Nouvelle série 3 F30
(09-06-2012, 11:36 AM)Didier a écrit :
(09-06-2012, 11:24 AM)perdu a Londres a écrit :
(09-06-2012, 10:56 AM)Didier a écrit : Par contre...

Question motorisation, il n'y a pas photo par rapport à ce qui est proposé ailleurs, quelle que soit la marque.

Question LLD tu ne trouveras pas mieux ailleurs...





Et pour reprendre l'exemple de la 120 à 45000€ et d'une Mégane (en 165 cv) full options à 35000€...

Je ne serais pas étonné de voir que la Mégane sorte dans les 750/800€ en LLD soit sensiblement

le même prix que 120d à 45000...



Et la se pose un choix cornélien.

Raquer 750 ou 800 € pour un véhicule à 35K€ pour avoir l'ineffable plaisir de "Rouler Français" ou pour un autre à 45...



Ce que je te démontre au dessus est la raison pour laquelle je roule en Bmw et non en voiture Française.







tu poses bien le "probleme" Bien

il ne s'agit plus de raisonner en prix catalogue mais en mensualite et a ce jeu la les premiums sont plus forts que les generalistes grace notamment a leurs meilleurs valeurs residuelles.

Cela dit, a terme on peut quand meme se poser la question de la perenite de la situation: tous les premiums font maintenant la chasse au volume et franchement rouler en BM ca n'a plus rien de special socialement (moi je m'en fout de l'exclusivite) mais faut reconnaitre que la reput de ces marques s'est quand meme fonde sur le mode de "je peux me payer un truc que mon c** de beau frere peut pas se payer"





Ce que tu dis était (ou est) vrai.

Maintenant, que ce soit chez n'importe quel "prémium" il existe des entrées de gamme qui sont faites pour "démocratiser" en quelque sorte.

(je me fous aussi de l'exclusivité)

Quand on me pose la question "en quoi je roule", je ne répond pas en Béhèèèème mais "en break"...

Par contre, lorsque tu dis que les prémiums sont forts en LLD, je ne suis pas d'accord.

Je suis allé faire un tour chez Audi pour voir car je trouve l'A4 Allroad très sympa.

Je te ferai grace de l'accueil fantastique que j'ai eu pour ne te parler que de mensualité.

Prix du bestiau: 56K€... mensualités: 1600.

J'ai répondu que je n'avais pas les moyens de me permettre de rouler en A4 pour ce prix la...

Il m'a été dit que pour accéder a une marque telle qu'Audi, il fallait pouvoir se le permettre

(véridique)

Je lui ai rétorqué que pour 1600 j'irais rouler chez Béhèèèème en 640Cab ou en X6 mais surement

pas en A4 Allroad...



Roll

tu m'étonnes que les concessions AUDI ont mauvaise réputation... Boude
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(09-06-2012, 12:58 PM)macrom1 a écrit :
(09-06-2012, 12:47 PM)manu5494 a écrit : euh c'est pas pour dire mais dans aucune marque des suspensions pilotées n'améliorent spécifiquement le confort, le roulis, la tenue de route je veux bien mais pas le confort...



Chez Citroën et sur la C6 ça marche plutôt bien pourtant... Wink



tu confonds suspension pilotées et suspension hydraulique Wink



çà n'a rien à voir
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(09-06-2012, 01:34 PM)manu5494 a écrit :
(09-06-2012, 12:58 PM)macrom1 a écrit :
(09-06-2012, 12:47 PM)manu5494 a écrit : euh c'est pas pour dire mais dans aucune marque des suspensions pilotées n'améliorent spécifiquement le confort, le roulis, la tenue de route je veux bien mais pas le confort...



Chez Citroën et sur la C6 ça marche plutôt bien pourtant... Wink



tu confonds suspension pilotées et suspension hydraulique Wink



çà n'a rien à voir

pourtant j'avais essayé une fois une supension piloté...ca m'avait semblait bien marcher sur le confort Coucou
Répondre
j'avais essayé une classe E, une 605 et une Safrane en suspension pilotée, çà améliorait la précision de conduite mais pas du tout le confort
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(09-06-2012, 11:36 AM)Didier a écrit : Je suis allé faire un tour chez Audi pour voir car je trouve l'A4 Allroad très sympa.

Je te ferai grace de l'accueil fantastique que j'ai eu pour ne te parler que de mensualité.

Prix du bestiau: 56K€... mensualités: 1600.

J'ai répondu que je n'avais pas les moyens de me permettre de rouler en A4 pour ce prix la...

