Série 5 hybride
#16
Il y a en ce moment même sur France 5 un débat "La disgrâce du tout diesel".
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(10-05-2011, 07:21 PM)Ze Gato a écrit :
(10-05-2011, 05:44 PM)perdu a Londres a écrit : oui mais le mode pure electrique sur une Prius, dans la vraie vie on s'en sert jamais: on laisse faire le systeme full hybride et si on se retrouve a se deplacer jusqu'a environ 30/40 km/h sans le moteur thermique sur le plat tres souvent (en ville je dirais le quart du temps) faire entre 4 et 4.5l/100 de moyenne en ville en Prius est assez facile avec de l'experience



ça dépend... cf. le test de Clarkson avec un BM et la prius sur circuit Dents



le test le plus c* du monde Dodo

enfin bon ca n'engage que moi, je suis un archi convaincu de l'hybride a tous points de vue (conso, confort , plaisir, facilite, perf, etc ) je remplace d'ailleurs la Prius par une Lexus CT200h
Répondre
#18
Les S400 mazout ont également un problème, non ?



http://www.leboncoin.fr/voitures/241139635.htm?ca=2_s



(10-05-2011, 08:13 PM)Martini a écrit : Il y a en ce moment même sur France 5 un débat "La disgrâce du tout diesel".

Faut tourner au kéro Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#19
(10-05-2011, 09:54 PM)Florian a écrit : Les S400 mazout ont également un problème, non ?

d'un autre coté vu les horaires "appelez a partir de 15h et meme tard dans la nuit" c'est une voiture de dealer non Voyons Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#20
(10-05-2011, 09:54 PM)Florian a écrit : Les S400 mazout ont également un problème, non ?



http://www.leboncoin.fr/voitures/241139635.htm?ca=2_s



Je crois qu'il faut beaucoup de courage maintenant pour acheter ces hauts de gamme, qui neufs bugguaient déjà de partout ... alors en plus un hybride là c'est de l'inconscience.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#21
Citation :On signale même un couplage du système hybride à la navigation pour une gestion optimale des ressources en énergie en fonction du trajet, des conditions de circulation et du rythme imprimé par le conducteur.

J'aime. Il y a des années, Toyota couplait sa boîte de vitesse à son GPS sur son vaisseau amiral (vendu au Japon uniquement) pour lui permettre d'anticiper les rétrogradages. Aujourd'hui une BMW est capable d'apprendre la topographie d'un trajet pour s'y adapter au mieux Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
(10-07-2011, 11:56 AM)Breton a écrit :
(10-05-2011, 09:54 PM)Florian a écrit : Les S400 mazout ont également un problème, non ?



http://www.leboncoin.fr/voitures/241139635.htm?ca=2_s



Je crois qu'il faut beaucoup de courage maintenant pour acheter ces hauts de gamme, qui neufs bugguaient déjà de partout ... alors en plus un hybride là c'est de l'inconscience.







C'est surtout qu'objectivement ces modèles devraient avoir une valeur résiduelle nulle tant les frais éventuels ne pourront être assumés par l'acheteur de 3e voire 4e main... Or "le modèle économique" de ces autos tient pour beaucoup à cette fameuse valeur résiduelle...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#23
Essai dans turbo : http://www.turbo.fr/bmw/bmw-serie-5-f10/...rie-5-f10/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
(04-10-2012, 08:35 PM)Martini a écrit : Essai dans turbo : http://www.turbo.fr/bmw/bmw-serie-5-f10/...rie-5-f10/



"Conduite avec un œuf sous le pied et en jouant le jeu de l'éco-conduite, la BMW ActiveHybrid 5 s'est contentée d'une moyenne de 8,5 litres/100 km."



Il faut donc compter 10L/100 km en roulant normalement.



Soit autant que la 535i. Cqfd : hybrid is bullshit.
Répondre


Atteindre :