Renault Cinq
[Image: txt_RENAULT_5_01_2.jpg] [Image: txt_RENAULT_5_02_2.jpg]

http://www.largus.fr/actualite-automobil...urce=argus

L'arrière me rappelle un peu trop la Fiat 500 mais sinon je la trouve sympathique et proche de la première R5. C'est surprenant de faire revivre cette appellation pour sortir une version chicos de la Clio mais le résultat est mignon Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pareil, j'aime bien !

Et pareil, l'arrière sent vraiment la 500...
Répondre
(07-23-2012, 08:09 PM)Tib a écrit : Et pareil, l'arrière sent vraiment la 500...
Ouaip. Mais elle rappelle beaucoup la R5 aussi.
Répondre
J'aime beaucoup. Love

Ca rappelle les voitures de mon enfance sans doute.

En tout cas, je trouve qu'il y a plus d'emotion qu'une clio qui me laisse de marbre meme si c'est sans doute une voiture tres bien aussi.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
Les catadioptres, oui. Si les feux AR avaient été un peu plus longs, ç'aurait davantage fait R5.

Là, c'est surtout le diffuseur avec les 2 canules d'échappement intégrée qui fait Fiat 500 je trouve.
Répondre
Voila le mystere est resolu, c est la nouvelle Alpine
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
après la mini, la 500, voici la R5. Plutôt réussie ! Et je l'imagine en version turbo !!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(07-23-2012, 09:19 PM)rover421 a écrit : Et je l'imagine en version turbo !!
Mieux : en Maxi turbo Crevard
Répondre
Je la trouve bien sympa aussi, et effectivement les feux arrières auraient pu être un petit peu plus longs.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(07-23-2012, 07:41 PM)Martini a écrit : [Image: txt_RENAULT_5_01_2.jpg] [Image: txt_RENAULT_5_02_2.jpg]

http://www.largus.fr/actualite-automobil...urce=argus

L'arrière me rappelle un peu trop la Fiat 500 mais sinon je la trouve sympathique et proche de la première R5. C'est surprenant de faire revivre cette appellation pour sortir une version chicos de la Clio mais le résultat est mignon Smile

J'adore !! Love Love Love

Effectivement les feux arrière un tout petit peu plus long et c'est du 100% sans faute !!

Si elle sort ainsi : j'achète !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Je valide également Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est une bonne nouvelle ! L'auto est sympathique, pour peu que l'intérieur soit à l'avenant avec beaucoup de charme désuet des 80's et ce sera parfait !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(07-23-2012, 08:20 PM)Martini a écrit :
(07-23-2012, 08:09 PM)Tib a écrit : Et pareil, l'arrière sent vraiment la 500...
Ouaip. Mais elle rappelle beaucoup la R5 aussi.

Oui

c'est très sympa Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
Vous etes sur que ca va sortir Voyons
Répondre
c'est un photoshop amateur, non? Voyons

c'est effectivement joli et convaincant (a part les feus arrieres)

par contre, j'y crois pas une seconde: l'aura de la R5 c'est la France et l'Espagne , l'aura de la Mini et de la 500 c'est le monde entier ...
Répondre

Atteindre :