Peugeot 508
capteurs de pression des pneus absents sur les jantes tôles.... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
fais gaffe quand même avec les photos indiquant le regul à cette vitesse

"ils" sont tellement paranos maintenant Roll
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(02-26-2012, 05:49 PM)manu5494 a écrit : fais gaffe quand même avec les photos indiquant le regul à cette vitesse

C'est parfaitement légal outre-rhin. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />:
Répondre
(02-26-2012, 05:49 PM)manu5494 a écrit : fais gaffe quand même avec les photos indiquant le regul à cette vitesse

c'est un bug électronique de la 508, j'étais à 70 au regul Ph34r

Porte

en parlant de 70km/h.... contrôle radar (deux gros yeux globuleux qui t'observent) en sortie de tunnel sur l'A40 près de Mantua au retour hier, je suis bien incapable de dire à combien c'était limité entre les différentes indications (modulation de vitesse sur une distance définie, panneaux....) 110 ? 90 ? 70 ? on verra bien Boude

edit: ils étaient peut être en train de s'installer, j'ai du être le premier à le signaler....
Répondre
(02-26-2012, 06:17 PM)Ze Gato a écrit :

c'est un bug électronique de la 508, j'étais à 70 au regul Ph34r

Porte

en parlant de 70km/h.... contrôle radar (deux gros yeux globuleux qui t'observent) en sortie de tunnel sur l'A40 près de Mantua au retour hier, je suis bien incapable de dire à combien c'était limité entre les différentes indications 110 ? 90 ? 70 ? on verre bien Boude

Fait un streetview sur l'autoroute. Motard
Répondre
le jour de streetview c'était visiblement limité à 110... Tongue

[ATTACHMENT NOT FOUND]

par contre y'avait pas les gros yeux....

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Dents
Répondre
Les limitations sont dynamiques. Pas de bol. Tu ne sauras pas. Ph34r
Répondre
(02-26-2012, 06:41 PM)Nounours a écrit : Tu ne sauras pas. Ph34r

ou peut être que si..... Boude
Répondre
(02-26-2012, 05:13 PM)Ze Gato a écrit : [ATTACHMENT NOT FOUND]

Tongue

Arf', je suis battu... 127 km/h de moyenne à l'ODB hier sur le trajet Perpignan > Limoges (500 bornes), avec le périph' toulousain au milieu...

... le tout avec le camion ! Vache, il roule bien en ce moment. Par contre, on n'a pas la même conso moyenne ! 11,9 pour moi sur le trajet hier, avec 6 personnes à bord, les affaires pour le WE et 2 vélos sur le porte-vélos derrière... faut que je vérifie mes longue-portée, si ça se trouve hier en poussant du toulousain j'ai grillé une ampoule !

Ph34r

(PS : j'adore ces concours de quéquette)
Répondre
(02-19-2012, 07:44 PM)Nikotec a écrit : J'ai souvent remarqué qu'on pouvait envoyer bien plus avec un gros diesel moderne qu'avec une essence. Comme ça pousse sans qu'il soit nécessaire de passer les 2500, on peut discuter tranquille en se collant au siège sans que le passager s'en émeuve... La même chose avec une essence, même assez puissante se solde par un regard au choix plein de reproches ou de commisération envers le pauvre moteur qu'on est certainement en train de torturer... Pourtant, en place gauche, je préfèrerais l'inverse...

Eek

euh... j'voudrais pas dire, mais avec la Saab, il faut que je roule vraiement très fort avant de réveiller du monde. Pas un seul bruit de moteur qui te réveille et ce même en poussant les rapports. C'est là que je préfère nettement l'essence au fioul... le confort à bord.

Avec un diesel sur le couple, tu l'entends quand même, ça reste agricole... un peu plus "rond" avec les moteur moderne, mais ça reste rugueux.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
j'ai vraiment la flemme de lire toutes les pages de ce topic

je vous révele donc ce que j'ai vu hier, un scoop ou bien un truc en photo 2 pages avant.... j'ai vu hier sur un camion une 508 break traité a la sauce audi all road: réhaussé et ailes gonflées, la rencontre a été breve, mais vraiment comme une audi all road
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Tongue

scoop ? non... mais 508 RHX hybride diesel oui, présentée à la presse pour essais il y a quelques jours à Marseille.

et on commence à en voir quelques unes sur les routes.

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum..._176_1.htm
Répondre
oups, désolé.... c'etait exactement ça
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
après deux semaines sans lavage et un AR au ski....

[Image: IMG_1390_DxO.jpg?gl=FR]

mais il est temps de remettre les jantes alu...

...par contre je n'avais pas prévu que le système de fixation des enjoliveurs était merdico-fragile...

donc 1 vis de fixation sur 4 foirée, impossible de démonter l'enjoliveur. Après 30 minutes d'essais divers et variés avec clef, pince, tourne vis pour faire levier....

et n'étant pas de nature très patiente.... j'ai tiré un grand coup.... et c'est venu Ange comme on dit en Russie, "avec l'aide de ma mère...."

[Image: IMG_1391_DxO.jpg?gl=FR]

[Image: IMG_1392_DxO.jpg?gl=FR]

je ne remettrai pas d'enjoliveurs la saison prochaine... mais c'est pas costaud le peugeot

Maintenant c'est l'heure de la toilette Tongue

[Image: IMG_1393_DxO.jpg?gl=FR]
Répondre
Minutie, patience, du travail bien fait, faut pas que ça résiste (souvenir d'une jante alu un peu trop résistante) j'adore W . C'est quand même nettement mieux en JA...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :