Location de voiture
Je vais habituellement chez Europcar qui proposent les tarifs les plus intéressants.
Quelles sont les agences de location que vous utilisez ? Lesquelles ont les meilleures tarifs ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais habituellement chez Europcar qui proposent les tarifs les plus intéressants.
Quelles sont les agences de location que vous utilisez ? Lesquelles ont les meilleures tarifs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ceux que j'ai vu le plus souvent, c'est Europcar. Parce que ca correspondait a mon besoin : en fonction de ce qu'on a a faire, telle ou telle enseigne est plus interessante. Dans mon cas, forfait de 100 bornes et 12 m3 de coffre, c'etait Europcar, donc, mais en Corse on est passe par une autre enseigne... je me souviens plus laquelle !
Répondre
Pour ma part, je souhaite louer une compacte (307 ou équivalent) à l'aéroport d'Orly, pour 3-4 jours.
J'ai fait des devis entre Europcar, Hertz et Avis, et une fois encore, Europcar est le moins cher.
Répondre
Avis dénonce pas pour les flash. Testé et approuvé.

Ok,ok. je sors.
Répondre
Groovy, tu t'es renseigné chez Ada ? Il sont généralement moins chers que les "gros" loueurs...

http://www.ada-location.com/
Répondre
en plus chez ada ils ont des 147 (vu sur leur panneaux des vehicules)
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus chez ada ils ont des 147 (vu sur leur panneaux des vehicules)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

Remarque, à une époque, ils avaient aussi des 306 1.9D... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Groovy, tu t'es renseigné chez Ada ? Il sont généralement moins chers que les "gros" loueurs...
http://www.ada-location.com/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'y avais pas pensé !
Merci, je vais voir de suite [Image: coucou.gif]
Répondre
Finalement ADA n'est pas mieux que les autres, voire même pire [Image: icon_confused.gif]

Compact pour 3 jours (dont week-end)

Europcar : 106 euros (Peugeot 307 ou equivalent)

Avis : 135 euros (Renault Mégane ou equivalent)

Hertz : 137 euros (Ford Focus ou equivalent)

Ada : 196 euros (Fiat Stilo ou equivalent)

Il y a d'autres loueurs ?
Répondre
Ah oui effectivement... ils sont plus intéressants sur la durée (à partir de 8 jours)
Répondre
il y a:
sixt (toujours en france ???)
easycar.com
locationdevoiture.com
[Image: 221347.png]
Répondre
Sixt est super interssant en forfait WE (du ven 14h au lundi 9h)
A condition de reserver par Internet et de negocier sur place pour la categorie de la voiture.
J´avais reussi a avoir une Golf TDI 115 Break (sans vitre elec.) a la place d´un Astra 1,4 [Image: icon_eek.gif]
Le tout pour 500 F kilometres illimités
Répondre
je vais chez europcar et ça ne me coute pas 1 centime car je profite de mes déplacements pour ramener les voitures que vous abandonnez partout [Image: vert.gif]
Répondre
Hertz powwaaaa... j'ai jamais trouvé moins cher pour l'instant, à km et assurances identiques...

PS : tarifs "groupe" of course [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
y a aussi

rent a car
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :