02-27-2012, 03:36 PM
Luke Sky
Jaguar XF break
|
02-27-2012, 03:42 PM
elle est sympa la 508 du Gato finalement
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
02-27-2012, 03:57 PM
C'est un photoshop ? Sinon, je la trouve belle... un p'tit quelque chose de Mondeo dans les feux AR, mais j'aime bien la jointure vitre de custode - lunette AR d'un simple jonc chromé, sans montant de couleur carrosserie.
02-27-2012, 04:08 PM
Plus réussie que la version pompes funèbres
02-27-2012, 04:25 PM
(02-27-2012, 03:57 PM)Tib a écrit : C'est un photoshop ? Sinon, je la trouve belle... un p'tit quelque chose de Mondeo dans les feux AR, mais j'aime bien la jointure vitre de custode - lunette AR d'un simple jonc chromé, sans montant de couleur carrosserie. Oui enfin à mon avis y a quand même un montant... c'est juste qu'il est noir brillant, comme sur la KJ Sinon, du peu qu'on en voit, ça a pas l'air choquant, si ce n'est que Jaguar a pas vraiment la tradition, du break mais bon, ça fait longtemps que ce genre de considération a volé en éclat du côté de Coventry (d'ailleurs, y a plus grand chose à Coventry ). Au delà du break, je trouve le restylage de la XF très réussie, surtout sur l'avant qui aurait du sortir comme ça d'emblée. A l'arrière, dommage d'avoir un peu dilué les feux avec le bandeau rouge qui se prolonge sous la bandeau chromé... mais globalement, c'est une bien belle alternative aux teutonnes.
02-27-2012, 05:01 PM
Justement les dernières Jaguar se germanisent, et au final on a une sorte de 508 en moins cher, elle aussi germanisée. Ceci dit cette ZF break est bien réussie
Mine de rien les allemands se sont imposés dans les faits en matière de style, avec un marketing qui fait référence.
02-27-2012, 05:19 PM
02-27-2012, 05:40 PM
Pourtant, le K est super loin du X... je ne sais pas ce qui s'est passé ?
02-27-2012, 05:53 PM
Un regret inconscient de l'époque XK-R, sans doute...
02-29-2012, 01:12 PM
02-29-2012, 01:14 PM
02-29-2012, 01:29 PM
Ja avis hesité pour la XF quand j ai pris ma BM.
Là je suis mitigé. Une Jag break cela me parait un peu bizarre, pas tant en design mais en terme de l image que j ai de la marque Le dessin est pas mal, mais le choix d une ligne de caisse assez élevée et remontante, plus un toit bas et fuyant, contribuent a rendre lourd le dessin de l aile arriere. J ai un peu de mal avec cette partie la sur la nouvelle CLS qui repose un peu sur le meme principe toit fuyant, ligne de caisse haute et remontante, donc aile arriere difficile à traiter. Au global, je trouve cette Jag pas mal, mais un peu clinique, tres Audi, alors que j attend de jag quelque chose de plus typé
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
02-29-2012, 04:05 PM
J'aime bien.
02-29-2012, 04:31 PM
l'avant est très sympa, mais l'arrière un peut trop mou.
J'avais aussi regardé la XF avant de choisir la BMW 5. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas de "petits moteurs leasing", donc sa tape tout de suite dans les 65000€, la ou une serie 5 de base, c'est dans les 30000€... (evidemment, faut ajouter les options etc, mais en terme de loyer leasing operatonel, y'a pas photo!) la XF 2.2d doit leur faire beaucoup de bien?
Luke Sky
02-29-2012, 07:00 PM
Pareil que Dark vis à vis de l'image que j'ai de Jaguar... mais j'aime bien la ligne générale de l'auto.
Par contre, le traitement du toit fuyant et de la ligne de caisse haute je trouve cela pas mal, ça évite d'avoir des cul tombant et donc tout mou comme on peut le trouver sur la 508 par exemple.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|