Radars embarqués, les tests commencent
ça encore, c'est fixe....

le pire seront les mobile-mobile.... le gouvernement en a annoncé 20 en service d'ici la fin de l'année.... mais ils ne sont même pas encore homologués Dodo
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
C'est la que je me dis que mes DEUX voitures seront bientot immatriculé à l'etranger... Roll

Débile d'en être oblige de venir à ça.. Roll
Répondre
(07-12-2011, 11:25 PM)vincentd a écrit :
(07-12-2011, 10:31 PM)ec a écrit : - ils respectent les distances de securité

- la majorite ne depasse pas les 130 (vitesse conseillée)

Sur ces deux points là je n'ai pas le même vécu que toi. La vitesse du flux est plutôt autour de 150, et les mecs n'hésitent pas à coller au derche.

W J'allais dire que ca devait faire un bail qu'EC n'a pas roule en Allemagne !

J'y passe en moyenne 1 a 2 fois par semaine, que ce soit en ville, sur route ou sur autoroute, limitee ou non, en travaux ou non. Les distance de securite, c'est clairement un concept abstrait la bas, ne serait ce que parce que le traffic y est assez dense (reseau secondaire moins developpe + autoroute gratuite). C'est meme pire quand la portion n'a pas de limite avec des voitures qui circulent a 180 ou plus a quelques metres les unes des autres, et ce meme par temps de pluie.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation : « Cet équipement a pour but de lutter contre le comportement dangereux de certains conducteurs qui freinent à l’approche d’un radar et accélèrent après l’avoir dépassé. »

Non! Il y en a vraiment qui osent faire ça? Rhoooo les méchants...

Roll
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
http://www.leparisien.fr/automobile/secu...143130.php
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
(08-30-2012, 03:09 PM)alex7F a écrit : http://www.leparisie...012-2143130.php

Au pire ils vont le publier aujourd'hui ou demain et ne perdront qu'une semaine de prunes. Ph34r

N'empêche, çà va être le "super jackpot" ce tronçon. Descente 2x2 voies avec une petite bau et limitée à 70 km/h. Love W W
Répondre

Atteindre :