Beurk beurk beurk !
(07-12-2012, 04:27 PM)Martini a écrit : C'est l'échappement de série ?

Oui.
Répondre
Ca envoie sec mais je suis pas sur qu'il n'y ait pas un coup de sound generator sur les HP... Le bruit est étrange...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Le nouvelle bombe du FAR

http://blogautomobil...vers-315-155881

114d POWWAAAA !! Love Love Love (avec le pack M surtout)

Porte
Répondre
La série 1 arrive finalement à la même puissance qu'une compacte généraliste...

Comment BMW descend en gamme... Ptdr
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
je dois etre le premier à l'avoir annoncé il y a au moins 2 ans Ange
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
J'annonce la 112d : Vous pouvez quoter W

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
C'est le prix à payer pour continuer de voir arriver des pompes à feu à l'autre bout de la gamme...
Répondre
(07-14-2012, 02:38 PM)rover421 a écrit : La série 1 arrive finalement à la même puissance qu'une compacte généraliste...

Comment BMW descend en gamme... Ptdr

C'est sur qu'on trouve des L6 turbo de 320 ch sur la Peugeot 308. Ph34r Ph34r Motard

Ils élargissent juste la gamme par le bas pour prendre encore plus de parts de marché aux français. Par exemple McFly va peut-être enfin pouvoir choisir une série 1 pour la prochaine. Ph34r
Répondre
BMW a raison s'il y a des clients mais je ne comprends pas qu'on achète un truc pareil Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Grace au downsizing, on aura aussi droit a la bmw 107 W
Luke Sky
Répondre
(07-14-2012, 05:06 PM)Martini a écrit : BMW a raison s'il y a des clients mais je ne comprends pas qu'on achète un truc pareil Boude

Les entreprises et les loueurs vont adorer.
Répondre
Ben alors la propulsion, le style BMW, t'en fais quoi. Ca vaut bien 3-4 000euros de plus non ? W

Répondre
(07-14-2012, 05:08 PM)Nounours a écrit :
(07-14-2012, 05:06 PM)Martini a écrit : BMW a raison s'il y a des clients mais je ne comprends pas qu'on achète un truc pareil Boude
Je comprends pas l'intérêt face à une Sandero Pamafote

(07-14-2012, 05:08 PM)Nikotec a écrit : Ben alors la propulsion, le style BMW, t'en fais quoi. Ca vaut bien 3-4 000euros de plus non ? W
La propulsion sur une auto de 50 chevaux, je sais pas si on sent bien la différence de comportement W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-14-2012, 05:33 PM)Martini a écrit :
(07-14-2012, 05:08 PM)Nounours a écrit :
Je comprends pas l'intérêt face à une Sandero Pamafote

L'image renvoyée n'est pas la même.

Ta Dacia, même HdG renverra toujours l'image du "pauvre". La BMW même BdG renverra l'image inverse.

On y peut rien, c'est comme çà. Les gens ne connaissent pas les voitures et se rattache à un blason. Vuitton, Hermes,... seraient déjà morts depuis longtemps sinon.

Cette pub de Dacia l'illustre parfaitement :

Répondre
[media]http://www.youtube.com/watch?v=bw8_orwXldM&hd=1[/media]

[media]http://www.youtube.com/watch?v=f4PzEpV_mmg&hd=1[/media]

Marche fort cette M135i Crevard
Répondre

Atteindre :