08-26-2012, 12:46 AM
Pour la GT86, parait qu'elle est très vivable au quotidien, mais bon par rapport à la prius c'est pas sûr.
quelle combinaison voiture de fonction/ voiture plaisir?
|
08-26-2012, 12:46 AM
Pour la GT86, parait qu'elle est très vivable au quotidien, mais bon par rapport à la prius c'est pas sûr.
08-26-2012, 01:20 AM
Hum...quattroporte pour être "raisonnable" ?
En seconde voiture une Jaguar XKR c'est pas mal non plus...
Les Lotus Evora commencent à se trouver autour des 30000£ Il n'y a pas beaucoup de CLK 63 dans les annonces mais celui-ci est bien sympa Bonne chasse!
08-26-2012, 02:02 AM
Alors chez Benz : Un CL 65...
Ou chez les japonnais : http://classifieds.pistonheads.com/class...bhp/591538
08-26-2012, 08:56 AM
(08-26-2012, 12:39 AM)manu5494 a écrit : bon et bien une petite 205 GTI et pis c'est marre oh mais figure toi que j'y ai plus que penser mais j'en ai eu 2, il est temps d'essayer autre chose si un jour j'ai la chance d'avoir une maison et de la place (peu probable si je reste a Londres) il y aura bien sur une 205 au garage
08-26-2012, 09:02 AM
(08-26-2012, 01:20 AM)Martini a écrit : Hum...quattroporte pour être "raisonnable" ? "raisonnable"? d'apres les specialistes Maserati c'est plus cher a entretenir qu'une GranSport. C'est quand meme tres encombrant en ville et je trouve dommage d'avoir une voiture aussi capable et ne s'en servir que tres occasionnellement enfin etant trentenaire je me trouve un peu jeune pour ca ... sinon bonne suggestion Martini : la seule quatres portes sportive que je considererai (a part peut etre une 405 Mi16 ) tout ce qui est /M, AMG, RS ne m'interesse pas le moins du monde ...
08-26-2012, 09:05 AM
(08-26-2012, 01:52 AM)macrom1 a écrit : En seconde voiture une Jaguar XKR c'est pas mal non plus... Evora , un jour peut-etre mais elle a encore beaucoup a perdre. Brievement essayee au lancement, chassis de folie, moteur-boite malheureusement tres quelconques (surtout compare a un V8 Maserati) je n'ai qu'un vague souvenir que l'arriere ... peu probable d'y mettre un Recaro bebe, non
08-26-2012, 09:08 AM
(08-26-2012, 01:52 AM)macrom1 a écrit : Il n'y a pas beaucoup de CLK 63 dans les annonces mais celui-ci est bien sympa tient pas con un CLK cab 63 j'y aurais jamais pense ... vache la decote. Je suis habitue aux chutes vertigineuses mais la , ca fait "beaucoup de voiture pour beu d'argent"
08-26-2012, 09:15 AM
Pour rester dans les Cab à pas trop cher : http://classifieds.pistonheads.com/class...-06/703583
08-26-2012, 12:17 PM
(08-25-2012, 08:41 PM)perdu a Londres a écrit : Voiture Plaisir : Alfa Romeo Coupe Giulia (1600 GT Junior, 1750 GTV, 2000 GTV): avantages c'est beau, c'est ancien, c'est socialement acceptable au bureau Inconvenients: meme si j'achete une tres belle, elle demandera bcp d'attention : ai-je le temps? ne vais-je pas finir frustre? Comme tu le sais peut être, j'ai une 1750 depuis 2005, et je m'en vais donc te faire partager ma maigre expérience : - Comme tu le soulignais plus loin, la côte de la voiture a beaucoup monté ces derniers temps. C'est un soucis pour en acheter une, mais ça a aussi pas mal asseni le marché, les proprios hésitant moins à se lancer dans des gros travaux / restaurations. Donc, tu trouves en France des GT 1750/2000 au delà de 20 kE en très bel état. À partir de là, l'entretien n'est pas réellement un soucis et elle ne demande pas beaucoup plus d'attention qu'une moderne. Tout les ans, une vidange moteur/boîte, un réglage de l'allumage, voir des carbus et roule. Tout les 2/3 ans, vidange pont, frein et circuit de refroidissement. Voilà, c'est tout. Si tu as