Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Certes mais le mode tape dedans avec ces diesel conduit souvent à la voiturette.... Il n'est pas plus utilisable qu'en essence en fait...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 2,850
Sujets : 73
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2004
(08-15-2012, 07:40 AM)manux a écrit : 850 bornes avec le plein, 7,2 de moyenne sur mes 5000 premiers kilomètres. On peut faire 5l/100 en roulant vraiment très cool. Je suis monté à 11 litres en mode arsouille sur petites routes. Finalement le cout carburant est comparable à la 530d
C'est impressionnant ! Vraiment. La 530d ça doit être dans les 6.5L dans les mêmes conditions ?
Messages : 21,471
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
C'est parfait!
Carpe Diem
Messages : 21,471
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(09-05-2012, 02:22 PM)manux a écrit : C'est parfait!
Je sais pas non plus si je reste sur option 19" ou repasse en monte origine en 18"...
Peur que ce soit vraiment tape cul, même avec suspatte pilotée.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 59,828
Sujets : 581
Likes Received: 790 in 613 posts
Likes Given: 331
Likes Received: 790 in 613 posts
Likes Given: 331
Inscription : Apr 2006
Y'a une suspension pilotée sur la 3 maintenant ?
Sinon moi je resterais en jantes de série et prendrais l'option gros moteur
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
09-05-2012, 03:35 PM
(Modification du message : 09-05-2012, 03:36 PM par manux.)
La nouvelle série 3 est nettement plus confort que l'ancienne
Cela dit je resterais bien en 18 quand même,ca coute moins cher, et c'est plus confort
Carpe Diem
Messages : 21,471
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
(09-05-2012, 02:47 PM)Martini a écrit : Y'a une suspension pilotée sur la 3 maintenant ?
Sinon moi je resterais en jantes de série et prendrais l'option gros moteur
J'ai pensé au 330...
Mais vu l'utilisation que j'en ai, le 320 me suffit.
L'agrémént du 6 est certes réel mais pas assez
pour justifier l'écart de prix entre les deux.
Par ailleurs, le différentiel de consommation n'est
pas négligeable et bouffer 2 litres de plus juste pour
avoir le plaisir d'appuyer de temps en temps me fait
opter pour un 320 encore !
Choix de raison...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Y'a pas 2 litres entre une 330 et une 320. Tout au plus 1 litre et encore.
Carpe Diem
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Intérieur bleu ? Homme de goût !!
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
09-05-2012, 04:09 PM
(Modification du message : 09-05-2012, 04:09 PM par manux.)
C 'est juste le petit liseret, tout le reste est noir. Mon intérieur est strictement identique, masi avec le liseret rouge. C'est la finition "sport". En "luxe", c'est du bois d'arbre à la place
Carpe Diem
Messages : 59,828
Sujets : 581
Likes Received: 790 in 613 posts
Likes Given: 331
Likes Received: 790 in 613 posts
Likes Given: 331
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
je ne crois aps que la 330i soit prévue !!
Carpe Diem
Messages : 9,257
Sujets : 107
Likes Received: 216 in 165 posts
Likes Given: 278
Likes Received: 216 in 165 posts
Likes Given: 278
Inscription : May 2006
(09-05-2012, 02:39 PM)Didier a écrit : Je sais pas non plus si je reste sur option 19" ou repasse en monte origine en 18"...
Peur que ce soit vraiment tape cul, même avec suspatte pilotée.
Je trouve les jantes 400M infiniment plus jolies, et puis du coup les disques paraitront moins riquiqui... (à moins d'opter pour les gros freins à la place des suspates adaptive...)
Après l'auto en elle-même ne me fait toujours clairement pas vibrer.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(09-05-2012, 07:07 PM)macrom1 a écrit : Après l'auto en elle-même ne me fait toujours clairement pas vibrer.
en 320d pourtant y a des chances
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses