c'est malheureusement synonyme de gros moteurs pour beaucoup...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#44
(09-13-2012, 12:01 AM)duke a écrit : Et pour le TDi, c'est malheureusement synonyme de gros moteurs pour beaucoup...

ah c'est ca alors W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#45
(09-12-2012, 01:33 PM)Dams a écrit :
(09-12-2012, 12:32 PM)Aramis a écrit :
(09-12-2012, 11:50 AM)Dams a écrit : 155 gr de co² je crois... Lol2



Oui 1.6 thp... Ph34r



155g c'est ce qui est donné pour le 200ch Wink



dossier presse Jap



Citation :Son nouveau moteur 1.6l THP de 260 ch, fera d’elle le modèle de série le plus puissant de l’histoire

de Peugeot. Une puissance spécifique de plus de 160 ch/l, parmi les plus élevées au monde pour un

véhicule de série, et des émissions de CO2 d’environ 155g/km,



De mieux en mieux ces taux de Co2, 60ch de plus et pas un gramme de Co2 en plus, ça tourne à l'air seul en fait Dents
Répondre


Atteindre :