Messages : 11,285
Sujets : 1,220
Likes Received: 129 in 83 posts
Likes Given: 30
Likes Received: 129 in 83 posts
Likes Given: 30
Inscription : Nov 2002
Elle a donc ete.présentée officiellement hier soir, des tofs sont visibles.partout sur internet.
Z'en pensez quoi??
L'intérieur est fade, l'extérieur sobre mais sympa.
Luke Sky
Messages : 15,307
Sujets : 230
Likes Received: 616 in 345 posts
Likes Given: 40
Likes Received: 616 in 345 posts
Likes Given: 40
Inscription : Feb 2002
L'exterieur et l'interieur sont fideles à la ligné et les évolutions ne sont pas flagrantes avec la Golf 6.
Par contre aux niveaux motorisations, il y a un 4 cyl. 1,4 essence de 140 ch avec un dispositif de coupure de 2 cylindres original.
Repris du Blog Auto :
"Au plan des motorisations, il est intéressant de constater que les projecteurs sont braqués vers le nouveau moteur essence 1,4l turbo de 140 chevaux qui implémente la désactivation de cylindres (2 cylindres désactivés entre 1400 et 4000 tr/mn) pour fournir un chiffre de consommation de 4,78l aux 100 km, un chiffre encore meilleur que les 4,9 l/100 km du plus petit 1,2l de 85 ch."
La suite ICI
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
dans 20 ans, celui qui arrivera à faire la différence entre la 5, la 6 et la 7 sera un Dieu
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
on dit ça à chaque nouvelle génération et pourtant entre la première Golf et la dernière sortie, il y a quand même une sacrée différence...
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
09-05-2012, 12:30 PM
(Modification du message : 09-05-2012, 12:30 PM par manu5494.)
je ne suis pas d'accord
même le néophyte distingue sans problème une 1, 2, 3 et 4 , qui même si elles ont un air de parenté, étaient assez différentes les unes des autres
par contre depuis la 5, c'est toujours la même ou presque
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(09-05-2012, 10:55 AM)Gracus a écrit : L'exterieur et l'interieur sont fideles à la ligné et les évolutions ne sont pas flagrantes avec la Golf 6.
Par contre aux niveaux motorisations, il y a un 4 cyl. 1,4 essence de 140 ch avec un dispositif de coupure de 2 cylindres original.
Repris du Blog Auto :
"Au plan des motorisations, il est intéressant de constater que les projecteurs sont braqués vers le nouveau moteur essence 1,4l turbo de 140 chevaux qui implémente la désactivation de cylindres (2 cylindres désactivés entre 1400 et 4000 tr/mn) pour fournir un chiffre de consommation de 4,78l aux 100 km, un chiffre encore meilleur que les 4,9 l/100 km du plus petit 1,2l de 85 ch."
La suite ICI
Un très bon moteur !
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
(09-05-2012, 12:30 PM)manu5494 a écrit : je ne suis pas d'accord
même le néophyte distingue sans problème une 1, 2, 3 et 4 , qui même si elles ont un air de parenté, étaient assez différentes les unes des autres
par contre depuis la 5, c'est toujours la même ou presque
Pareil chez Audi maintenant lol
Messages : 1,060
Sujets : 11
Likes Received: 72 in 47 posts
Likes Given: 7
Likes Received: 72 in 47 posts
Likes Given: 7
Inscription : Oct 2011
Une Golf doit rester une Golf pour se vendre, je vois pas le problème...
Si VW faisait le coup de la Mégane à chaque génération, là y aurait de quoi se poser des questions.
La technique ne date pas d'hier, de face et de profil entre une 1 et une 2 fallait déjà se lever de bonne heure pour voir l'évolution...
Après je regrette que la 7 n'apporte rien visuellement par rapport à la 6. Pourtant elle évolue bien plus qu'il n'y parait.
Le contraire de la précédente qui ne corrigeait que le style loupé de la 5.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(09-05-2012, 12:30 PM)manu5494 a écrit : je ne suis pas d'accord
même le néophyte distingue sans problème une 1, 2, 3 et 4 , qui même si elles ont un air de parenté, étaient assez différentes les unes des autres
par contre depuis la 5, c'est toujours la même ou presque
(09-05-2012, 02:11 PM)oliv a écrit : Pareil chez Audi maintenant lol
complètement d'accord avec vous deux.
J'irais même jusqu'à inclure la série 3 dedans, entre berline et coupé les évolutions j'ai vraiment du mal à les distinguer ces dernières années et suis paumé
Coureur de terrasses...
Messages : 339
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2007
De la 6 à la 7 visuellement je suis d'accord que c'est pas flagrant. De la 4 à la 5 en revanche grosse différence, et pas à l'avantage de la 5. De nouveau différence notable de la 5 à la 6, heureusement d'ailleurs.
Messages : 11,285
Sujets : 1,220
Likes Received: 129 in 83 posts
Likes Given: 30
Likes Received: 129 in 83 posts
Likes Given: 30
Inscription : Nov 2002
J'ai e eu une golf 2, en 1.8, très bonne voiture. Elle même laisse un très bon souvenir. Une mule!!!
Luke Sky
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(09-05-2012, 04:42 PM)luke skyracer a écrit : J'ai e eu une golf 2, en 1.8, très bonne voiture. Elle même laisse un très bon souvenir. Une mule!!!
pareil, et ça marchait pas mal pour de la conduite accompagnée quand maman dormait à coté en revanche ça consommait un peu...
Coureur de terrasses...
Messages : 4,656
Sujets : 255
Likes Received: 142 in 83 posts
Likes Given: 45
Likes Received: 142 in 83 posts
Likes Given: 45
Inscription : May 2002
une golf c'est une golf j'ai eu une 4 , 2 golf 5
Une valeur sûre jamais eu aucun pépin avec ces voitures , la 7 me plait beaucoup mais j'ai pas le droit de changer avant que ma 5 claque
j'attend qu'elle sorte mais me connaissant il n'est pas exclu que je me prenne une sur un coup de tête Sauf si ma femme me casse les c... pour une mini rouge ou une bettle
Messages : 18,998
Sujets : 103
Likes Received: 179 in 136 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 179 in 136 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
change de femme
Messages : 59,943
Sujets : 582
Likes Received: 804 in 626 posts
Likes Given: 338
Likes Received: 804 in 626 posts
Likes Given: 338
Inscription : Apr 2006
(09-05-2012, 03:53 PM)Dams a écrit : complètement d'accord avec vous deux.
J'irais même jusqu'à inclure la série 3 dedans, entre berline et coupé les évolutions j'ai vraiment du mal à les distinguer ces dernières années et suis paumé On parle de coupé vs. berline sur une même génération ? Si oui, on est d'accords (mais ça a toujours été comme ça). Si non, je ne te comprends pas.
(09-05-2012, 04:52 PM)Dams a écrit : (09-05-2012, 04:42 PM)luke skyracer a écrit : J'ai e eu une golf 2, en 1.8, très bonne voiture. Elle même laisse un très bon souvenir. Une mule!!! pareil, et ça marchait pas mal pour de la conduite accompagnée quand maman dormait à coté en revanche ça consommait un peu... +1
Sur une Golf III Rolling Stones ([img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />) en 1.8 90 ch aussi.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|