[TROUVE] MVS VENTURI
#76
(03-28-2012, 09:34 AM)Neubauten a écrit : Par exemple sur 88 Ferrari a vendre dans la région de Tokyo en ce moment sur le plus gros site d'annonce du Japon, 87 n'ont pas d'historique... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
N'y a-t-il pas historique et "historique" ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#77
[media]http://www.youtube.com/watch?v=j3JeSGhA2Mg[/media]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
#78
(03-28-2012, 01:22 AM)cat-a-strophe a écrit : À Manu : pour la bleue du 56, pour ton info, je crois bien que Gérard Larousse est membre du club Lotus, si je ne me trompe pas, il est même venu à Neauphle un dimanche matin. Il y a peut-être possibilité de le contacter via le CLF. Ça pourrait valoir le coup de lui demander son avis et notamment si il a gardé copie de ses propres factures. Je vais voir ce que je peux faire demain, sans garantie Jap



ok merci !



bah pour le moment la bleue du 56 çà n'avance pas d'un iota

le proprio ne m'a donné aucun signe de vie depuis son premier mail que j'ai posté ici

aucune réponse à mes deux mails demandant d'autres photos et si il est possible de venir la voir samedi Roll



on se demande même si le mec a envie de vendre



par contre premier contact ce jour pour la jaune de Toulouse, le proprio m'envoie par mail ce soir toutes les réponses à mes questions Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
#79
Donc, en plus de confondre disquette et carte mémoire SDHC, la désorganisation continue.....



Larrousse n'est pas Ducarouge et lycée de Versailles Dents

Même s'il est vrai qu'ils s'appellent tous les deux Gérard et qu'ils ont tous les deux bossé en F1.



Larousse a un passé de Pilote d'endurance. Plusieurs fois champion de France. Il gagne les 24h00 du Mans en 1976 de mémoire.

Il tate même un peu de F1 avant de devenir directeur de Renault Sport puis passe chez Ligier avant de créer sa propre écurie



Ducarouge est un Ingénieur sup-aero. Il n'a jamais piloté W

Débuts chez Matra puis Ligier en F1 (moteur Matra) et les premiers succès de Laffitte et Depailler entre 75 et 79 puis Alfa-Romeo F1 début 80.

Et puis Lotus. Quand Senna quitte Toleman et passe chez Lotus, une de ses exigences était d'avoir Ducarouge comme Boss Technique.

Gérard Ducarouge est président d'honneur du CLF après la disparition de Gerard Crombac

Coucou Coucou



Edit: j'ai trouvé cette page sur Gerard Ducarouge (clic) sur la partie publique du site CLF

Et je ne savais pas ou ne me souvenais pas qu'il avait bossé pour Larrousse F1 puis pour Venturi après la F1 (Venturi Fetish et Venturi GT3)

Edit2: Larrousse (Pilote) gagne les 24h00 en 1973 avec Pescarolo sur une Matra

Larrousse (directeur de Renault Sport) gagne les 24h00 en 1978. Carrière ici (clic)
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
#80
j'avais loupé ce topic. C'est couillu comme achat mais j'ai hâte de voir ça ! Si je peux donner mon avis (sans trop m'y connaître), j'ai toujours trouvé la Venturi 300 Atlantique sympa :

[Image: ventur10.jpg]



P.S : je viens de prendre connaissance de ton budget et effectivement on peut oublier les 300 Atlantique ! W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
#81
Oops Oops Oops Désolé Manu, et c'est donc pour ça que je ne l'ai pas trouvé dans les membre du CLF.



Acte manqué, Oops désolé pour le faux espoir.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#82
c'est pas grave catastrophe Wink



sinon oui j'adore les 300 Atlantique mais c'est strictement hors budget
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
#83
Sincèrement, je préfère la 260 ! Les angles arrondis de la 300 ne sont plus représentatifs pour moi de la MVS originale.



Maintenant ma préférée reste la 400 GT !



[Image: 8190.jpg1..jpg]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#84
bon j'ai eu des infos du proprio de la jaune de Toulouse



l'auto est lui depuis 1998, il est le 2è proprio.

il a toutes les factures depuis le début et tout a toujours été fait chez des garages agrées Venturi

la plus grosse réparation a été un changement de turbo

sinon jamais de choc, jamais de circuit

comme sur beaucoup de venturi la clim marche mal, il a déjà fait rechargé le bazar, mais çà refuit très vite et donc marche mal

les 4 pneus sont neufs



par contre pas un mot sur le fait qu'elle ait pas bougé depuis 2 ans, je vais donc poser la question de suite ...



et voici quelques photos, y'a pas à dire elle est Love



[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
#85
[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
#86
(03-28-2012, 10:45 PM)nogaro a écrit : Sincèrement, je préfère la 260 ! Les angles arrondis de la 300 ne sont plus représentatifs pour moi de la MVS originale.



Maintenant ma préférée reste la 400 GT !



[Image: 8190.jpg1..jpg]



Je suis presque sur que il y en avait une comme ca qui avait participe a une sortie 1-11 au mas du clos il me semble ... Magnifique voiture.
[Image: 951987Signature700.jpg]
#87
Est ce un vrai problème si elle n' pas tourné ? Il faudrait certainement la remettre en route avec méthode mais ça ne paraît pas si grave non ? Je préfère la bleue esthétiquement...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
#88
(03-28-2012, 11:54 PM)Zed a écrit :
(03-28-2012, 10:45 PM)nogaro a écrit : Sincèrement, je préfère la 260 ! Les angles arrondis de la 300 ne sont plus représentatifs pour moi de la MVS originale.



Maintenant ma préférée reste la 400 GT !



[Image: 8190.jpg1..jpg]



Je suis presque sur que il y en avait une comme ca qui avait participe a une sortie 1-11 au mas du clos il me semble ... Magnifique voiture.





Une voiture pour les hommes, les vrais...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
#89
Elle est sublime la jaune !! C'était la couleur des 260 de presse à l'époque, faut reconnaître que ça dépotait sur les photos Crevard
#90
j'avoue que moi aussi esthétiquement je prefere la jaune, je trouve que tant qu'à jouer la carte de la Ferrari à la française et avoir une couleur qui pète, autant prendre la jaune



c'est vrai que la bleue est sympa aussi et c'est LA couleur pour une Venturi , mais je la prefere en jaune



disons que si la bleue était une 260 identique à la jaune, je ne me poserais même la question , çà serait la jaune directe



mais la bleue est une série limitée Atlantique, en gros une sorte de RS sur base de 260 pour parler en langage Porsche, avec de grosses améliorations à but sportif (allégément de plus de 100kg, reglage trains roulants plus sportifs, intérieur full carbone), donc c'est sympa aussi et elle doit etre encore plus fun à conduire



donc voila pourquoi il y a match et je n'ai pas encore décidé
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996


Atteindre :