souermujuv et sa nouvelle auto
j'ai interverti les 2 droites avec les 2 gauches
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Ok, je fais ça ce weekend ! Merci !!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Music will always rescue me
Répondre
je te garantis pas, mais le résultat était identique sur une a3 sportback s-line.

les deux sont des s-line en 18' avec jantes rs6
Répondre
Les config semblent assez proches (surtout avec ton A5) pour espérer un bon résultat !

De toute façon, je tente ce weekend, on verra bien Wink
Répondre
(04-18-2012, 04:55 PM)Ze Gato a écrit : elle a peut être juste tapé et le châssis est vrillé ? Ph34r Porte

Ou alors le précédent proprio a essayé de démonter la roue AV droite à la mode Gato, alors que la jante était collée au moyeu ?

(04-18-2012, 05:42 PM)Steph117 a écrit : Sous la pluie à plus de 100km/h le soucis existe sur pas mal d'allemandes équipées des freins à la cons qui freinent périodiquement tout seul et tout doucement pour sécher la piste des disques de freins, je te rassure le problème est quasi insoluble. Dents

J'ai ça sur le camion, ben c'est pas efficace ! Je m'étais renseigné, pas possible de le désactiver a priori...

(04-19-2012, 10:22 AM)fred44nt a écrit : le miracle à eue lieu en inversant les cotés de pneus....et c'etait du michelin!

Remarque con, mais si tu permutes les pneus par côté, du coup ils tournent dans le mauvais sens après, non ?
Répondre
Seulement si les pneus ont un sens de roulement. Sur les miens, il n'y en a pas Wink
Répondre
Arrête, sur une S-Line avec des jantes de 23'' tu n'as pas des pneus asymétriques à sens de rotation ? Même moi j'ai ça sur mon camion...

Sans rire, j'étais persuadé que tous les pneus récents avaient un sens de rotation. Tu m'apprends quelque chose !
Répondre
(04-19-2012, 02:27 PM)Tib a écrit : Arrête, sur une S-Line avec des jantes de 23'' tu n'as pas des pneus asymétriques à sens de rotation ? Même moi j'ai ça sur mon camion...

Sans rire, j'étais persuadé que tous les pneus récents avaient un sens de rotation. Tu m'apprends quelque chose !

tu gardes tes jantes du meme coté mais tu permutes tes pneus de cotés, comme ça le sens est respecté (faut juste démonter les pneus)
Répondre
Hum... On dirait que je me suis loupé là. [Image: ph34r.gif]

Voici une photo du PS3, il y a un sens de roulement apparemment !

[Image: mipilotsportrib1000.jpg]
Répondre
(04-19-2012, 02:32 PM)fred44nt a écrit : tu gardes tes jantes du meme coté mais tu permutes tes pneus de cotés, comme ça le sens est respecté (faut juste démonter les pneus)

Ah, donc faut bien démonter les pneus... là je vois mieux !
Répondre
Ouais, et ça fait ch*er du coup, car j'ai pas le matos ! [Image: euh.gif]
Répondre
(04-19-2012, 03:12 PM)olatungi a écrit : Ouais, et ça fait ch*er du coup, car j'ai pas le matos ! [Image: euh.gif]

ben ouai, disons que pour moi c'est un poil plus facile.....t'as pas un copain garagiste?
Répondre
Beau-papa est peut-être équipé, je vais voir ça samedi...
Répondre
(04-19-2012, 02:27 PM)Tib a écrit : Arrête, sur une S-Line avec des jantes de 23'' tu n'as pas des pneus asymétriques à sens de rotation ? Même moi j'ai ça sur mon camion...

Les assymétriques non pas de sens de rotation. Voyons

Il n'y a que les profile en V qui en ont un.
Répondre
(04-19-2012, 02:43 PM)olatungi a écrit : Hum... On dirait que je me suis loupé là. [Image: ph34r.gif]

Voici une photo du PS3, il y a un sens de roulement apparemment !

[Image: mipilotsportrib1000.jpg]

Ce n'est pas un PS3 çà. Le PS3 n'a pas de sens de rotation. Le PS3 a un profil assymétrique. http://images.thecarconnection.com/lrg/m...6490_l.jpg  
Répondre

Atteindre :