01-27-2012, 10:16 AM
BMW M diesel
|
01-27-2012, 11:50 AM
(01-27-2012, 08:28 AM)Neubauten a écrit :(01-26-2012, 09:41 PM)manu5494 a écrit : ah tiens bizarre, les autos V8 essence que j'ai eues , devaient avoir un gros problème avec mon coupé CLK 430, le plus bas que j'ai fait en roulant hyper pépère c'est 9,5l , la moyenne en roulant normal (pas comme un dingue et pas en ville) c'est 11,5l avec mon A8 4.2 , le plus bas çà a été 9,9l , avec une moyenne de 12,5l donc je sais pas comment vous faites pour tapper des 8 litres en mixte c'est sur qu'à 70 sur nationale , on doit pouvoir faire 8 litres mais en mixte je n'y crois pas et pourtant quand il s'agit de rouler en mode économie je sais faire, voir la conso de ma C5 dans ma signature ![]()
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-27-2012, 11:53 AM
(01-27-2012, 11:50 AM)manu5494 a écrit :(01-27-2012, 08:28 AM)Neubauten a écrit :(01-26-2012, 09:41 PM)manu5494 a écrit : ah tiens bizarre, les autos V8 essence que j'ai eues , devaient avoir un gros problème les 5.3 l/100 avec ta C5, ça m'a toujours étonné. Je n'arrive même pas à les faire avec ma Mégane et j'y arrivais juste avec ma Clio 3... Comment tu fais ? tu démarres en 6 ème ?? ![]()
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
y'a que 5 vitesses
![]() je roule aux limitations de vitesse (voir un poil plus) , je n'ai jamais fait de ville, mais pourtant je ne fais pas plus attention que çà...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-27-2012, 11:57 AM
(01-27-2012, 10:16 AM)vincentd a écrit : Pour l'avoir essayé, ça pousse étonnamment bien. Mais côté agrément, c'est vraiment zéro si les perfs sont correctes, c'est quoi qui coince alors ? juste l'aspect rugueux du moteur et son niveau sonore ? nan parce que l'aspect plaisir à 7000 tours dans une limousine c'est quand même pas la majorité du temps ![]()
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-27-2012, 12:06 PM
(01-27-2012, 11:50 AM)manu5494 a écrit :(01-27-2012, 08:28 AM)Neubauten a écrit :(01-26-2012, 09:41 PM)manu5494 a écrit : ah tiens bizarre, les autos V8 essence que j'ai eues , devaient avoir un gros problème J'ai dit mixte route/autoroute... Elle pose pas ses roues en ville cette auto, c'est pas fait pour ![]() Mon père habite dans le finistère et la 745 sert surtout pour faire de grands trajets. De plus je n'ai guère d'intérêt à mentir sur le sujet on ne fait pas un concours non plus ![]()
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
01-27-2012, 12:08 PM
je ne parlais pas de ville non plus...
et tant mieux si il fait 8 litres avec un V8 de 2 tonnes ![]()
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-27-2012, 12:12 PM
01-27-2012, 12:17 PM
(01-27-2012, 11:54 AM)manu5494 a écrit : y'a que 5 vitesses c'est un vrai chameau ce 1.6 HDI !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
01-27-2012, 12:18 PM
(01-27-2012, 12:12 PM)Tib a écrit : Sur les consos : vous annoncez des consos ODB ou des consos vérifiées ? Non parce que bon... nan moi c'est du verified de chez verified , calculé systématiquement à la pompe les ODB que j'ai eus étaient souvent bien faux , souvent chez Mercedes d'ailleurs qui donnent jusqu'à 1 litre de moins par contre sur la C5 c'est précis au poil de cul près !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Mouais... moi je fais 6,7 litres avec le HDI92 de ma C4.II. Et encore, elle ne boit que de l'Excellium !
Bon OK, je fais 90% d'autoroute (vallonnée : Limousin, Midi-Pyrénées, Auvergne...), et quasiment tout le temps au-dessus de 150 km/h (sur autoroute allemande)... ![]() Edit : je répondais à Rover... moi aussi, l'ODB de ma C4 est hyper fiable. Et moi aussi, relevé de conso après chaque plein posté sur Spritmonitor (une fois que j'ai reçu le relevé mensuel de ma carte GR, pour contrôler).
01-27-2012, 12:20 PM
(01-27-2012, 12:18 PM)manu5494 a écrit :(01-27-2012, 12:12 PM)Tib a écrit : Sur les consos : vous annoncez des consos ODB ou des consos vérifiées ? Non parce que bon... deutch qualitat ! ![]() Sur ma Mégane, il est également précis au dixième de litres près ! ![]()
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
01-27-2012, 12:53 PM
(01-27-2012, 11:50 AM)manu5494 a écrit :(01-27-2012, 08:28 AM)Neubauten a écrit :(01-26-2012, 09:41 PM)manu5494 a écrit : ah tiens bizarre, les autos V8 essence que j'ai eues , devaient avoir un gros problème J'imagine que les motoristes ont fait des progrès entre 2 générations de voiture (meilleurs alliage pour les pistons, injetion directe par exemples). On compare des moteurs conçus dans les années 90 pour l'Audi et la Mercedes contre début des années 2000 pour BMW.
En quête de fun...
01-27-2012, 11:21 PM
Un gros V8... priceless.
Le grondement sourd au ralenti, les pétardages dans l'échappement, les envolées lyriques aux abords de la zone rouge, les vrombissements graves à chaque décélération. Accélérer dans un bruit caverneux digne de la fin du monde. ... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|