06-19-2012, 12:13 PM
M'enfin :
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Quelle voiture de fonction....
|
06-19-2012, 12:13 PM
M'enfin :
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
06-19-2012, 12:14 PM
La mondeo est déjà longue, elle doit pas être loin des 5m...
Pour le cuir, je ne suis pas fan du tout, toutes mes voitures ont eu de l'alcantara et je n'ai jamais eu de soucis... juste la delta avec ses 16 ans qui commence à boulocher ! Et puis la voiture de fonction au bout de 3 ans, elle retourne chez les loueur donc l'aspect vieillissement, je m'en fous un peu... Par contre, pas envie d'un break passat ce sera soit la berline soit la CC au cas où...
06-19-2012, 12:21 PM
Une nouvelle passat devrait sortir d'ici peu.
La cc restera sans doutes un chouillat plus longtemps au catalogue en l'etat.
Luke Sky
06-19-2012, 12:35 PM
06-19-2012, 06:08 PM
Une prétendante, le Q5 SQ5. V6 TDI 313 ch, variante la plus puissante de la gamme .....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
06-19-2012, 06:58 PM
Ca on aura jamais le droit ... Ca pollue trop !
06-19-2012, 07:01 PM
En remplacement du TT ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
06-19-2012, 07:57 PM
Pour remplacer le TT je n'en sais rien... J'avoue que s'ils sortent le RS Q3 ça pourrait beaucoup me tenter mais à ce moment je pourrai voyager avec et je prendrai une petite pour le boulot.
06-19-2012, 10:39 PM
06-20-2012, 07:21 PM
(06-18-2012, 07:33 PM)nogaro a écrit : Ben madame elle veut un Evoque mais ça m'a bien refroidit les avis que j'ai lus... Connaissant queud' aux berlines statutaires, je ne me prononcerais pas. En revanche, comme j'aime bien les petites bombinettes, j'ai eu l'occasion d'essayer l'Abarth 500. Avis plutôt positif sauf que certains détails font mal. Très bon châssis, en conduite sportive, elle est très sympa. Probablement un super joujou pour les routes autour de chez toi. Malgré tout, je ne la trouve pas très souple à bas régime, faut jouer un peu de l'embrayage. Mais venant d'une Integrale, ça ne devrait pas trop se sentir Sinon en sonorité, ils auraient pu travailler un peu plus tout ça. Ca ne casse pas des briques, même en poussant, c'est moyen bof. En comparaison à la Twingo RS, je préfère largement cette dernière pour la conduite. Mais ce qui joue en faveur de la 500, c'est qu'elle a une vraie bouille sympa alors que perso, la Twingo, ça ne passe pas du tout... Trop fade. Mais là encore, si la gueule et l'intérieur est sympa dans l'esprit, le niveau de finition est carrément ridicule pour un véhicule de ce prix. Ils la vendent vraiment très chères pour ce que c'est. Les plastiques mal coupés et autres joyeusetés ne passent vraiment plus en 2012 je trouve, surtout dans cette gamme. Donc à voir. Si ce genre de détails ne t'énerve pas à la longue, elle est bien sympa. Sinon je la trouve trop chère pour ce que c'est réellement.
06-20-2012, 07:44 PM
Faut pas oublier la Suzuki swift sport
06-20-2012, 08:26 PM
C'est sur qu'en sortant d'un TTs les finitions Abarth, ça choque... Par contre pour la Twingo, je passerai mon tour, trop de déboires pour ceux qui ont eu des Clio RS et twingo ici...
Malheureusement je crois que ça ne sera aucune de celles ci, Madame soutenant qu'il lui faut 5 places pour transporter les gosses et leurs copains et copines... Alors quoi de sympa en 5 places, type petite bombinette ? (J'ai bien essayé de lui dire que la M3 Cecotto correspondait à son cahier des charges mais ça le fait pas ) Ah oui, j'ai oublié, depuis qu'on a le TTs elle ne sais plus passer les vitesses et veut une S Tronic ou équivalent (pas de boite auto) avec les palettes au volant... Ca commence à être compliqué à trouver là... A part le nouveau S3 ou RS3 ou une Golf R je ne sais pas quoi ?
06-20-2012, 08:54 PM
Le nouveau S3, c'est pas avant 2013 et plus probablement 2014... mais je capte plus là, tu cherches une "sportive" en voiture de fonction ?
Sinon, une Clubman Cooper S, c'est rare mais àça existe et c'est très sympathique... par contre, comme toutes les minis, faut aimer le plastoc à l'intérieur
06-20-2012, 09:14 PM
@ypos : je le disais plus haut, en fait j'ai une alternative :
1) Soit je prends et paie un supplément pour une voiture de fonction plus haut de gamme, grande routière avec laquelle je pars en vacances en famille et à ce moment là je prends une petite bombinette avec le cahier des charges de madame ci dessus 2) Soit je change le TTs par un S4, S5 ou RS4 et je prends en voiture de fonction une citadine full options... Après ça a dérivé |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|