Votre avis
1,4 TSI 180ch, bleu & DSG avec 2500km pour 18 000€

Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(04-17-2012, 11:12 PM)macrom1 a écrit : 1,4 TSI 180ch, bleu & DSG avec 2500km pour 18 000€

Tongue

j'aime pas la couleur Lol2
Répondre
(04-17-2012, 07:45 PM)rover421 a écrit : il est déjà parti signer le chèque... W

je me tate..je me tate Ph34r
Répondre
(04-17-2012, 06:19 PM)Fr3d a écrit :
(04-17-2012, 05:41 PM)oliv a écrit : Je voulais changer la secondes voiture de la famille.

Une petite (clio, polo, fiesta....)

Bref.. au départ je voulais mettre max 18000 Euros pour un vehicule recent..

Je suis tombé sur cette annonce.. un peu cher, mais on en trouve pas.

Le proprio à une marge de négo...

5 portes à causes des enfants..

Bref idiot comme idée ? --LA--

Tu peux trouver largement moins kilométré je pense Coucou

150km

18 000€

me faut une 5 portes...

et elle sont moins optionnées que celle la.. Coucou

bref..celle la seule sur le bon coin dans toute la france Eek
Répondre
Sur al centrale, en 5 portes t'en trouves facilement Wink
Répondre
(04-18-2012, 08:59 AM)Fr3d a écrit : Sur al centrale, en 5 portes t'en trouves facilement Wink

j'ai pas mal chercher sur autoscoot, en esperant en trouver en allemagne, car parfois un peu moins cher.

Pas evident Huh
Répondre
Je viens d'envoyer un mai au jeune homme..elle est toujours à vendre Ph34r

il y aurait une marge de négo...

bref en gors, c'est quoi mes arguments pour faire baisser le prix ? merci de vos conseils Coucou
Répondre
Que tu as moins de Km ailleurs Pamafote

Perso, je ferai pas ça sur un coup de tête. Si tu veux une Polo GTI, je chercherai un peu, c'est pas ce qu'il manque, tu en trouves des moins kilométré et en 5 portes Wink Après les options, c'est un autre débat Smile Mais sortant d'une clio I de 94, peu importe la polo GTI, elle sera forcement mieux équipé W W
Répondre
Et encore une fois, ne pas négliger le facteur décoté: dans 2-3 ans, une essence de 180 ch, même si la conso est "raisonnable" sera peut être délicate à vendre. Pas une raison pour se priver de l'achat mais je chercherais quand même à "bien" l'acheter...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Sur les risques DSG / TSI, elle est garantie de toutes façons, non ?

Sinon, c'est une belle auto, et très bien équipée. Seule "réserve" pour moi : une auto noire, c'est très joli... propre. Et c'est un enfer à maintenir propre / sans rayures visibles.

Mais bon... moi j'aurais tendance à te dire de ne pas trop réfléchir. C'est bon aussi des fois de faire ça sur un coup de tête !
Répondre
c'est clair (encore...)! On réfléchit souvent trop sur le forum. On se pose trop de questions, on hésite... On accumule les avis (parfois différents...) et ensuite on ne sait plus trop quoi faire...

Alors fonce et balance les photos de la bête !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
C'est à dire que l'argent ne poussant pas sur les arbres...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(04-18-2012, 12:23 PM)Nikotec a écrit : C'est à dire que l'argent ne poussant pas sur les arbres...

... et on veut éviter les problèmes, ça je le comprends bien mais qu'il fonce quand même ! Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(04-18-2012, 01:18 AM)oliv a écrit :
(04-17-2012, 11:12 PM)macrom1 a écrit : 1,4 TSI 180ch, bleu & DSG avec 2500km pour 18 000€

Tongue

j'aime pas la couleur Lol2

Et ce'est quand meme bien laid comme voiture. Retard
Luke Sky
Répondre
J'ai un avis un peu different, et je te dirais surtout de ne pas foncer...

A moins de la garder, la Polo Gti sera invendable dans 2/3 ans et pour la revendre, tu vas te bouffer une belle décote. Tu ajoutes a cela l'ensemble TFsi + DSG + full options qui va te couter un bras si tu as le moindre emmerde dessus. Bref, pas certain que cela soit une bonne idée.

Acheter une GTi moderne en ce moment, avec la repression policiere + le litre d'essence à 2 €, c'est faire preuve d'un bel optimisme...
Répondre

Atteindre :