04-03-2012, 04:54 PM
T'oublieras pas le beau brassard fluo bikers approved

Nouvelle Kawuette ...
|
04-03-2012, 04:54 PM
T'oublieras pas le beau brassard fluo bikers approved
![]()
04-03-2012, 07:55 PM
(04-03-2012, 01:34 PM)Dams a écrit :(04-03-2012, 12:18 PM)Gzii a écrit : Et angle d'inclinaison inférieur à 30° sur les deux. Nan EC il dit qu'il t'emmerde ![]() Ca va etre mignon ce petit casque sinon quand tu vas te refaire faire la machoire au moindre caillou balancé par une caisse ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-03-2012, 10:12 PM
Ma barbe de ZZ top me protège
![]()
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
04-03-2012, 10:49 PM
C'est Steph qui avait passé un séjour en hopital en compagnie d'un mec qui c'est bouffé le bitume avec un casque bol ?
![]()
04-03-2012, 11:50 PM
Et le parebrise
![]()
04-04-2012, 08:15 AM
(04-03-2012, 10:49 PM)Fr3d a écrit : C'est Steph qui avait passé un séjour en hopital en compagnie d'un mec qui c'est bouffé le bitume avec un casque bol ? je me suis mangé le bitume avec un casque bol quand j'étais môme. J'avais un beau menton... ![]() Depuis c'est interdit pour moi. c'est bien pour faire frejus-saint trop' avec une paire de RayBan mais basta.
Coureur de terrasses...
04-04-2012, 09:01 AM
(04-03-2012, 10:49 PM)Fr3d a écrit : C'est Steph qui avait passé un séjour en hopital en compagnie d'un mec qui c'est bouffé le bitume avec un casque bol ? Exact, lors de ma dernière galipette au 4 ou 5 ème bloc j'avais un camarade de chambre peu bavard... faut dire qu'on lui avait cousu les mâchoires le temps de calcifier, mais on lui avait généreusement pété une dent pour laisser passer une paille. ![]()
04-04-2012, 11:50 AM
Le casque type jet, j'ai également donné à vingt ans...
A la réception d'un saut sur un terrain de cross je me suis pris le guidon dans la gueule, j'ai eu droit à la dent pétée mais pas à la machoire cousue, et depuis ce jour je n'ai plus jamais dérogé à l'intégral... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]() Sur la route, ça peut aussi arriver de se prendre un gravillon, surtout derrière les roues jumelées d'un camion : même sur un cuir épais, on peut très bien sentir l'impact, alors sur une tronche ![]() Question Harley la seule que j'ai pu essayer était une Softail Héritage, avec les sacoches cloutées et tout le tralala. Ben j'ai été agréablement surpris par son comportement qui a mis à mal les idées reçues que je pouvais avoir sur la marque: ça ne vibrait pas tant que ça, ça freinait pas trop mal et ce n'était pas inconfortable..... Le moteur regorgeait de couple et était parfait dans son role pour la balade nez au vent. Le tout regorgeait de chromes, pour se voir conduire dans le reflet des phares, du réservoir, etc... ![]() Si j'adore la gueule des NightRod, en revanche je n'aime pas trop le refroidissement liquide et je préfère pouvoir mettre les pieds de manière classique (pas à coté de la roue avant), du coup les Dyna pourraient être une bonne alternative... Mais bon, c'est pas pour aujourd'hui...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
04-04-2012, 11:57 AM
Je me suis toujours gaufré avec un intégral et si possible avec classe, du coup j'ai encore presque toutes mes dents.
![]() Quand aux Dyna, j'ai adoré la mienne même si j'ai fini par m'en séparer car... elle me pétait le dos après pourtant avoir mis une selle "moche" confort.
04-04-2012, 12:21 PM
04-05-2012, 06:13 PM
Non je pense pas
![]() ![]()
04-05-2012, 08:09 PM
Tiens, B`o et Aramis
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|