BMW X3
[Image: X3stor2.jpg]
[Image: X3stor1.jpg]
Découverte en essai au nord de la suede...
Répondre
Certain X3 moins camouflés que les photos présenté ici se promènent à Munich! Je n'en ai personnelemnt pas vu, mais mes collègues oui et si j'ai bien compris ceux-ci ne sortent que de nuit pour ne pas attirer trop l'attention [Image: icon_rolleyes.gif]

Parcontre hier j'ai vu une série6 camouflé et je doit dire que je suis très intrigué par l'arrière [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il faut remplacer les espaces par '%20'<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai remplacé les %20 par des espaces pour que ca marche comme sur l'autre forum mais y a pas besoin ici c'est cool [Image: good.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parcontre hier j'ai vu une série6 camouflé et je doit dire que je suis très intrigué par l'arrière  :o  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme celle-ci ? [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: 5545_image.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme celle-ci ?  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais l'avant c'était tellement prévsible que ce genre de photo n'apporte rien! Parcontr l'arrière de la version camouflé que j'ai vu est assez intrigant [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Tu as par hasard la vue arrière de cette photo?
Répondre
Non, je n'ai pas d'autres photos mais déjà sur celle-ci on peut voir que l'arrière part en couille.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, je n'ai pas d'autres photos mais déjà sur celle-ci on peut voir que l'arrière part en couille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu devrais consulter un gynéco [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, je n'ai pas d'autres photos mais déjà sur celle-ci on peut voir que l'arrière part en couille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que je devrais acheter un appareil photo numérique et me ramener au boulot avec [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
POur le X3, comme le X5, perso, j'adore, vivement qu'on le vois dans les rues..
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->POur le X3, comme le X5, perso, j'adore, vivement qu'on le vois dans les rues..
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je n'apprécie pas trop la ligne de l'arrière : trop haut par rapport au reste [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Je trouve le X3 bien trop proche du X5, en manque d'identité. Remarquez allez vous me dire il en a été toujours comme cela chez BM : une série 3 est une petite série 5 etc ... une stratégie plus payante que celle des Françaises où une 607 est une grosse 206 ...
Qu'en est il du X7 au fait ?
La série 6 est la remplacante de la série 8 ou un coupé sur base série5 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :