Choix de la future Fly-mobile...
#61
Accoudoir central avant avec rangement : Y'a dans la Business [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

Accoudoir central arrière : M'en tape [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif' class='bbc_emoticon' alt=':bleble:' />

Aide au stationnement arrière : Mouai Roll

Air conditionné automatique bi-zone : Ca c'est pas mal ! Jap

Bandeau sur pare choc avant peint en noir laqué et baguettes latérales peintes couleur caisse : mouai Roll

Lève-vitres arrière électriques impulsionnels avec antipincement et sécurité enfant : Y'a dans la SW [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif' class='bbc_emoticon' alt=':bleble:' />

roues 16" Toliman : Biieeeeeeeen ! Bien

Pack Visibilité : c'est quoi ça déjà ? Les trucs auto, faut voir...

Réglage lombaire du siège conducteur : Love

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement : Mouai... (je survis sans depuis qq années)

Siège passager réglable en hauteur : RAB Boude

Signature LED sur pare choc avant : RAPT Boude

Volant croûte de cuir : Mouai... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

WIP NAV : Y'a dans la Business...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#62
(04-16-2012, 11:37 AM)rover421 a écrit :
(04-16-2012, 10:57 AM)Mc Fly a écrit : En fait ce qui me fait regarder les BK, c'ets le coté pratique (transporter les vélos, un canapé ou une palette de ciment Lol) et surtout sur la 308, le toit vitré que j'avais adoré sur mon ex Mégane BK : Indispensable pour rester beau et bronzé toute l'année ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

je comprends mais tu risques de trouver les 90 ch encore plus mous sur un break ! Tongue



on vient d'en acheter une au taf megane break eco2 MesKouilles de 110ch...



ben faut pas s'aimer pour rouler la dedans, on dirait un char d'assaut avec une ceinture de caisse presque aux épaules, aucune retro vision ni latérale d'ailleurs...elle a déjà frotté étonnant W



impossible de regler siège volant pour pas avoir les genoux qui tapent quelque part et sans etre un nain non plus je ne suis pas ce que l'on peut appeler un géant ou un baraqué W



les suspates comme sur la clio 3 dures et rebondissantes...



et les moulins sont d'un "agréable" Love , c'est n'importe quoi ces "bricolages" pour passer le co2 toujours plus bas.



au dela de l'aspect perf (ça me fait rire rien que d'utiliser ce mot pour ce genre de tracassin) je privilégierai plus l'aspect pratique/agréable à conduire parce que la ils sont arrivés à un niveau d'anti-ergonomie c'est assez fort avec cette caisse.
Répondre
#63
Sur la Mégane, le DCI 110 ch est très "étouffé" par rapport à l'ancienne version 105 ch... ça c'est clair. Le "petit" 90 ch a l'air plus agréable à mener finalement malgré sa puissance moindre.

C'est vrai que les manoeuvres ne sont pas simples compte tenu de la mauvaise rétrovision arrière et de 3/4.



Euh... par contre, les suspensions sont très confortables, ni trop dures ni trop rebondissantes !



Concernant l'insonorisation, il faut voir car la mienne (105 ch) est un peu bruyante à l'accélération et à froid (ça va un peu mieux à vitesse stabilisée).



P.S : Sinon, la Mégane en Berline a un coffre bien plus vaste que celui de la 308 !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#64
(04-16-2012, 01:13 PM)rover421 a écrit : Euh... par contre, les suspensions sont très confortables, ni trop dures ni trop rebondissantes !



Nous ne devons pas avoir les mêmes références W



Renault avant faisait de suspates pas degueux du tout, depuis quelques temps on dirait qu'ils essaient de ressembler à VW...
Répondre
#65
(04-16-2012, 01:25 PM)Aramis a écrit : Renault avant faisait de suspates pas degueux du tout, depuis quelques temps on dirait qu'ils essaient de ressembler à VW...

En cas de choix Renault, je ne serai pas dépaysé ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#66
Toujours sur Meaux LM3 et McFly??
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#67
(04-16-2012, 12:31 PM)Mc Fly a écrit : WIP NAV : Y'a dans la Business...