Il m'a été dit que pour accéder a une marque telle qu'Audi, il fallait pouvoir se le permettre

(véridique)

Je lui ai rétorqué que pour 1600 j'irais rouler chez Béhèèèème en 640Cab ou en X6 mais surement

pas en A4 Allroad...



Roll



c'etait une fleche ton vendeur Icon_biggrin

laisse moi deviner : costard Hugo Boss mega cintre et d'gel dans les cheveux Tongue

je sais pas en France mais par chez moi pour 1600 euros par moi tu roules en Aston Martin pas en A4 MDR, y doute de rien le mec ...
Répondre
(09-06-2012, 02:01 PM)perdu a Londres a écrit :
(09-06-2012, 11:36 AM)Didier a écrit : Je suis allé faire un tour chez Audi pour voir car je trouve l'A4 Allroad très sympa.

Je te ferai grace de l'accueil fantastique que j'ai eu pour ne te parler que de mensualité.

Prix du bestiau: 56K€... mensualités: 1600.

J'ai répondu que je n'avais pas les moyens de me permettre de rouler en A4 pour ce prix la...

Il m'a été dit que pour accéder a une marque telle qu'Audi, il fallait pouvoir se le permettre

(véridique)

Je lui ai rétorqué que pour 1600 j'irais rouler chez Béhèèèème en 640Cab ou en X6 mais surement

pas en A4 Allroad...



Roll



c'etait une fleche ton vendeur Icon_biggrin

laisse moi deviner : costard Hugo Boss mega cintre et d'gel dans les cheveux Tongue

je sais pas en France mais par chez moi pour 1600 euros par moi tu roules en Aston Martin pas en A4 MDR, y doute de rien le mec ...



C'est à peu près ça...

Tu rajoutes à cela la (fausse) Submariner au poignet, et un langage horripilant ou on te fais comprendre que 1600 euros ce n'est pas

une grosse somme...

Certes...

Roll

Tu me rapelles ton net imposable... pauvre con ????
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Sans les primes, ça doit approcher le SMIC...
Répondre
(09-06-2012, 02:46 PM)Tib a écrit : Sans les primes, ça doit approcher le SMIC...



Surement plus mais de la à t'expliquer la vie et te faire comprendre que Audi est un "must have"...



Va chier, manant !



Ph34r
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(09-06-2012, 11:36 AM)Didier a écrit : Je lui ai rétorqué que pour 1600 j'irais rouler chez Béhèèèème en 640Cab ou en X6 mais surement

pas en A4 Allroad...



Roll



Très belle répartie W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Série 3 GT présentée :

http://www.topgear.com/uk/photos/bmw-3-s...2013-02-07
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Marrant, j'ai failli en causer hier tant les dernières photos espions étaient dénudées signe d'une présentation imminente... par contre, je n'accroche décidément pas avec leur gamme GT Huh



[Image: 670x377Image.jpg?p=130207_10:58]



[Image: 670x377Image.jpg?p=130207_10:59]



C'est déjà mieux que la Série 5 cela dit mais je les trouve vraiment pataudes de 3/4 arrière... sans compter qu'elle abandonne le pli Hofmeister, sacrilège Sad
Répondre
Il y a même de magnifiques ouïes de refroidissement sur les ailes avant...





... pas pour les moteurs (dont l'essentiel des ventes se fera avec de nobles 4 pattes mazoutés), mais pour... les freins ! (je crois que c'est vraiment le discours officiel) Ph34r



Par contre ce qui ressemble à un toit panoramique bombé, doit être une belle performance industrielle de Saint Gobain ou Pilkington. Jap
Répondre
(02-07-2013, 05:06 PM)Steph117 a écrit : Il y a même de magnifiques ouïes de refroidissement sur les ailes avant...

Pour la rapprocher de la série 4 et faire croire à un coupé 4 portes, sa concurrente désignée étant l' A5 Sportback ?



[Image: 05654354-photo-salon-detroit-2013-bmw-se...oncept.jpg]
Répondre
'tain, elle va donner cette Série 4 par contre, j'ai hâte de voir ça en live Crevard
Répondre
(02-07-2013, 04:54 PM)ypos a écrit : C'est déjà mieux que la Série 5 cela dit mais je les trouve vraiment pataudes de 3/4 arrière... sans compter qu'elle abandonne le pli Hofmeister, sacrilège Sad
Voilà.



Si elle est plus longue que la 3, ça fera peut-être une concurrente de la Passat pour 50% plus cher Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :