07-18-2012, 05:36 PM
Ok mais c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas dans la même catégorie, tu y vas gentiment là quand même.... on ne t'a jamais dit que la taille ne faisait pas tout
Renault Clio 4
|
07-18-2012, 05:36 PM
Ok mais c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas dans la même catégorie, tu y vas gentiment là quand même.... on ne t'a jamais dit que la taille ne faisait pas tout
07-18-2012, 06:05 PM
(07-18-2012, 01:59 PM)ec a écrit : j'ai vu qu'ils montaient la bmp dessus tu sais où me trouver
Coureur de terrasses...
07-18-2012, 06:22 PM
(07-18-2012, 06:05 PM)Dams a écrit : tu sais où me trouver toujours [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-18-2012, 10:10 PM
07-19-2012, 09:42 AM
(07-18-2012, 10:10 PM)Martini a écrit : La 500 et la Mini sont dans la même catégorie ou y'a une citadine et une compacte ? Pour avoir eu les 2, une 500 et une mini sont à mon sens dans la même catégorie, par contre j'ai pas dit le même standing. Toujours est-il que ma femme préférait la 500 et moi la mini...
07-19-2012, 11:46 AM
(07-18-2012, 12:28 PM)Dams a écrit : Et il y a un claquement de train arrière sur pas mal de 208 que j'ai essayé, bizarre... rien de grave mais c'est chiant. Ah tiens ! Sur un forum auto une personne n'en peut déjà plus de sa 208 à cause de ça ! Ce bruit apparait en fait quand le réservoir commence à se vider. hum hum ... sinon le 1.2 vti a l'air très sympa même si pas vraiment performant ... les 1.2 thp 105 et 135 devraient être au top (mais bon chez VW ça existe déjà, le 1.2 TSI).
07-19-2012, 11:59 AM
(07-19-2012, 11:46 AM)Breton a écrit : les 1.2 thp 105 et 135 devraient être au top (mais bon chez VW ça existe déjà, le 1.2 TSI). passeront ils les 20 000 kms sans peter, telle sera la question
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-19-2012, 01:17 PM
(07-18-2012, 10:10 PM)Martini a écrit : La 500 et la Mini sont dans la même catégorie ou y'a une citadine et une compacte ? C'est parce que tu dois avoir un gros zizi Sinon, je dirai que la 500 est dans le segment A (mini citadines) tandis que la mini serait dans le segment B (citadines). Sachant qu'elles ciblent toutes les deux la catégorie premium. Mais bon, rien à voir avec le duo 207/208, la 208 remplace la 207, même si elle est plus petite (elle perd pas 40 cm non plus). Elles font toutes les deux partie du segment B (07-19-2012, 01:17 PM)ypos a écrit : Mais bon, rien à voir avec le duo 207/208, la 208 remplace la 207, même si elle est plus petite (elle perd pas 40 cm non plus). Elles font toutes les deux partie du segment B7 de moins (on t'a jamais dit que 7 cm de moins, c'était important ? ). Sachant que la 207 avait pris 20 cm (et la 206 par rapport à la 205 sans doute pas loin de 15 cm), sortir un nouveau modèle qui en fait 7 de monis, c'est quand même vraiment à contre courant alors que la Clio continue à grandir.
07-19-2012, 02:02 PM
(07-19-2012, 01:44 PM)Martini a écrit :(07-19-2012, 01:17 PM)ypos a écrit : Mais bon, rien à voir avec le duo 207/208, la 208 remplace la 207, même si elle est plus petite (elle perd pas 40 cm non plus). Elles font toutes les deux partie du segment B7 de moins (on t'a jamais dit que 7 cm de moins, c'était important ? ). Sachant que la 207 avait pris 20 cm (et la 206 par rapport à la 205 sans doute pas loin de 15 cm), sortir un nouveau modèle qui en fait 7 de monis, c'est quand même vraiment à contre courant alors que la Clio continue à grandir. Il me semble que l'habitabilité de la 208 est equivalent à la 207, avec meme un coffre plus grand (ca c'etait pas dur )
07-19-2012, 03:26 PM
Elle est même meilleure puisque les sièges sont plus fins (ils ont fait pareil dans le Thalys).
07-19-2012, 03:39 PM
25 kg de gagnés sur les sièges par-rapport à la 207
07-19-2012, 03:44 PM
07-19-2012, 03:49 PM
(07-19-2012, 03:44 PM)oliv a écrit :(07-19-2012, 03:39 PM)Breton a écrit : 25 kg de gagnés sur les sièges par-rapport à la 207 on sent que tu l'as aimée ta 207 !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
07-19-2012, 05:18 PM
(07-19-2012, 01:44 PM)Martini a écrit :(07-19-2012, 01:17 PM)ypos a écrit : Mais bon, rien à voir avec le duo 207/208, la 208 remplace la 207, même si elle est plus petite (elle perd pas 40 cm non plus). Elles font toutes les deux partie du segment B7 de moins (on t'a jamais dit que 7 cm de moins, c'était important ? ). Sachant que la 207 avait pris 20 cm (et la 206 par rapport à la 205 sans doute pas loin de 15 cm), sortir un nouveau modèle qui en fait 7 de monis, c'est quand même vraiment à contre courant alors que la Clio continue à grandir. Je n'ai jamais dit le contraire... je dis juste qu'elles jouent quand même dans le même segment malgré ces 7 cm de moins. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|