un peu de place, c'est une maintenance que tu peut faire seul, car c'est simple et accessible. J'avais fait peu de mécanique avant l'achat de la mienne, et cela n'a pas posé de difficulté. Je fait environ 2000 km par an avec, et je n'ai eu qu'une panne d'alternateur en 7 ans. Le garage est indispensable par contre et cela sérait un massacre de la laisser dehors... - Pour une utilisation "familiale", le coffre est plutôt petit, il n'y a normalement pas de ceinture à l'arrière (ça peut se rajouter) et pas de clim. C'est aussi relativement bruyant. Je l'utilise avec ma petite famille pour faire du local, mais je n'ai pas encre franchi le pas du départ en vacance avec. Quelques week-end end avec madame cependant, et c'est vraiment sympa, l'auto étant plus une 2+2 qu'une 4 places. L'ancien proprio (un anglais !) partait en vacances dans le Périgord avec tout les étés, avec ces 2 enfants. Donc, ça doit être possible - depuis que j'ai une Élise, je l'utilise moins, l'Elise procurant des sensations de conduites et une facilité que l'Alfa n'a pas. L'Alfa est relativement difficile à mener rapidement, il y a un "mode d'emploi", bref une voiture de 42 ans. Les freins sont durs et se bloquent, il faut faire chauffer le moteur, il y a un pont rigide, les pneus sont tout petits etnatureelemtn pas d'électronique. Cela m'amuse mais ma femme n'a jamais ose la conduire à cause de cela, alors qu'elle prend l'élise sans soucis... - par rapport a une moderne, tu ne perdras pas d'argent, c'est facile à assumer au quotidien, c'est des sensations de conduites que l'on ne retrouvera plus, mais une Maserati ou une Porsche seront sans doute plus facile à vivre à 3...
Je pensais que Martini en parlerait avant moi mais pourquoi pas ça ?
Ca ne coûte plus rien. Quand tous les Jackys les auront défoncées, la cote remontera. 4 vraies places, un coffre, le fun du cabrio, sympa à conduire sport (même un chouïa traitre), peut se conduire en cruising avec le même plaisir. Faut juste aimer le look. Et puis le vintage c'est hype EDIT : Au fait, c'est quoi le budget ? Et son usage voulu ? Parce que sinon sans budget et pour faire Southampton - le sud de la France, je peux caler le fameux porte-avion qui finit toujours par sortir dans un thread du FAR En plus, avec le porte-avion, l'avantage, c'est que tu évites les bouchons estivaux
08-26-2012, 01:59 PM
(08-26-2012, 01:44 PM)So Flyer a écrit : Je pensais que Martini en parlerait avant moi mais pourquoi pas ça ? Vu le prix et quitte à être un semi-kéké autant aller vers cette M3 E36 cab'....
08-26-2012, 02:14 PM
Il y aurait bien celle-ci, mais elle est RHD
Ou alors il y a toujours cette Vauxhall ou encore celle-ci
08-26-2012, 03:36 PM
(08-26-2012, 01:59 PM)macrom1 a écrit :(08-26-2012, 01:44 PM)So Flyer a écrit : Je pensais que Martini en parlerait avant moi mais pourquoi pas ça ? Je ne l'ai pas proposée parce que je trouve que l'époque E36 est ce qui s'est fait de plus moche niveau style chez BMW. Après ce sont les coups et les douleurs toussa toussa... Et puis n'étant pas un grand fan de la marque, je suis mal placé pour en parler, je l'admets. Sinon, pas vraiment sportif mais plutôt plaisant : la XJS Celebration convertible. Contrairement aux précédentes, elle est 2+2.
08-26-2012, 03:51 PM
(08-25-2012, 08:48 PM)perdu a Londres a écrit :(08-25-2012, 08:44 PM)Martini a écrit :(08-25-2012, 08:41 PM)perdu a Londres a écrit : Z'en pensez quoi?Que moi j'envisagerais l'achat d'une anglaise inhomologable ailleurs si je vivais au Royaume-Uni une sagaris ! ça doit tenir dans le coffre le bébé ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|