Voyons Fais attention c'est pas de série Coucou Et ça n'existe pas en option ... donc pas possible



Edit: WIP nav dont je parle = GPS, pas wip bluetooth...
Coureur de terrasses...
Répondre
#68
(04-16-2012, 05:59 PM)vinsouille a écrit : Toujours sur Meaux LM3 et McFly??

Moi oui Wink
Répondre
#69
(04-16-2012, 11:55 AM)Dams a écrit :
(04-16-2012, 11:53 AM)LM3 a écrit :
(04-16-2012, 11:45 AM)Dams a écrit : Non sur SW aussi, mais il a la choix entre une SW business et une berline business PACK... c'est le pack la différence Happy

Et le "pack" c'est cette liste?



yep. En gros il a le droit entre une SW d'entrée de gamme ou une berline mieux équipée. Coucou

Quitte à se faire chier, je le ferais en tout confort moi... Jap

Pas mieux Bien
Répondre
#70
(04-16-2012, 12:10 PM)Mc Fly a écrit :
(04-16-2012, 11:40 AM)LM3 a écrit : C'est ca ton problème. Apres entre 92 cv gratis et 430 payants ;-) Comment dire... Pour aller à l'ecole ok, pour partir en vac'.. Enfin tu connais mon point de vue par coeur ;-)

Oui, ton point de vue c'ets de rouler en TDI 130 payant ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Pour les 432ch de la Camaro, on va attendre encore un peu... Wink



(04-16-2012, 11:45 AM)Dams a écrit : Non sur SW aussi, mais il a la choix entre une SW business et une berline business PACK... c'est le pack la différence Happy



Oui, ça existe, mais je ne l'ai pas dans la grille, on passe directos à la 3008 à laquelle je n'ai de toutes façons pas droit... Sad

Je préfère payer pour me déplacer dans un truc qui me convient que de monter a reculons dans un truc gratuit (et pourtant ca m'arrangerait bien que ce soit gratuit Wink), et là je ne parle pas de la 130 qui comme tu le sais, fait....130cv Wink Et tu es jaloux parceque tu va avoir 90.... Coucou

Pour rester dans sujet, dans ton cas et vu le temps que tu passes en voiture, je choisirai l'équipement et le chassis (si les deux sont compatibles pour toi) puisque les perf semblent equivalentes. Par ailleurs, si tu avais le choix, tu ferais comme moi: tu roulerais avec des engins bien plus performants que ce que l'on te propose ou ce que tu as déjà Wink
Répondre
#71
(04-16-2012, 07:12 PM)LM3 a écrit :
(04-16-2012, 05:59 PM)vinsouille a écrit : Toujours sur Meaux LM3 et McFly??

Moi oui Wink

Et moi toujours à Meaux aujourd'hui, à Dunkerque demain et à Hirson le lendemain (mais là, faut en vouloir ! W)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#72
Vous avez réussit à me mettre le doute du coup ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif' class='bbc_emoticon' alt=':grr:' />

Je vais jeter un oeil à la 308 Business Pack, faudrait que j'aille voir la C4 aussi, mais de vu que je ne me vois pas du tout en Citroën...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#73
(04-16-2012, 09:52 PM)Mc Fly a écrit : Vous avez réussit à me mettre le doute du coup ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif' class='bbc_emoticon' alt=':grr:' />

Je vais jeter un oeil à la 308 Business Pack, faudrait que j'aille voir la C4 aussi, mais de vu que je ne me vois pas du tout en Citroën...

A la base tu te vois en Française ? et de moins de 140cv ? Non ? Donc compte tenu du choix que tu as, pourquoi pas pousser vice jusqu'au bout et partir en C4 si elle est mieux equipée?
Répondre
#74
Même équipement que la C4 dans la 308, le look et l'image dynamique en plus ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#75
Eh ben on y arrive ! Franchement, trouver la 308 plus sexy que la nouvelle C4, faut avoir un sacré paquet de merde dans les yeux.



L'instrumentation et la position de la conduite de la C4 (le plus important à mes yeux : comment t'es installé et ce que t'as dans ton champ de vision quand t'es dans ta bagnole, le reste on s'en fout !) sont meilleures que la 308. Et le volume du coffre doit même être légèrement supérieur.



Vas la voir cette C4, tu risques d'être surpris !
Répondre


Atteindre :