118d / Mercedes Coupesport ou 330/320 cd ?
(04-29-2012, 05:30 PM)Steph117 a écrit : A partir du moment où ton téléphone se connecte à la combox en BT, il me semble que tu bénéficies de l'antenne extérieure.

Hélas faux ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Chouette ça veut dire que j'ai un blaireauphone qui irradie comme si il avait été fabriqué à Fukushima. Ph34r

(Pourtant il reste souvent dans la veste qui est dans le coffre.)
Répondre
Une bonne âme peut elle me dire, si les adaptateurs sont compatibles entre les différents modèles BMW ?

Genre : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s sur une Série1 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Sinon, j'ai essayé hier son tracteur ... C'est plutôt agréable à mener, avec une boîte bien ferme et un embrayage en première assez spécial. Le moteur est coupleux, bien dispo je trouve.

Concernant les perfs, ca suffit en fait laaaaaaargement excepté sur les derniers rapports ou il faut un peu relancer.

Finalement la 116d pour du daily je trouve cela très cohérent ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Un diesel de 115 ch et j'imagine 280 Nm ou pas loin est TRES suffisant. Après on peut chercher le plaisir avec 100 ou 150 Nm de plus mais pour ma part, en 4 pattes diesel, je ne vois pas trop l'intérêt...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Petite question :

Le mode allumage des feux automatique étant sélectionné, la voiture est systématiquement en codes ... jamais en veilleuse et que les feux de jour soient sélectionnés ou nom dans l'idrive.

C'est normal ?

Répondre
(04-24-2012, 05:19 PM)Martini a écrit :
(04-17-2012, 04:23 PM)Droopy a écrit :
(04-16-2012, 10:17 PM)Florian a écrit : C'est pas le 1.6 PSA, c'est le 2.0 des 118D/120D dégonflé.
Ca c'est qu'ils te font tous croire... W
C'est assez facile à différencier à l'oreille W

(04-24-2012, 10:03 PM)Nikotec a écrit : Clair, le 2.0 BM fait un ramdam d'enfer...

(04-25-2012, 12:25 AM)Florian a écrit :
(04-24-2012, 10:03 PM)Nikotec a écrit : Clair, le 2.0 BM fait un ramdam d'enfer...

Eek je le trouve au contraire assez discret ...
Par rapport au moteur PSA, oui.

(04-29-2012, 05:30 PM)Steph117 a écrit : Les snap-in ne servent pas à grand chose, si c'est juste pour recharger son téléphone dans l'auto, il existe des cables à brancher sur allume-cigare. Icon_biggrin
Ça évite aussi de devoir mettre le blutooth en marche.

(06-19-2012, 04:15 PM)Florian a écrit : Petite question :

Le mode allumage des feux automatique étant sélectionné, la voiture est systématiquement en codes ... jamais en veilleuse et que les feux de jour soient sélectionnés ou nom dans l'idrive.

C'est normal ?
Même en plein jour ? Non.

De nuit ? Oui.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui, en plein jour ...

Citation :Les snap-in ne servent pas à grand chose, si c'est juste pour recharger son téléphone dans l'auto, il existe des cables à brancher sur allume-cigare. Icon_biggrin

Ca te permet aussi du coup de pouvoir recharger 2 tel en même temps ...

Répondre
(06-19-2012, 04:15 PM)Florian a écrit : Petite question :

C'est normal ?

Je comprends pas bien. Tu veux dire que quand tu mets l'allumage auto tes phares (feux de croisement) s'allument systématiquement? Voyons Et restent allumés même en plein jour?

Ou bien ce que tu dis, c'est qu'en allumage automatique, quand les conditions le réclament, tes feux s'allument en feux de croisement sans passer par les feux de position?

Parce que si c'est le premier cas c'est pas normal, si c'est le deuxième c'est normal.

L'allumage automatique ne gère pas les feux de position ou de route, seulement les feux de croisement (codes).

Ensuite tu as l'éclairage auto adaptatif qui gère le passage feux de croisement/feux de position mais c'est autre chose Happy
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ou bien ce que tu dis, c'est qu'en allumage automatique, quand les conditions le réclament, tes feux s'allument en feux de croisement sans passer par les feux de position?

Non, quelque soit les conditions, même en journée en plein soleil et cela que dans l'idrive le mode feux de jour soit activé ou non, la voiture est en codes.

Répondre
Il n'y aurait pas un truc style merde de pigeon en plein sur le capteur ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(06-19-2012, 05:31 PM)Nikotec a écrit : Il n'y aurait pas un truc style merde de pigeon en plein sur le capteur ?

Il est à quel endroit le capteur Tongue ?

Sinon, non la voiture est propre ...

Répondre
Il me semblait que c'était le même que le capteur de pluie.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-19-2012, 07:57 PM)Florian a écrit :
(06-19-2012, 05:31 PM)Nikotec a écrit : Il n'y aurait pas un truc style merde de pigeon en plein sur le capteur ?

Il est à quel endroit le capteur Tongue ?

Sinon, non la voiture est propre ...

Au niveau du rétro pare-brise.
Répondre
Je vais vérifier cela ce WE ...

Répondre

Atteindre :