New Classe B
Bonjour à tous ,

Mon papa veut changer son A4 essence de 2002 et 95000km , car il en a un peu marre et trimballer les petits enfants dedans (3) avec leur sièges toussa c'est relou Oops

Bref il a repéré la mercedes classe B (la nouvelle) , et du coup nous sommes allés chez Mercedes (SAGA) à Angers (avec ma porsche Icon_biggrin Icon_biggrin )

Une magnifique SLS, et un mec qui venait se faire livrer sa SL63 , magnifique Huh

Accueil très moyen , genre eux ils viennent que pour une Classe B , donc on a bien poireauté , visiblement ils ont pas besoin de vendre des caisses eux Icon_biggrin

On regarde et on se fixe sur une B200 cdi (1er diesel pour mon père Lol2 ) , on lui conseille la finition design avec la nouvelle boite auto 7 DCT , il veut les xenons, la clim auto , le regul adaptatif, le TO , la camera de recul et d'autres babioles ... surtout pas de cuir

Il nous fait une config et on s'en tire à 40K€

On a essayé une B200 manuelle et une B180 auto , la 200 marche beaucoup mieux et est plus silencieuse , la B180 est vraiment top avec cette boite...

Bref , il a bien aimé et moi très agréablement surpris , vraiment une bonne caisse , jolie , très bien finie , très confortable , grand coffre , de la place sans que ce soit un paquebot , et la caméra de recul est géniale Lol2

Visiblement elle fait un tabac car , si commandée maintenant livraison en octobre novembre [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

On lui reprend son audi 5800 (cote centrale 5200) et on lui fait 5% sur la B...

Vos avis , bon prix ou non ?
Répondre
la nouvelle classe B est super

par contre pas sur que 3 sieges autos tiennent de front à l'arrière

le coffre est plutot petit , je trouve, du moins pas très haut, mais sortant d'une A4 çà va le faire

5% de remise sur une CDI, c'est une bonne remise pour un modèle qui est sorti en début d'année et qui se vend très bien

j'adore cette auto

PS: Saga Angers, j'aime pas, j'y suis allé 2 fois ....toujours en Mercedes et c'est tout juste si on m'a calculé Happy
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je suis déjà passé chez SAGA la Roche sur Yon et un pote et quelques connaissances y prennent leurs voitures.

Service de très haut niveau, accueil cordial, remises pas exceptionnelles mais largement compensées par le service apporté par la suite. Les retours sur Angers sont effectivement différents, après il faut voir à l'usage.
Répondre
Clairement à Angers , ils se prennent pas pour de la M...

Limite désagréable , après vu l'énorme concession , ils ont peu être le melon Icon_biggrin

Mais bon chez Audi à Angers c'est pareil , ils sont aussi très pédants et méprisants , y a que chez BM où ils sont assez sympas . Sauf avec moi lorsque j'avais fait une config chez eux pour ma BM où le commercial m'avait presque engueulé parce que je ne l'avais pas prise chez eux (genre vous m'avez fait perdre du temps ...)

Après il n'y a pas 50000 concessions dans le coin donc ...

Mais bon surtout le mec lui a pas fait prendre un pack qui lui aurait fait gagner 1000€ heureusement que c'est moi qui gère le truc [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Mais livraison octobre novembre çà fait long ...
Répondre
(04-08-2012, 03:24 PM)yaou78 a écrit : Clairement à Angers , ils se prennent pas pour de la M...

Limite désagréable , après vu l'énorme concession , ils ont peu être le melon Icon_biggrin

çà veut rien dire

à Nantes c'est 3 fois plus grand et j'ai toujours été bien réçu

mais bon çà ne vaut pas la super petite concession d'Epinal , là c'est vraiment top pour un tarif correct ....mais bon çà fait loin pour moi maintenant [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
40 000 € pour un 4 cylindres diesel sur une pseudo compacte intérieur tissu, comment dire... Lol2

Une 525d Sport Design c'est 41 000 € par mandataire.
Répondre
Et c'est toujours 4 cylindres... Retard
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Mouais... mieux vaut s'acheter une bonne 911 alors........

...... mince, c'est 4 cylindres aussi ! Boude

Bon, faut changer nos référentiels là, le bi et le tri-cylindres, sont la base, à partir du 4 c'est du noble ! j'ai bon ? Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(04-02-2012, 06:49 PM)macrom1 a écrit : J'ai bien aimé la 307, je la préfère encore à la 308.

Son chassis était loin d'être ridicule en tout cas mais il lui manquait clairement de la fiabilité et un vrai moteur essence.

Non, le bi çai de la mairde (le bruit des twin air Retard ), les 3 cylindres, c'est l'avenir et le bruit est souvent plus sympa que celui d'un mauvais 4 cylindres de base, le 4 c'est bof et tout ce qui est au dessus est Love ...

W Porte
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
je vais dire d'aller faire un tour à Nantes avec la propal d'Angers ... Icon_biggrin

Mais clairement le coffre lui parait immense par rapport à l'A4...

Mais la Classe B est très très agréable à mener Bien

Mais quasi 40K la dedans , je trouve çà plutôt cher mais bon , c'est quasi le même prix qu'un X1 , et le côté monospace de luxe plait quand on n'a plus vingt ans ...

Depuis 30 ans , mon père n'a que des Audi... Audi 80,Audi 100, A3,A4 qu'il garde entre 8 et 10 ans qui sont toujours en excellentissime état Icon_biggrin toujours en essence. Coucou
Répondre
j'ai moi aussi été très agréablement surpris en conduisant cette nouvelle classe B

je la verrai bien remplacer la E de madame à terme

je sais pas ce que vaut Nantes au niveau remise mais çà coute rien d'essayer...
Répondre
J'avoue que le jour du remplacement de la Golf (Golf V, Carat, 2.0L TDI, DSG6, nav) je risque fort de m'intéresser à cette nouvelle Classe B 200 CDI avec la boite auto - double embrayage, car y a pas à tortiller du popotin la DSG6 avec le 2.0L TDI de chez VW, c'est le pied.

Maintenant, les tarifs sont complètement déments Retard
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
bah moi aussi lorsque ma golf sera rincée je me laisserai bien tenter par cette B , elle est vraiment top Bien
Répondre
question con c'est quoi son A4 Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Une A4 2.0 essence Pack boite manuelle de nov 2002 (avec vitres arrières à manivelles Ouin )
Répondre

Atteindre :