05-15-2012, 05:21 PM
Oui c'est ce que je dis et il n'y a à mon avis aucun doute là-dessus, ils ont utilisé le moule de la E21
Venturi 260 atlantique
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05-15-2012, 05:21 PM
Oui c'est ce que je dis et il n'y a à mon avis aucun doute là-dessus, ils ont utilisé le moule de la E21
05-15-2012, 05:23 PM
(05-15-2012, 05:09 PM)manu5494 a écrit : justement j'ai la référence Venturi du bloc phare mais en cherchant sur le web çà ne me donne rien ... Attention manu, phares à l'avant, feux à l'arrière.... si tu as la ref, je suis preneur même si j'ai peu de chance de faire mieux que toi, ça m'intéresse quand même
j'ai trouvé d'autres liens qui ont l'air fiable qui confirment que ce sont des phares de BM E21...
vous etes trop fort
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
05-15-2012, 05:29 PM
(05-15-2012, 05:23 PM)ypos a écrit :(05-15-2012, 05:09 PM)manu5494 a écrit : justement j'ai la référence Venturi du bloc phare mais en cherchant sur le web çà ne me donne rien ... oui oui feu arrière... référence Venturi feu arrière gauche : 030019 le droit : 030020 sinon j'ai les références de toutes les pièces de l'auto , jusqu'au moindre boulon ou autocollant grace à la doc technique constructeur
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
05-15-2012, 05:31 PM
(05-15-2012, 03:32 PM)perdu a Londres a écrit : je suis pas d'accord avec Stephane sur le coup de la finition "indigne" meme a l'epoque : forcement compare a une 964 ca sera moins bien mais par rapport a une Esprit ou une 348 contemporaine, c'est plutot mieux fait (jette un coup d'oeil sur les compteurs et les commodos d'une 348 par exemple, tu verras si y'en avait pour 700.000 balles ) perso la finition ne me choque pas plus que çà c'est sur on est loin de mes Mercedes ou mon Audi A8 mais çà va quand même... après la finition est-elle digne des 495.000 Frcs prix tarif en 1992 , c'est un autre débat
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
D'ailleurs juste une petite question de béotien ?
Comment fais tu si tu pètes un rétro , un cligno ou un phare ( ), on trouve encore les pièces là dessus ?
05-15-2012, 05:57 PM
(05-15-2012, 04:21 PM)manu5494 a écrit :(05-15-2012, 03:32 PM)perdu a Londres a écrit : L'interieur peut sans probleme etre renove sans passer par un sellier (quand je pense que si t'avais ecoute les rageux tu serais meme pas alle la voir pour cause d'interieur soit disant "rincé" ) C'est la réflexion que je me suis fait en voyant les photos. Elle présente bien pour une caisse totalement morte ...
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
05-15-2012, 06:09 PM
(05-15-2012, 04:59 PM)ypos a écrit : @ Droopy, je vois que tu as viré ton message où tu exprimais même un doute sur le fait qu'il s'agisse vraiment d'une pièce BMW et pour tout te dire je partage assez ton point de vue... si la forme est la même, la finition ne semble pas strictement identique ce qui me fait dire qu'ils ont probablement utilisé le moule des feux d'E21 en y mettant leur petite touche perso Oui, car je me suis aperçu que les photos que j'avais mises initialement étaient des photos d'une maquette de 260, d'où le côté légèrement différent des feux, et pour cause
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
05-15-2012, 06:15 PM
Ah ouais, je comprends mieux
(05-15-2012, 05:54 PM)yaou78 a écrit : Comment fais tu si tu pètes un rétro , un cligno ou un phare ( ), on trouve encore les pièces là dessus ? justement c'est la discussion depuis 10 pages tous ces équipements viennent de la grande série (rétros de CX , feu arrière de BM série 3, longue portée de 205 GTI, cligno aussi...) le vrai problème viendrait en cas de réparations de carrosserie car toutes les pieces carrosserie sont spécifiques (et en polyester ) , donc là oui ...problème....donc €€€€€ ! ah oui sinon le parebrise avant est un parebrise de Renault Fuego ....là c'est pas glam' du tout
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
05-15-2012, 06:55 PM
(05-15-2012, 06:15 PM)ypos a écrit : Ah ouais, je comprends mieux c'est du niveau de Martini avec sa Mercedes classe A raccourcie au photoshop
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
05-15-2012, 06:56 PM
Ah oui, un grand moment
Sinon, il semblerait que tu aies un pare-brise de Fuego aussi
05-15-2012, 06:57 PM
(05-15-2012, 06:56 PM)ypos a écrit : Sinon, il semblerait que tu aies un pare-brise de Fuego aussi oui oui voir edit juste au-dessus
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
05-15-2012, 07:01 PM
(05-15-2012, 05:31 PM)manu5494 a écrit :(05-15-2012, 03:32 PM)perdu a Londres a écrit : je suis pas d'accord avec Stephane sur le coup de la finition "indigne" meme a l'epoque : forcement compare a une 964 ca sera moins bien mais par rapport a une Esprit ou une 348 contemporaine, c'est plutot mieux fait (jette un coup d'oeil sur les compteurs et les commodos d'une 348 par exemple, tu verras si y'en avait pour 700.000 balles ) Ce n'est pas la finition en elle même que je mettais en cause, mais bien le rapport entre la finition et le prix de vente en neuf, à sa sortie. Mon référentiel était effectivement la 964 qui me semblait être la cible numéro 1 de cette 260. Maintenant, je suis OK quant au rapport finition / prix de vente de la 348 complètement indigne
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
05-15-2012, 10:54 PM
(05-15-2012, 05:27 PM)manu5494 a écrit : j'ai trouvé d'autres liens qui ont l'air fiable qui confirment que ce sont des phares de BM E21... ah, ce matin j'etais pas réveillé mais j'avais bon quand meme
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts |
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