03-10-2012, 11:19 AM
@ Stef' : faudra penser à éditer ton titre du coup, en remplaçant "foiré" par "marché"...
Mon sevrage a foiré !
|
03-10-2012, 11:19 AM
@ Stef' : faudra penser à éditer ton titre du coup, en remplaçant "foiré" par "marché"...
03-11-2012, 12:57 PM
Pas totalement, malheureusement.
Encore une fois je ne souhaite pas en faire des tonnes pendant des semaines, je suis juste fâché par leur réaction. J'ai donc récupéré la voiture Jeudi, M.Pozzi ne m'a pour l'instant pas répondu, par contre mon réceptionnaire habituel (que j'apprécie et c'est principalement pour cette raison que je n'ai pas élevé le ton car c'est le seul qui reste visiblement très embêté) du CC a cherché à me joindre vendredi AM alors que j'étais sur la route (et vu que je ne peux plus téléphoner en roulant... ), à priori il a eu une réponse de BMW France... on verra Lundi en souhaitant que le constructeur soit bienveillant. La semaine prochaine va être chargée, donc je passerai voir un carrossier (un vrai !) probablement d'ici une 10aines de jours pour éventuellement finaliser la reprise sur place (pas trop le temps de monter sur Paname en fait). Le soucis avec cette 335i, reste qu'une fois au volant... c'est vraiment une bonne bagnole. Je n'ai pas eu le temps d'aller chez Lexus hier (surtout pas envie de craquer et de remettre un billet au bout). Bref, rien n'est encore fermement décidé.
03-11-2012, 03:05 PM
PLutôt que d'aller chez Lexus... est-ce que tu as pensé à une 911 ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
03-12-2012, 02:37 PM
@Steph117 : tu peux me faire un récapépète vite fait par MP de tes problèmes, de ce qu'a fait le garage, des courriers que tu as envoyés ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-12-2012, 06:44 PM
C'est très sympa à toi, je t'en remercie , mais ce n'est pas nécessaire de t'enquiquiner ainsi que tes collègues du siège sur ce qui reste des bricoles (je n'ai même pas écrit au service clientèle).
Tu trouvera une synthèse du merdier juste pour info sur ta boite gmail. De toute façon, mon CC vient de m'appeler, BMW France prend la pièce en charge (donc merci au constructeur !) en totalité. Reste à ma charge la M.O. et la reprogrammation sur lequel le CC devrait faire un geste (un coup à +/- 200€). Pour l'aile AR, pas de réponse de M.Pozzi à mon mail de la semaine dernière, le merdier est tellement inextricable en terme de responsabilités que je vais aller voir un carrossier local pour essayer de solutionner ça proprement et simplement.
03-12-2012, 08:10 PM
(03-12-2012, 06:44 PM)Steph117 a écrit : De toute façon, mon CC vient de m'appeler, BMW France prend la pièce en charge (donc merci au constructeur !) en totalité.Ça reste une honte. Citation :Pour l'aile AR, pas de réponse de M.Pozzi à mon mail de la semaine dernière, le merdier est tellement inextricable en terme de responsabilités que je vais aller voir un carrossier local pour essayer de solutionner ça proprement et simplement.Tu peux vraiment pas coller ça sur le dos de la concess ?
03-14-2012, 10:35 AM
une honte de quoi? ils prennent en charge
03-14-2012, 12:46 PM
Concernant le constructeur, effectivement (et c'est intelligent de leur part car le contraire m'aurais vraiment irrité).
Concernant la concession, annoncer 230€ pour changer un boitier en débranchant 2 connecteurs, accessible sans démontage sous un tapis au fond du coffre, et brancher un ordi pour "reprogrammer" le boitier (ça me fait penser à une installation de driver quand tu branches une imprimante à un PC) je ne trouve pas ça exceptionnel... Etant donné que je leur fout la paix pour l'aile niquée, j'ai quand même demandé à ce qu'ils fassent un geste en donnant mon accord et en prenant le RdV (je veux bien payer, mais ils peuvent peut-être réduire leur marge exceptionnellement, non ?), on verra bien quand l'opération aura été effectuée en milieu de semaine prochaine. Par contre un pote de mon associé vient d'être sevré ce WE, retour de paris avec femme & enfants dimanche dans sa belle BMW de 6 mois, crevaison, il a ralentit pour pouvoir rentrer chez lui avec ses RFT puisqu'il n'y a toujours pas de roue de secours chez BMW. Moins de 10 km plus tard le pneu s'est déchiqueté, ils sont resté en carafe un "long moment" avant que l'assistance ne vienne, et ont fini leur retour en taxi ! Il n'a toujours pas décoléré et parle d'anticiper son remplacement de véhicule. Dans la e70 il me semble que je pouvais rajouter un kit cric + galette vendu dans le réseau et le mettre dans le bac situé sous le plancher du coffre, mais dans la e92 je ne vois pas où mettre une éventuelle roue galette.
03-14-2012, 12:57 PM
ce n'est pas forcement aussi simple et rapide que l'installation d'un driver la programmation d'un boitier
03-14-2012, 01:36 PM
03-14-2012, 01:55 PM
(03-14-2012, 12:46 PM)Steph117 a écrit : Dans la e70 il me semble que je pouvais rajouter un kit cric + galette vendu dans le réseau et remplaçant le bas situé sous le plancher du coffre, mais dans la e92 je ne vois pas où mettre une roue galette. dans le 508, j'ai bien la galette.... mais si le coffre est plein, impossible de loger une roue normale..... donc kit anti crevaison en sus dans le coffre
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
03-14-2012, 02:02 PM
03-14-2012, 02:04 PM
Moi je trouve déconnant de payer pour le remplacement d'une pièce lorsque ma voiture est sensée être garantie.
03-14-2012, 02:31 PM
client moderne donc
03-14-2012, 02:59 PM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|