Nouvelle série 3 F30
(09-05-2012, 07:29 PM)ec a écrit :
(09-05-2012, 07:07 PM)macrom1 a écrit : Après l'auto en elle-même ne me fait toujours clairement pas vibrer.

en 320d pourtant y a des chances Ph34r Lol2



Pas plus que bien d'autres...



Roll
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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Poura voir essayé la 120d de simplet y a pas si longtemps, c'est quand meme pas delirant vu le tarif du bousin, PSA ou renault arrivent a faire aussi bien au final
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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(09-05-2012, 09:41 PM)ec a écrit : Poura voir essayé la 120d de simplet y a pas si longtemps, c'est quand meme pas delirant vu le tarif du bousin, PSA ou renault arrivent a faire aussi bien au final



C'est une blague?
Carpe Diem
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Pourquoi je sens que ça va déraper ?







Ph34r
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Y'a juste 1,5 litre d'écart au 100 entre la 120d et l'équivalent MEgane III par exemple, et presque 2 sec sur le 0/100. Je ne parle pas de la finition intérieure bien sur qui a énormément progressé sur la nouvelle série 1.



Quant à la série 3, chacun ses goûts, moi j'adore!!
Carpe Diem
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(09-05-2012, 10:45 PM)manux a écrit :
(09-05-2012, 09:41 PM)ec a écrit : Poura voir essayé la 120d de simplet y a pas si longtemps, c'est quand meme pas delirant vu le tarif du bousin, PSA ou renault arrivent a faire aussi bien au final



C'est une blague?



W



Je pense oui...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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Bon alors deja on parlait des vibrations et pas du reste, et d'un autre coté, on peut esperer qu'avec une 120d qui sort a quasi 45 kboules la finition soit meilleure que dans une mégane Ph34r



Et puis le 0-100 sur un diesel moi perso je m'en cogne au mieux je regarde les reprises Ph34r



Pour la conso, j'en sais rien, c'est vrai qu'elle bouffe pas grand chose la 120d, mais le DCI 160 sur la megane doit tourner dans les 7 litres, donc 1.5 l je parierai pas.



Mais bon c'est crai que BMW uber alles a encore de beaux jours ici W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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(09-05-2012, 02:47 PM)Martini a écrit : Y'a une suspension pilotée sur la 3 maintenant ? Eek

Sinon moi je resterais en jantes de série et prendrais l'option gros moteur W

Motard

Meme sur la one elles sont dispo les suspattes pilotees.



Pour les roues, le 16" c'est mieux car y a pas de runflat dessus. 19" runflat, ça doit etre dur Ph34r
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(09-05-2012, 07:29 PM)ec a écrit :
(09-05-2012, 07:07 PM)macrom1 a écrit : Après l'auto en elle-même ne me fait toujours clairement pas vibrer.

en 320d pourtant y a des chances Ph34r Lol2
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />





(09-06-2012, 01:16 AM)Nounours a écrit : Meme sur la one elles sont dispo les suspattes pilotees.
Wow !

Et c'est vraiment une suspat pilotée ? Genre la one est confortable avec ça ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(09-05-2012, 11:20 PM)ec a écrit : Bon alors deja on parlait des vibrations et pas du reste, et d'un autre coté, on peut esperer qu'avec une 120d qui sort a quasi 45 kboules la finition soit meilleure que dans une mégane Ph34r



Et puis le 0-100 sur un diesel moi perso je m'en cogne au mieux je regarde les reprises Ph34r



Pour la conso, j'en sais rien, c'est vrai qu'elle bouffe pas grand chose la 120d, mais le DCI 160 sur la megane doit tourner dans les 7 litres, donc 1.5 l je parierai pas.



Mais bon c'est crai que BMW uber alles a encore de beaux jours ici W



Sur ce point tu as raison, et ceci pour plusieurs raisons.



Avant de développer, sache que je ne suis pas un taliban de la marque et que je sais faire la part des choses.

Par exemple, la marque aux quatre trous du cul anus anneaux est mieux finie...

Par exemple la tenue de route de chez Peugeot est (à mon sens mieux)

Etc...



Par contre...

Question motorisation, il n'y a pas photo par rapport à ce qui est proposé ailleurs, quelle que soit la marque.

Question LLD tu ne trouveras pas mieux ailleurs...

Question SAV, entre les rondelles et l'hélice, y'a pas photo (et je ne te parle même pas des soucis électroniques insolubles

chez Audi en ce moment).



Et pour reprendre l'exemple de la 120 à 45000€ et d'une Mégane (en 165 cv) full options à 35000€...

Je ne serais pas étonné de voir que la Mégane sorte dans les 750/800€ en LLD soit sensiblement

le même prix que 120d à 45000...



Et la se pose un choix cornélien.

Raquer 750 ou 800 € pour un véhicule à 35K€ pour avoir l'ineffable plaisir de "Rouler Français" ou pour un autre à 45...



