Un break musclé ?
(01-24-2012, 06:58 PM)Nikotec a écrit : Eh oh faut pas déconner quand même. Une 530i ne donne pas le grand frisson mais à te lire, on pourrait presque penser que c'est aussi interessant à conduire qu'une BX D... De mémoire, sans remonter dans les pages, il me semble que Zed cherchait plutôt quelque chose d'équivalent à sa Volvo ce qui mène à une liste assez restreinte...que le FAR a forcément élargi jusqu'à proposer des modèles franchement délirants
Zed nous a dit plusieurs fois qu'il cherchait une auto sportive. Et il a essayé une E63 AMG et une M5.

(01-24-2012, 07:01 PM)Droopy a écrit : Déjà qu'en vers BX 16 ça trace une Audi Quattro sur Paris-Lyon, alors en D t'imagine même pas... W
Une fois correctement rodée seulement [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-24-2012, 06:45 PM)Martini a écrit :
(01-24-2012, 06:29 PM)rover421 a écrit :
(01-24-2012, 06:26 PM)manu5494 a écrit : bonjour les jugements à l'emporte-pièces Roll
Pour moi ou ec ? W
Pour ceux qui parlent de l'entretien exorbitant et des problèmes de fiabilité d'autos sur lesquelles ils ne se sont pas renseignés.

Oui une M5 revient plus cher qu'une 530i. Mais ça n'a rien à voir. Zed cherche une auto sportive, une auto qui lui donne des frissons au quotidien dès qu'il veut doubler un monospace et ça ne peut pas être le cas d'une 530i Pamafote

tu confirmes donc qu'une M5 est bien plus chère à entretenir qu'une 530i et reste assez peu fiable ?

Sinon, je pense qu'avec 272 ch, il y a de quoi se faire plaisir. Un monospace aura du mal à faire concurrence ! W W

P.S : Ceci dit, Zed reste seul juge !
Répondre
ça va se finir en Dacia Sandero cette histoire W W
Répondre
(01-24-2012, 07:21 PM)Fr3d a écrit : ça va se finir en Dacia Sandero cette histoire W W

Non

En Logan break Lol2

(01-24-2012, 12:15 PM)Droopy a écrit :
(01-24-2012, 11:59 AM)Tib a écrit : la fiabilité en plus !

tant qu'elle n'est pas entre les mains du chat noir du forum.... oui ! W

Il a pas des problèmes de pompes de carburant HP ce moulin?

Parce qu'à n'importe qui une fois changée le problème aura disparu, mais pour Zed je lui prédis la première d'une longue série à changer dès le 25e mois de possession de l'auto Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(01-24-2012, 07:15 PM)rover421 a écrit : tu confirmes donc qu'une M5 est bien plus chère à entretenir qu'une 530i et reste assez peu fiable ?
Je confirme que ça revient moins cher au quotidien qu'une 456 GT.
Répondre
(01-24-2012, 07:05 PM)Martini a écrit :
(01-24-2012, 07:01 PM)Droopy a écrit : Déjà qu'en vers BX 16 ça trace une Audi Quattro sur Paris-Lyon, alors en D t'imagine même pas... W
Une fois correctement rodée seulement [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />

uniquement en rouge delage bien sur......
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
(01-24-2012, 07:05 PM)Martini a écrit :
(01-24-2012, 06:58 PM)Nikotec a écrit : Eh oh faut pas déconner quand même. Une 530i ne donne pas le grand frisson mais à te lire, on pourrait presque penser que c'est aussi interessant à conduire qu'une BX D... De mémoire, sans remonter dans les pages, il me semble que Zed cherchait plutôt quelque chose d'équivalent à sa Volvo ce qui mène à une liste assez restreinte...que le FAR a forcément élargi jusqu'à proposer des modèles franchement délirants
Zed nous a dit plusieurs fois qu'il cherchait une auto sportive. Et il a essayé une E63 AMG et une M5.

Et si tu lisais pas en travers, en ne gardant que ce qui t'interesse, tu aurais vu aussi qu'il a parlé de Passat R32 Dodo

C'est bien de se pignoler sur les bagnoles en parcourant les sites d'annonces, mais y a un moment, c'est facile de parler quand c'est pas toi qui assumera la merde eventuelle. Et la seul Zed est effectivement juge pour savoir s'il peut assumer ou pas une grosse merde sur ce genre de caisse, mais je suis pas sur que l'idee de laisser un billet de 5000 va enormément l'amuser Lol2

Donc entre une caisse neuve de 270 bourrins garantie 2 ans et des caisses d'occas dans un etat mecanique inconnu, je trouve pas que le choix soit idiot.

Ah c'est sur que c'est formidable les bagnoles sportives, les moteurs a whatmilles cylindres, mais je pense que Daxrush a encore de bons souvenirs de sa B12; Zed meme s'il assure bien avec sa volvo, en a peut etre marre de toutes ses couilles et n'a peut etre pas envie de remettre le couvert, surtout quand t'achetes une occas garantie et que tout part en sucette apres.

Le neuf, au moins tu sais avec quoi tu pars, ca veut pas dire que tu seras pas exempt de merde, mais au moins les 2 premieres années, t'as la garantie.
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-24-2012, 09:43 PM)Martini a écrit :
(01-24-2012, 07:15 PM)rover421 a écrit : tu confirmes donc qu'une M5 est bien plus chère à entretenir qu'une 530i et reste assez peu fiable ?

Ouais et peut etre qu'une Bugatti, mais faudrait verifier Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
La 530i n'est toujours pas une sportive.

Une BPS est garantie 2 ans de la même manière qu'une voiture neuve.
Répondre
(01-24-2012, 06:26 PM)manu5494 a écrit : bonjour les jugements à l'emporte-pièces Roll

Détachées, oui.

Surtout.

Après, faut ajouter la main d’œuvre.

Ph34r
Répondre
(01-24-2012, 07:15 PM)rover421 a écrit : Sinon, je pense qu'avec 272 ch, il y a de quoi se faire plaisir. Un monospace aura du mal à faire concurrence ! W W

faut voir... Ph34r
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(01-24-2012, 11:10 PM)Ze Gato a écrit :
(01-24-2012, 07:15 PM)rover421 a écrit : Sinon, je pense qu'avec 272 ch, il y a de quoi se faire plaisir. Un monospace aura du mal à faire concurrence ! W W

faut voir... Ph34r

tu veux parler de ton ancien Espace V6 ? Dents
Répondre

Un de mes potes de fac en a acheté une il y a un an ... garantie chez Pozzi. Pour l'instant excepté le carburant (et encore tout est relatif) zéro frais ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(01-25-2012, 12:55 AM)Florian a écrit :

Un de mes potes de fac en a acheté une il y a un an ... garantie chez Pozzi. Pour l'instant excepté le carburant (et encore tout est relatif) zéro frais ...
Pas encore de révision annuelle ? Dents

De grosse révision ? Dents Dents
Répondre
Ca va arriver Dents
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :