Nouvelle Kawuette ...
Samedi vais en voir une chez ATS Icon_biggrin
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Tu ferais mieux d'aller juste à côté, là où se trouvent les meilleures moto du monde Dents
Répondre
Un Hornet W

Répondre
Voyons
Répondre
Tu peux aussi aller à Villiers s/Marne plutôt qu'aussi loin de chez toi ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
bon

j'en profites, je ne vais pas faire un nouveau topic qui sera pourri en moins de 10 posts

j'annonce ma recherche d'une nouvelle moto

criteres imperatifs:

un look sympa, ça doit avoir de la gu**le

du couple,un moteur puissant, pour le confort pas pour les perfs pures et dures

fiabilité.....

mais surtout: une position de conduite pas trop contraignante pour les articulations (pas trop sur les poignets, pas les jambes trop recroquevillées, pas un truc trop tape c*l)

je me fouts completement de la protection contre le vent ou des aspects pratiques comme un coffre sous la selle ou des trucs du genre

le budget est pas tip top mais permet de taper dans du sympa (je veux de l'occaz recente)

mon z1000 m'a laissé un excellent souvenir, moteur suffisant, confort bof mais position de conduite tres bien, tres bien en tout sauf les compteurs trop digitaux...

le new z1000 ma femme adore, le tdb est plus joli certes mais j'accroche pas trop, trop chargé sur l'avant (niveau look)

le cb 1000 r a l'air joli et moteur linéaire parait il (donc coupleux et puissant?) ça serait bien mais qui en a éssayé un ?

sinon mes 2 reves: HD night rod spécial, mais le bruit du moteur meme avec des échappements full bordel m'a déçu, pas une harley ça.... puis la position de conduite est un peu éprouvante

ou la 1700 v-max, conquis en photo, amoureux en vrai, mais jamais éssayée (j'ai eu la possibilitée mais je voulais pas prendre la place d'un vrai acheteur a l'epoque)... on la trouve a un prix acceptable desormais

bref je sais pas trop ce que je veux a part un truc joli, puissant et coupleux et fiable et pas a la position de conduite trop éprouvante (mais qu'est ce que j'ai pu aimer mon R1 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> mais la position de conduite a la longue je pouvais plus)

si vous avez des avis, soit d'autres modeles, ou des retours d'essais....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Buell ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
j'ai dit fiable
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Ça l'est moins qu'une Harley ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
je sais pas, une histoire de cylindre arriere qui chauffe car trop caché par les carenages, j'avais lu ça sur le net, confirmé par un proprio qui m'a acheté une voiture Ph34r
Répondre
Le Speed sera peut-être trop tape-cul pour toi, sinon un Street ? un GSR 750 ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Une CB1300 Naked ? Il y a un peu de couple, c'est confortable, j'aime beaucoup son look façon XJR modernisée et si je n'avais pas eu besoin absolument de protection je l'aurais gardée eu lieu de reprendre une S. Et c'est fiable.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(04-07-2012, 11:47 AM)goudurix a écrit : le budget est pas tip top mais permet de taper dans du sympa (je veux de l'occaz recente)

on va peut-être commencer par là... Coucou

Combien?

Parce que de mémoire c'était pas autour des 10000 euros les dernières, or là les copains sont partis dans des trucs à 8000 environ...

Et j'ajouterais à tes critères "revente aisée".

En toute sympathie et malgré mes quelques moqueries de l'époque et pour rester sérieux, vu que tu garde pas tes meules évite les trucs invendables.
Coureur de terrasses...
Répondre
Coucou

Quelqu'un pourrait me faire une cote argus moto?? Dams??

C'est pour mon Z Coucou
Répondre
essaye sur la centrale, c'est gratos. Ensuite tu compares par rapport aux annonces Coucou
Répondre

Atteindre :