Nouvelle Kawuette ...
je me demandais quel serait le connard, bah c'est fait Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
What else [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
(04-02-2012, 06:47 PM)ec a écrit : Marrant, j'ai fait des tournée de 4 ou 500 bornes en Z sur la journée et pas de souvenir particulier d'inconfort Ph34r



pareil, par contre la harley qui a suivi etait, elle, inconfortable, et pas possible de faire 500km d'une traite sans se faire sauter les plombages
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'était quoi ta HD?
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Très bon choix les Dyna, largement plus facile à emmener dans le sinueux que les softail avec la possibilité de monter des vraies suspensions et freins ce qui en dehors des Sportster est impossible sur le reste de la gamme (les V-Rod et autres saloperies à moteurs liquides ne procurent en rien les sensations typiques du twin syncopé).



On peut tracer au loin sans soucis, même si le confort est très approximatif. Coucou
Répondre
Et une Buell, quitte à faire dans la n'importe nawak ?
Répondre
Le problème des customs d'une manière générale c'est que tu es assis directement dans l'axe de ta colonne, que les debattements de suspensions sont faibles et que la position feet first ne te permet pas de compenser ou de soulager ton dos. Du coup celui qui a des problème de dos ou de sciatique comme moi ça doit être l'enfer.

C'est aussi un peu le cas sur les roadsters sportifs. Je me sentais bien mieux sur l'haya que sur le speed. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Même pour un roadster normal. J'avais moins de problèmes de dos avec la CBR qu'avec la CB1300.

Avec quand même une possibilité de se mettre en avant pour amortir sur la CB1300.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(04-03-2012, 10:06 AM)Dams a écrit : Le problème des customs d'une manière générale c'est que tu es assis directement dans l'axe de ta colonne, que les debattements de suspensions sont faibles et que la position feet first ne te permet pas de compenser ou de soulager ton dos. Du coup celui qui a des problème de dos ou de sciatique comme moi ça doit être l'enfer.

C'est aussi un peu le cas sur les roadsters sportifs. Je me sentais bien mieux sur l'haya que sur le speed. Coucou



Justement sur les Dyna tu peux conserver des repose pieds et commandes traditionnelles en te contentant de rajouter les repose pieds avancés pour cruiser.



[Image: hd%20stef%201.jpg]
Répondre
C'est une bonne chose. Mais je pense que ça n'empêche pas les coup de raquettes dans le dos et le fait que les chocs sont principalement absorbés verticalement par la colonne.

Moi je crois que ça me tuerait ce truc là W
Coureur de terrasses...
Répondre
Mon chef à un plan pour toucher un 883 sporster à 6000 euros avec même pas 1 an et quasi pas roulée.



Du coup je regardais, ils ont quand même des trucs drolement désirables depuis quelques temps chez Harley



http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Mot...eight.html



http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Mot...tster.html



Et 10000 euros... Huh Love
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui elles sont jolies.



Sur la première la taille des pneus a l'air un peu spéciale.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Ahaha contenance du réservoir 7.9 litres
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Et angle d'inclinaison inférieur à 30° sur les deux.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(04-03-2012, 12:18 PM)Gzii a écrit : Et angle d'inclinaison inférieur à 30° sur les deux.



EC te dirais que c'est déjà trop Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :