07-12-2012, 01:41 AM
Renault Laguna Coupé V6 Dci 235ch
|
07-12-2012, 09:22 AM
(07-10-2012, 08:16 PM)etienne76 a écrit : J'ai du mal à voir ce que j'aurai pu trouver de mieux pour 20kE mois de 50000kms en diesel puissant boite auto pour faire de la route Ben... ça : - une 407 Coupé Féline V6 HDi (17000 km !) - une Alfa Brera JTD 210 - une BMW 330cd (21000 km !) - une 330xd Touring E90 - une Mercedes C320 CDi - une C5 Tourer V6 HDi Exclusive
07-12-2012, 09:25 AM
(07-12-2012, 09:22 AM)Tib a écrit : - une BMW 330cd (21000 km !) il a dit boitoto !!!
07-12-2012, 09:28 AM
10 ans et 20k€
la C320 est pas mal avec un super moteur pour pas excessivement cher
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
07-12-2012, 12:31 PM
Felicitations.
C'est une belle auto, tres agreable a conduire et certainement pas un choix au rabais Particulierement content que tu ais pris une 4 Control
07-12-2012, 07:46 PM
(07-12-2012, 09:22 AM)Tib a écrit :(07-10-2012, 08:16 PM)etienne76 a écrit : J'ai du mal à voir ce que j'aurai pu trouver de mieux pour 20kE mois de 50000kms en diesel puissant boite auto pour faire de la route Bon on va faire dans l'ordre : 407 pour moi c'est pas mieux : plus lourd moins puissant j'aime pas la ligne, j'ai peur pour la fiabilité de la BVA Peugeot... L'Alfa n'est pas Boite Auto et puis je cherchais un véhicule garanti au moins 12 mois La E46 c'est une bonne voiture, mais ça a un peu vieilli et en terme d'équipement m'étonnerait que il y a la moitié de l'équipement de la lag... La 330 est vraiment pas mal mais boite meca... En fait celle qui correspondait le mieux a mon cahier des charges aurait été la c5 même si la bva psa me fai toujours peur, de toute façon je préfère de loin la ligne du coupé.
07-12-2012, 08:06 PM
Dans la liste, j'aurais pris la 330xd... quoique vraiment mal équipée (pas de xénons, pas de GPS).
07-13-2012, 12:18 AM
(07-12-2012, 07:46 PM)etienne76 a écrit : 407 pour moi c'est pas mieux : plus lourd moins puissant j'aime pas la ligne, j'ai peur pour la fiabilité de la BVA Peugeot... Pour le coup, c'est la même boite du Japonais Aisin... C'est la seule sur le marché à passer 450 Nm sur un bloc transversal. On la retrouve d'ailleurs sur le 4 cylindres 2.2 bi-turbo des 508 et C5
07-13-2012, 09:15 PM
Autant j'ai vraiment du mal avec le design de la Laguna Berline, un peu moins avec la version Break, mais en Coupé, je la trouve plutôt belle. J'en ai croisé une cet après-midi et c'est vrai qu'elle a de l'allure.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
07-15-2012, 03:23 PM
(07-13-2012, 12:18 AM)Maguy a écrit :(07-12-2012, 07:46 PM)etienne76 a écrit : 407 pour moi c'est pas mieux : plus lourd moins puissant j'aime pas la ligne, j'ai peur pour la fiabilité de la BVA Peugeot... Autant pour moi, j'étais persuadé que c'était la Jatco(filiale de Nissan) qui équipe aussi le M9R mais en version renforcée, d'autant que je trouvais qu'elle avait globalement le même comportement. Une choses est sure, j'avais vu qu'il y avait pas mal de panne BVA sur les v6 hdi en fouillant sur le net, mais j'ai rien vu concernant les laguna ou latitude v6 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|