Ce que je te démontre au dessus est la raison pour laquelle je roule en Bmw et non en voiture Française.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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(09-06-2012, 10:56 AM)Didier a écrit : Par contre...

Question motorisation, il n'y a pas photo par rapport à ce qui est proposé ailleurs, quelle que soit la marque.

Question LLD tu ne trouveras pas mieux ailleurs...





Et pour reprendre l'exemple de la 120 à 45000€ et d'une Mégane (en 165 cv) full options à 35000€...

Je ne serais pas étonné de voir que la Mégane sorte dans les 750/800€ en LLD soit sensiblement

le même prix que 120d à 45000...



Et la se pose un choix cornélien.

Raquer 750 ou 800 € pour un véhicule à 35K€ pour avoir l'ineffable plaisir de "Rouler Français" ou pour un autre à 45...



Ce que je te démontre au dessus est la raison pour laquelle je roule en Bmw et non en voiture Française.







tu poses bien le "probleme" Bien

il ne s'agit plus de raisonner en prix catalogue mais en mensualite et a ce jeu la les premiums sont plus forts que les generalistes grace notamment a leurs meilleurs valeurs residuelles.

Cela dit, a terme on peut quand meme se poser la question de la perenite de la situation: tous les premiums font maintenant la chasse au volume et franchement rouler en BM ca n'a plus rien de special socialement (moi je m'en fout de l'exclusivite) mais faut reconnaitre que la reput de ces marques s'est quand meme fonde sur le mode de "je peux me payer un truc que mon c** de beau frere peut pas se payer"
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Je sais pas moi je fais pas de LLD Tongue
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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(09-06-2012, 11:24 AM)perdu a Londres a écrit :
(09-06-2012, 10:56 AM)Didier a écrit : Par contre...

Question motorisation, il n'y a pas photo par rapport à ce qui est proposé ailleurs, quelle que soit la marque.

Question LLD tu ne trouveras pas mieux ailleurs...





Et pour reprendre l'exemple de la 120 à 45000€ et d'une Mégane (en 165 cv) full options à 35000€...

Je ne serais pas étonné de voir que la Mégane sorte dans les 750/800€ en LLD soit sensiblement

le même prix que 120d à 45000...



Et la se pose un choix cornélien.

Raquer 750 ou 800 € pour un véhicule à 35K€ pour avoir l'ineffable plaisir de "Rouler Français" ou pour un autre à 45...



Ce que je te démontre au dessus est la raison pour laquelle je roule en Bmw et non en voiture Française.







tu poses bien le "probleme" Bien

il ne s'agit plus de raisonner en prix catalogue mais en mensualite et a ce jeu la les premiums sont plus forts que les generalistes grace notamment a leurs meilleurs valeurs residuelles.

Cela dit, a terme on peut quand meme se poser la question de la perenite de la situation: tous les premiums font maintenant la chasse au volume et franchement rouler en BM ca n'a plus rien de special socialement (moi je m'en fout de l'exclusivite) mais faut reconnaitre que la reput de ces marques s'est quand meme fonde sur le mode de "je peux me payer un truc que mon c** de beau frere peut pas se payer"





Ce que tu dis était (ou est) vrai.

Maintenant, que ce soit chez n'importe quel "prémium" il existe des entrées de gamme qui sont faites pour "démocratiser" en quelque sorte.

(je me fous aussi de l'exclusivité)

Quand on me pose la question "en quoi je roule", je ne répond pas en Béhèèèème mais "en break"...

Par contre, lorsque tu dis que les prémiums sont forts en LLD, je ne suis pas d'accord.

Je suis allé faire un tour chez Audi pour voir car je trouve l'A4 Allroad très sympa.

Je te ferai grace de l'accueil fantastique que j'ai eu pour ne te parler que de mensualité.

Prix du bestiau: 56K€... mensualités: 1600.

J'ai répondu que je n'avais pas les moyens de me permettre de rouler en A4 pour ce prix la...

Il m'a été dit que pour accéder a une marque telle qu'Audi, il fallait pouvoir se le permettre

(véridique)

Je lui ai rétorqué que pour 1600 j'irais rouler chez Béhèèèème en 640Cab ou en X6 mais surement

pas en A4 Allroad...



Roll
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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(09-06-2012, 04:52 AM)Martini a écrit : Et c'est vraiment une suspat pilotée ? Genre la one est confortable avec ça ?



euh c'est pas pour dire mais dans aucune marque des suspensions pilotées n'améliorent spécifiquement le confort, le roulis, la tenue de route je veux bien mais pas le confort...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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(09-06-2012, 12:47 PM)manu5494 a écrit : euh c'est pas pour dire mais dans aucune marque des suspensions pilotées n'améliorent spécifiquement le confort, le roulis, la tenue de route je veux bien mais pas le confort...



Chez Citroën et sur la C6 ça marche plutôt bien pourtant... Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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Atteindre :