Nouvelle série 3 F30
Heu Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
c'est mon gout perso



je sais bien que sur le FAR les vrais hommes preferent un moteur essence 1.2l de 80 Nm de couple à un V8 mazout de 350ch et 700 Nm pour rouler en daily car Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Bon faut savoir ce que vous voulez !!!!! Tongue





Je crois que je préfèrerais une 330d aussi. MAis elle est pas encore dispo, et ce sera pas le même prix non plus
Carpe Diem
Répondre
Cà marche pas trop mal cette 328i







Mais face à çà, il n'y a pas photo

Répondre
(07-09-2012, 07:10 PM)goudurix a écrit : [Image: vbtfe-img_8537-img.jpg]



Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(07-09-2012, 07:12 PM)manu5494 a écrit : entre un (très bon) 6 cylindres mazout et un 4 cylindres essence, je me demande bien si je prefere pas le mazout moi

Moi je me demande même pas... mazout !
Répondre
(02-13-2012, 12:24 PM)ypos a écrit : Toujours pas franchement emballé perso... j'attends de la voir en vrai pour me faire une véritable idée.

Quelques mois après et après en avoir croisé quelques unes, je reconnais que c'est une très jolie voiture... de plus en plus emballé même même si j'éviterai certaines finitions et notamment le bois en relief qui fait très plastoc mais à part ça, yabon Jap



Et je trouve top qu'ils la sortent en hybride... certes c'est pas donné, mais c'est enfin une alternative au mazout en voiture de société et c'est pas négligeable je trouve... ils vont la sortir en Touring ou la version hybride est spécifique à la berline ?
Répondre
(07-09-2012, 09:27 PM)Tib a écrit :
(07-09-2012, 07:12 PM)manu5494 a écrit : entre un (très bon) 6 cylindres mazout et un 4 cylindres essence, je me demande bien si je prefere pas le mazout moi

Moi je me demande même pas... mazout !

Clair,

Je peux le dire maintenant, un bon mazout bien coupleux c'est confortable, et à l'usage le bruit du v6 diesel est plutôt agréable.
Répondre
(07-09-2012, 09:42 PM)ypos a écrit :
(02-13-2012, 12:24 PM)ypos a écrit : Toujours pas franchement emballé perso... j'attends de la voir en vrai pour me faire une véritable idée.

Quelques mois après et après en avoir croisé quelques unes, je reconnais que c'est une très jolie voiture... de plus en plus emballé même même si j'éviterai certaines finitions et notamment le bois en relief qui fait très plastoc mais à part ça, yabon Jap



Et je trouve top qu'ils la sortent en hybride... certes c'est pas donné, mais c'est enfin une alternative au mazout en voiture de société et c'est pas négligeable je trouve... ils vont la sortir en Touring ou la version hybride est spécifique à la berline ?

Ben moi, autant j'avais aimé la 5 qui tranchait avec l'ancien modéle et un design moderne, autant là, avec la 3, je sais pas, mais je trouve que mêm eneve, elle a un air de déjà vu.
Répondre
(07-09-2012, 07:27 PM)manu5494 a écrit : c'est mon gout perso



je sais bien que sur le FAR les vrais hommes preferent un moteur essence 1.2l de 80 Nm de couple à un V8 mazout de 350ch et 700 Nm pour rouler en daily car Motard
Je pensais qu'on parlais de deux autos à la puissance comparable.

Sinon la voiture avec laquelle je fais le plus de bornes ces temps-ci a un V8 diesel de 330 ch et 750 Nm de couple...





(07-10-2012, 12:00 AM)etienne76 a écrit : et à l'usage le bruit du v6 diesel est plutôt agréable
Pas chez BM Tongue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-09-2012, 09:11 PM)Nounours a écrit : Cà marche pas trop mal cette 328i







Mais face à çà, il n'y a pas photo








Quelle tristese le bruit de la 328... Roll ... Pour moi aussi, ce serait diesel je pense...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(07-10-2012, 12:35 AM)Martini a écrit :
(07-10-2012, 12:00 AM)etienne76 a écrit : et à l'usage le bruit du v6 diesel est plutôt agréable
Pas chez BM Tongue

Oui je sais pas chez BM, je me doutais bien que j'allais me faire reprendre, mais comme quleques posts avant on parlait en général de 6 cylindre diesel par rapport aux 4 cylindres, j'en profitais pour parler de MON v6 Love
Répondre
(07-10-2012, 12:35 AM)Martini a écrit :
(07-09-2012, 07:27 PM)manu5494 a écrit : c'est mon gout perso



je sais bien que sur le FAR les vrais hommes preferent un moteur essence 1.2l de 80 Nm de couple à un V8 mazout de 350ch et 700 Nm pour rouler en daily car Motard
Je pensais qu'on parlais de deux autos à la puissance comparable.



bah justement on comparait une 530d et une 328i qui sont dans la meme gamme de puissance Coucou
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(07-10-2012, 09:19 AM)manu5494 a écrit :
(07-10-2012, 12:35 AM)Martini a écrit :
(07-09-2012, 07:27 PM)manu5494 a écrit : c'est mon gout perso



je sais bien que sur le FAR les vrais hommes preferent un moteur essence 1.2l de 80 Nm de couple à un V8 mazout de 350ch et 700 Nm pour rouler en daily car Motard
Je pensais qu'on parlais de deux autos à la puissance comparable.



bah justement on comparait une 530d et une 328i qui sont dans la meme gamme de puissance Coucou



C'est même au cheval prêt la même chose. Par contre, c'est pas du tout le même couple.
Carpe Diem
Répondre
(07-09-2012, 09:11 PM)Nounours a écrit : Cà marche pas trop mal cette 328i







Mais face à çà, il n'y a pas photo






Y'a pas photo niveau bruit je suis d'accord. Niveau perfs, y'a presque photo, je note à peine une seconde sur le 0/200. Passé 200, la 335 doit faire la différence, mais bon, on est 99,9% du temps en dessous de 200 Pour un daily, la 328 est parfaite, avec sa conso de diesel.
Carpe Diem
Répondre


Atteindre :